| | Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Griffe

♪ Puf: Gri
♪ Messages: 156 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 15 ♪ Localisation: France, 31
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Dim 5 Juin - 9:58 | |
| Pour pouvoir jouer au RPG, faire partie d'un groupe (clan) et avoir une couleur, remplissez ce formulaire:
Nom du tigre : Clan : Mâle ou femelles? Puf :
| Code: | [i][b]Nom du tigre :[/b][/i] [i][b]Clan :[/b][/i] [i][b]Mâle ou femelles?[/b][/i] [i][b]Puf :[/b][/i]
|
Dernière édition par Griffe le Lun 13 Juin - 10:15, édité 1 fois |
|
 | |
Ewan
Fondatrice Linay

♪ Puf: Linay
♪ Messages: 264 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 101 ♪ Localisation: Dans des contrées perdues ...
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Dim 5 Juin - 20:35 | |
| Nom du tigre : Ewan Clan : Storm Puf : Linay x.x.x.x.x-W...o...T-x.x.x.x.x |
|
 | |
Griffe

♪ Messages: 156 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 15 ♪ Localisation: France, 31
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Mar 7 Juin - 17:23 | |
| Nom du tigre : Griffe Clan : Wind Puf : Gri
x.x.x.x.x-W...o...T-x.x.x.x.x ♥Je suis un funambule Suspendue dans la brume Je marche sur le fil de tes pas Je titube, je bascule Et je plonge dans l'écume Des jours qui me parlent de toi♥Griffe | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Zapper

♪ Puf: © Sithrim.
♪ Messages: 10 ♪ Date d'inscription: 11/06/2011 ♪ Age: 18
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Sam 11 Juin - 22:28 | |
| Nom du tigre : Zapper Clan : Sun Puf : Sithrim |
|
 | |
Darkmind

♪ Puf: Miss JaggerJack
♪ Messages: 16 ♪ Date d'inscription: 11/06/2011 ♪ Age: 14 ♪ Localisation: Dans la chambre
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Sam 11 Juin - 23:14 | |
| Nom du tigre : Darkmind Clan :Storm Puf : Miss JaggerJack |
|
 | |
Hedwig

♪ Puf: Homalyos
♪ Messages: 7 ♪ Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Dim 12 Juin - 12:42 | |
| Nom du tigre : Hedwig. Clan : Wind. Puf : Homalyos. |
|
 | |
Starlight
Quand une étoile nait ...

♪ Puf: Kirby
♪ Messages: 70 ♪ Date d'inscription: 12/06/2011
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Dim 12 Juin - 13:23 | |
| Nom du tigre : Starlight Clan : Rain Puf : Kirby |
|
 | |
Quatre

♪ Puf: Mawa
♪ Messages: 11 ♪ Date d'inscription: 12/06/2011 ♪ Localisation: Là où je suis. C'est vrai, en plus...
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Dim 12 Juin - 21:23 | |
| Nom du tigre : Quatre Clan : Sun Puf : Mawa |
|
 | |
Ombre

♪ Messages: 12 ♪ Date d'inscription: 13/06/2011 ♪ Age: 15 ♪ Localisation: 31, France
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Lun 13 Juin - 12:08 | |
| Nom du tigre : Ombre Clan :Rain Mâle ou femelles? Femelle Puf : Gri
|
|
 | |
Flamme

♪ Puf: Feufeu'
♪ Messages: 23 ♪ Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Lun 13 Juin - 14:03 | |
| Nom : Flamme Clan : Wind (eh oui!) Sexe : Mâle PUF : Feufeu' |
|
 | |
Hutan

♪ Puf: Ael
♪ Messages: 34 ♪ Date d'inscription: 13/06/2011 ♪ Age: 18 ♪ Localisation: Au soleil. 8)
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Lun 13 Juin - 14:51 | |
| Nom du tigre : Hutan Clan : Wind Mâle ou femelle? Mâle Puf : Ael |
|
 | |
Cassandra

♪ Puf: Applesauce
♪ Messages: 16 ♪ Date d'inscription: 13/06/2011 ♪ Age: 15 ♪ Localisation: In your ASS!
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Lun 13 Juin - 15:24 | |
| Nom du tigre : Cassandra Clan : Sun Mâle ou femelles? Femelle. Puf : Applesauce
Thx :3 |
|
 | |
Bramble Claw
ι doɴ'т cαre ; tu m'touches, j'te bouffes B)

♪ Puf: I Don't Care
♪ Messages: 86 ♪ Date d'inscription: 14/06/2011 ♪ Age: 14 ♪ Localisation: DTC >:D
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Mar 14 Juin - 17:35 | |
| Nom du tigre : Bramble Claw Clan : Storm (Chef si possible) Mâle ou femelles ? Mâle ♂ Puf : I Don't Care
( Je tiens à préciser que je poste avant de me présenter pour réserver la place si vous me la donnez 8D ) |
|
 | |
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps

♪ Puf: Musette
♪ Messages: 109 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 100 ♪ Localisation: Sous la couette
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Mar 14 Juin - 18:43 | |
| Désolé mais c'est c'est contraire au règlement, les places ne peuvent pas être réservé, merci d'annuler ta demande.
x.x.x.x.x-W...o...T-x.x.x.x.x
Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.
|
|
 | |
Ewan
Fondatrice Linay

♪ Puf: Linay
♪ Messages: 264 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 101 ♪ Localisation: Dans des contrées perdues ...
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Mar 14 Juin - 19:02 | |
| Si jamais tu veux être chef, il y a un sujet pour ça =D x.x.x.x.x-W...o...T-x.x.x.x.x |
|
 | |
| | Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans | |
|