|
| | Monde obscur >>PV Darkmind<< | |
| | Auteur | Message |
|---|
Apocalypse

♪ Puf: Gri
♪ Messages: 21 ♪ Date d'inscription: 27/06/2011 ♪ Age: 15
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Monde obscur >>PV Darkmind<< Sam 2 Juil - 17:55 | |
| J'ai toujours préféré l'obscurité. Du moins je pense...Une proie. De l'eau. Des arbres. La liberté. Je ne veux rien de tout ça. Je m'en fiche. Le monde peut bien me tomber sur la tête, ce Clan entier peut tenter de me tuer, je vaincrai tout de même, sans une once de peur, sans un sourire, sans une satisfaction. Des images. Des souvenirs. Tout ce que je veux c'est comprendre.
Je peux courir. Je peux chasser. Je peux sentir le vent qui me rafraichit et fait frémir le feuillage. Je peux faire ce que bon me semble. Ce n'estpas important, ce n'est pas ce que je veux. Je pourrais être ligotée, je pourrais être enfermée dans une cage, aucune peur ne se lirait dans mon esprit. De toutes façons j'ai rarement ressenti la peur. Non. Il n'y a qu'une seule chose que je ne peux pas faire. Je suis incapable de me souvenir. Je ne peux pas comprendre.Je suis dans une forêt de pins. En bon espion, je marche sans bruit, aussi discrète que si je volais. En bon chasseur, je repère toutes les proies qui tentent de se cacher, le moindre frémissement d'herbe qui me signal une présence, la moindre trace. En bon éclaireur, j'épie les alentours sans omettre le moindre détail. En bon combattant, mes muscles sont bandés, prêts à réagir. Mais il n'y a rien... Des pins, des pins. Juste ça. Toujours ça. Loin des seules choses dont je me souviens. Loin de la jungle, loin du fleuve, loin de cette clairière où je m'entraînais si souvent. J'en ai marre. Je bondis, mes griffes se plantent dans le bois et je me hisse jusqu'aux premières branches d'un arbre, m'allonge. Je tente de me souvenir... Mes yeux se ferment, mes muscles se contractent. J'ai l'espoir vain de découvrir une autre image. Je me retrouve l'espace d'un instant au dessus de mon frère, yeux dans les yeux... La vision s'achève, trop courte, trop furtive. Je n'ai rien appris d'élémentaire... Rien qui puisse m'aider. Mes yeux s'ouvrent d'eux-même...
|
|  | | Darkmind

♪ Puf: Miss JaggerJack
♪ Messages: 16 ♪ Date d'inscription: 11/06/2011 ♪ Age: 14 ♪ Localisation: Dans la chambre
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Monde obscur >>PV Darkmind<< Lun 4 Juil - 15:14 | |
| Sous le craquement des quelques feuilles qui était étalés sur le sol de la Pinède, ne demandant qu’a s’envolé à l’aide du vent pour ne pas se faire écrasé et cassé par des animaux quelconques. Et pourtant cela ne suffisais pas à leur sauvé la vie. Se faisant noyer par la mer agité ou se faire réduire en miette par un des tigres qui passait, voila comment elle devait finir leur voyage.
Le vent et la mer s’agitaient un peut plus chaque heure. Un tigre, à la corpulence plutôt forte et inquiétante faisait craqué les feuille qui venaient juste de se posé devant ses pattes. Ce bruit lui faisait penser aux craquements des os pendant les combats ou pendant la chasse. Pour une foi, le félin était propre et n’avais aucune tache de sang sur son pelage roux ce qui était vraiment rare. Darkmind, voila son nom. Ce tigre à la soif de sang toujours allumé était calme. C’était peut être même une des premières fois, d’habitude il courait, chassais, mordait dans quelques chose. Mais la rien, ont entendais presque els mouches volés mais la mer étouffais se bruit. Epuisé, le tigre du clan des Storm n’avais envie de rien faire et voulais se réponse, était-ce la vieillesse qui commençais à emparé son corps ? Non ! Hors de question pour Mind’ d’avoir une seul pensé comme celle-ci ! Rien même pas la vieillesse ne s’emparera de lui. Il restera toujours aussi jeune comme quand il n’avait que 4 ans ! Enfin, tout ça était dans ça tête… Tout le monde vieilli, tout le monde meurt et cela, Mind’ devais s’y résoudre car un jour sera bien le moment venu pour lui de quitté la terre et d‘aller en enfer. Mais ceci n’était pas encore pour maintenant, il avait encore une bonne marge avant d’en arrivé là.
Darkmind’ se coucha et regarde autour de lui puis fit une petite sieste pour ce détendre un peu. Mais celle-ci ne le détendit pas du tout. Dès qu’il s’endormit, un cauchemar apparut. Il était seul, près de la mère, les pattes enfoncé dans le sable, il ne pouvait plus bouger, plus marché. Des années s’écoulèrent sans que le tigre ne mange ni boivent. Il était vieux et son corps était très faible, un seul choque et il se casserait comme une vielle brindille. Avant de mourir, il apparut un tigre… Mais ne pu le reconnaitre… Darkmind’ ce réveilla aussitôt et en sursaut. Cela faisait un baille qu’il n’avait pas fait de cauchemar en rapport avec la mort, la vieillesse… Avant que Mind’ ne se lève il entendit du bruit. Il se leva et marcha vers les bruits sans aucune indiscrétion.
(c'est vraiment nul désolé...) |
|  | | Apocalypse

