| | Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bramble Claw
ι doɴ'т cαre ; tu m'touches, j'te bouffes B)

♪ Puf: I Don't Care
♪ Messages: 86 ♪ Date d'inscription: 14/06/2011 ♪ Age: 14 ♪ Localisation: DTC >:D
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Mar 14 Juin - 19:08 | |
| Ok j'avais pas vu le sujet x) J'annule ma demande, donc. M'enfin bon, je ne comprend toujours pas.
|
|
 | |
Rheoran

♪ Puf: Ward
♪ Messages: 20 ♪ Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Mar 14 Juin - 21:18 | |
| Nom du tigre : Rheoran Clan : Après une loooooongue hésitation, je vais donc aller dans le clan Sun Mâle ou femelles? Mâle Puf : Ward |
|
 | |
Princesse

♪ Puf: Lovely
♪ Messages: 2 ♪ Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Mer 15 Juin - 15:48 | |
| |
|
 | |
Reiyel

♪ Puf: Cowbra
♪ Messages: 71 ♪ Date d'inscription: 15/06/2011 ♪ Age: 16 ♪ Localisation: Peut-être là-bas. Ah non.
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Jeu 16 Juin - 17:26 | |
| Nom du tigre : Reiyel Clan : Wind Mâle ou femelle ? Mâle Puf : Cowbra |
|
 | |
Shadow ( Absente )

♪ Puf: Fly
♪ Messages: 9 ♪ Date d'inscription: 13/06/2011 ♪ Age: 14 ♪ Localisation: War of Tiger.
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Jeu 16 Juin - 20:02 | |
| Nom du tigre :Shadow. Clan :Storm. Mâle ou femelles?Mâle. Puf :Fly.
|
|
 | |
Mathéo.

♪ Puf: Z o x.
♪ Messages: 14 ♪ Date d'inscription: 23/06/2011 ♪ Age: 14 ♪ Localisation: Derrière toi, comme à chaque fois.
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Jeu 23 Juin - 15:43 | |
| Nom du tigre : Mathéo. Clan : Storm. Mâle ou femelles?Mâle. Puf : Z o x. |
|
 | |
Flocon

♪ Puf: Spip
♪ Messages: 6 ♪ Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Sam 25 Juin - 18:22 | |
| Nom du tigre : Flocon Clan : Wind Mâle ou femelles? mâle Puf : Spip' |
|
 | |
Soundari

♪ Puf: Alouna
♪ Messages: 66 ♪ Date d'inscription: 25/06/2011 ♪ Age: 13 ♪ Localisation: Partout, Nul Part.....
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Sam 25 Juin - 19:09 | |
| Nom du tigre : Soundari Clan : Wind Mâle ou femelles? Femelle Puf : Alouna |
|
 | |
Ebony

♪ Puf: Fauvette
♪ Messages: 22 ♪ Date d'inscription: 24/06/2011 ♪ Age: 17 ♪ Localisation: Tres loin, dans tes rêves...
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Lun 27 Juin - 12:57 | |
| - Nom du tigre : Ebony
Clan : Sun Mâle ou femelles? Mâle Puf : Fauvette
|
|
 | |
Apocalypse

♪ Puf: Gri
♪ Messages: 21 ♪ Date d'inscription: 27/06/2011 ♪ Age: 15
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Ven 1 Juil - 16:17 | |
| Nom du tigre : Apocalypse Clan : Storm Mâle ou femelles? Femelle Puf : Gri
|
|
 | |
Nightmare

♪ Puf: Clemshade
♪ Messages: 20 ♪ Date d'inscription: 15/06/2011 ♪ Age: 16 ♪ Localisation: Blagnac
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Jeu 18 Aoû - 19:36 | |
| Nom du tigre : Nightmare Clan : Storm Mâle ou femelles? Mâle Puf : Clemshade |
|
 | |
Turag

♪ Puf: blaze
♪ Messages: 10 ♪ Date d'inscription: 27/08/2011
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans Sam 27 Aoû - 8:45 | |
| Nom du tigre : Turag Clan : Rain Mâle ou femelles? Mâle Puf : Blaze
|
|
 | |
| | Avant de jouer, entrez dans l'un des quatre clans | |
|