Gie
♪ Puf: Angie :P
♪ Messages: 3 ♪ Date d'inscription: 15/11/2011
 | Sujet: Alors là. Mar 15 Nov - 19:20 | |
| Bon alors de 1) cette partie n'est pas accessible aux invités... :/ De 2) JE BOUDE GRAVE TOTAL. LINAY. MUSETTE. COMMENT AVEZ VOUS PU ME FAIRE CE COUP LA ?! Vous m'avez même pas prévenues que vous ouvriez un forum quoi. Jsuis un peu trop dégoûtée. (merci Aria d'avoir mis une pub via Little Lullaby au fait )
JE VOUS BOUDE TROP. è.é Je tombe genre par hasard sur votre forum quoi. Pff. :(
[ OUI JE SAIS OÙ EST LA SORTIE MERCI ] |
|
Ewan
Fondatrice Linay

♪ Puf: Linay
♪ Messages: 264 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 101 ♪ Localisation: Dans des contrées perdues ...
Votre tigre Liens ...:
 | |
Gie
 | Sujet: Re: Alors là. Mar 15 Nov - 21:54 | |
| :O J'ai jamais été inscrite sur un forum de tigres... Une fois, et c'était le forum de Patou jcrois. xD Donc ca ne devait pas être moi. (a) Et la pub sur Little Lullaby c'est de ta modette Griffe je crois.  Ensuite je ne suis plus ni sur WoC ni sur ES, donc chaud de visionner tes pubs xD Et merde oO je pensais que vous veniez juste de le relancer ?!
:<3: En tout cas, tu m'as manquée ma Linay chouchou. Horse Dream me manque :/ |
|
Ewan
Fondatrice Linay

♪ Puf: Linay
♪ Messages: 264 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 101 ♪ Localisation: Dans des contrées perdues ...
Votre tigre Liens ...:
 | |
Griffe

♪ Puf: Gri
♪ Messages: 156 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 15 ♪ Localisation: France, 31
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Alors là. Mer 16 Nov - 14:25 | |
| Bah j'ai bien fait de faire de la pub *PAN* MAAAAAAH NON IL EST PAS MORT CE FORUM!!! Faut juste un peu bouger les gens *regard de tueur* Angie.>> J'ai un bug de puf là... t'étais qui sur Horse Dream?? x.x.x.x.x-W...o...T-x.x.x.x.x ♥Je suis un funambule Suspendue dans la brume Je marche sur le fil de tes pas Je titube, je bascule Et je plonge dans l'écume Des jours qui me parlent de toi♥Griffe | Spoiler: | | |  |
|
|
Gie
 | Sujet: Re: Alors là. Mer 16 Nov - 17:11 | |
| :<3: Courage.
Griffe ; J'étais Hell puis Jewel. Et toi ?! Tu étais dessus ? *o* |
|
Griffe

♪ Puf: Gri
♪ Messages: 156 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 15 ♪ Localisation: France, 31
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Alors là. Mer 16 Nov - 20:24 | |
| HEEEEEEEELL
Bah oui que j'étais dessus, j'étais Moïra !! xD |
|