♪ Puf: Gri
♪ Messages: 21 ♪ Date d'inscription: 27/06/2011 ♪ Age: 15
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Monde obscur >>PV Darkmind<< Lun 4 Juil - 20:25 | |
| Combien de temps les choses seront-elles aussi noires?Je dis toujours que je ne ressens jamais ce qu'on appelle la peur, que ces moments où je les ai connu sont très rares. Mais tout d'abord j'ignore ce qu'il s'est passé les derniers temps de ma vie. Peut-être ai-je connu la peur plus d'une fois... De plus tout au fond de moi, j'ai peur. J'ai peur parce que je suis incapable de me souvenir.
Il fait noir dans ma tête. J'ai toujours aimé l'obscurité et les ténèbres, mais désormais, alors qu'ils règnent dans mon esprit, je voudrais les chasser. Trop de questions, aucune réponse.Mes yeux dorés s'ouvrent dans la pénombre de la forêt. Je veux me rappeler, je veux comprendre, mais c'est impossible, toujours impossible. J'en ai marre. Pourquoi continuer à se battre contre quelque chose qu'on ignore totalement. Je veux comprendre pourquoi je ne suis plus dans mon clan, je veux comprendre ces traces de combat toutes fraiches. Je veux savoir pourquoi je me suis réveillée au bord de l'eau avec ce mal de tête. Savoir combien de souvenirs, combien de temps, combien d'années et de choses importante cache ce néant dans mon esprit. A quoi riment ces images? Par dessus tout, je veux des réponses. Et si tout simplement, mes souvenirs ne s'arrêtaient qu'à une semaine auparavant? Peut-être que je ne suis pas si vieille que ce dont j'ai l'impression. Mes derniers souvenirs remontent aux jours où j'avais moins de trois ans. Quand exactement je ne sais pas. C'est comme si peu à peu une brume devenait de plus en plus épaisse autour de mes souvenirs, comme si plus je me rapprochais du passé moins il était flou. C'est bizarre. Au fond de moi je suis certaine que ma mémoire me cache beaucoup de choses. Des choses importantes. Et surtout les réponses. Toutes les réponses. Pourquoi est-ce que je vois mon frère essouflé sous mes pattes? Je referme les yeux. Il fait noir. C'est l'obscurité qui règne en moi. Aujourd'hui, je voudrais un peu de lumière pour m'éclairer. Mon monde est obscur, il l'a toujours été. Depuis ce fameux jour où mon père m'a confié à Macco. Lorsque j'ai perdu le réconfort maternel pour m'adonner au combat, à la diplomatie et à n'importe quel entraînement.
Une feuille tombe de l'arbre dans lequel je suis allongée. Cela me fait revenir à la réalité, loin de mon passé, loin des tentatives pour se souvenir, et je me rappelle où je suis vraiment, qu'est-ce que je fais. Je suis perdue, dans un clan dont j'ignore toutes les coutumes, où je ne connais personne. En attendant de me souvenir. Car j'ignore totalement où je suis, par où est mon clan, et ce qui pourrait m'attendre là-bas. Tant que je ne me souviendrai pas, je ne pourrai pas quitter cet endroit, je ne pourrai rien tenter. C'est désespérant. De n'ai pas l'habitude d'être seule, je n'ai pas l'habitude de ne rien faire... Si ça continue je vais me ramolir comme mon vieux père et ma mère. Un bruit me fait dresser les oreilles. Aussi silencieuse qu'une ombre je me redresse et me ramasse sur ma branche. J'ai toujours été une excellente espionne.Je marche sans bruit jusqu'à une autre branche, discrète, invisible comme mon maître me l'a appris. Que lui est-il arrivé? Je l'ignore. Chaque chose en son temps. Je me retrouve bientôt au-dessus d'un grand tigre roux. Il me fait brièvement penser à Macco. Je retrousse les babines avant de bondir au sol face à l'imposant félin, l'air assez agressif, les muscles bandés, oreilles en arrière, les crocs à moitié révélés. Mes yeux dorés se fichent dans ceux, couleur lave, de l'inconnu.
- Qui es-tu?
Mon expression était menaçante. Toujours ainsi. Je n'ai jamais été sympathique envers personne. Pas même ma mère, pas même mon père. Sûrement pas lui. Macco? Je ne pense pas. Jamais un sourire, ni l'un ni l'autre. J'étais à son image, et je ne l'avais jamais vu esquisser le moindre sourire. Toujours un regard dur et sévère. C'est lui qui a forgé mon caractère. Je ne le regrette pas. La seule chose que je regrette, c'est d'avoir manqué une seule chose dans ma vie, une chose que tous ou presque avaient connu dans leur enfance. Un peu de tendresse. Jusqu'où remontent -et descendent- mes souvenirs, j'aai toujours été l'élue, rien d'autre. Un objet destiné à les sauver, pas une petite tigresse qui a besoin de l'amour d'une mère. Ca m'a endurcit. Je crois que je n'ai jamais souri en fait. Peut-être une fois, à l'égard de mon frère? En tous cas je ne m'en souviens pas.
Mon regard revient sur le tigre. J'ai rarement vu semblable aussi imposant. Pourtant sa carrure ne m'impressione pas. J'ai appris beaucoup de choses, comme de me méfier des apparences et ne pas me faire une idée à la première vue. Je dois avoir appris d'autres choses, mais mes souvenirs s'arrêtent avant. Au moins ai-je gardé des réflexes dont j'ignore encore la provenance. Il me faut du temps. Mais est-ce que j'en ai?... Que se passe-t-il là-bas, dans mon vrai clan?
|
|  | | | | Monde obscur >>PV Darkmind<< | |
|