| | 'N'oublie jamais qui tu es' ~ Eternal ~ [En cours] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hurricane

♪ Puf: Shad ou Pingoo.
♪ Messages: 7 ♪ Date d'inscription: 11/06/2011 ♪ Age: 15 ♪ Localisation: Sûrement quelque part.
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: 'N'oublie jamais qui tu es' ~ Eternal ~ [En cours] Dim 12 Juin - 16:16 | |
| ||}' Identity of the tiger... '{||
_ Nom : Eternal _ Surnom : A vous de voir =D _ Age : _ Sexe : Mâle, of course.
* Physique : * Caractère : * Histoire :
~ Goûts : ~ Qualités : ~ Défauts :
||}' You in the real life... '{||
Votre prénom : Ama' =P Votre puf : Kyro Que pensez vous du forum ? : Il a l'air sensass' !! *-* Où l'avez vous trouvé ? : E-mail ^^" Code du Règlement : Ok By Musette
Je vais prévenir directement ; je suis en internat, donc du lundi soir au vendredi matin, je ne suis pas là ^^"""
|
|
 | |
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps

♪ Puf: Musette
♪ Messages: 109 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 100 ♪ Localisation: Sous la couette
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: 'N'oublie jamais qui tu es' ~ Eternal ~ [En cours] Dim 12 Juin - 16:17 | |
| Bienvenue, je te valide le code! Bonne continuation :3
x.x.x.x.x-W...o...T-x.x.x.x.x
Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.
|
|
 | |
Ewan
Fondatrice Linay

♪ Puf: Linay
♪ Messages: 264 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 101 ♪ Localisation: Dans des contrées perdues ...
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: 'N'oublie jamais qui tu es' ~ Eternal ~ [En cours] Dim 12 Juin - 16:18 | |
| Bienvenue à toi ! Pas de problème pour la semaine, tant que tu viens le WE Finis bien =D x.x.x.x.x-W...o...T-x.x.x.x.x |
|
 | |
Griffe

♪ Puf: Gri
♪ Messages: 156 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 15 ♪ Localisation: France, 31
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: 'N'oublie jamais qui tu es' ~ Eternal ~ [En cours] Dim 12 Juin - 17:24 | |
| Bienvenue!!! x.x.x.x.x-W...o...T-x.x.x.x.x ♥Je suis un funambule Suspendue dans la brume Je marche sur le fil de tes pas Je titube, je bascule Et je plonge dans l'écume Des jours qui me parlent de toi♥Griffe | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Hedwig

♪ Puf: Homalyos
♪ Messages: 7 ♪ Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: 'N'oublie jamais qui tu es' ~ Eternal ~ [En cours] Dim 12 Juin - 17:26 | |
| Oh, j'ai faillis prendre cette signature!  Bienvenue ! |
|
 | |
Hurricane

♪ Messages: 7 ♪ Date d'inscription: 11/06/2011 ♪ Age: 15 ♪ Localisation: Sûrement quelque part.
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: 'N'oublie jamais qui tu es' ~ Eternal ~ [En cours] Dim 12 Juin - 18:56 | |
| |
|
 | |
Hurricane

Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: 'N'oublie jamais qui tu es' ~ Eternal ~ [En cours] Mer 9 Nov - 17:42 | |
| Heyyyyy !!! Ca fait trop longtemps O.O
Vu que le forum repart (vive les e-mail xD), je reprends du début, si possible 
Donc, serait-il possible de supprimer cette fiche ? *-* J'en referais une bien vite, promis !!
Merciiiiiiiiiiiiii :<3: |
|
 | |
Ewan
Fondatrice Linay

♪ Puf: Linay
♪ Messages: 264 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 101 ♪ Localisation: Dans des contrées perdues ...
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: 'N'oublie jamais qui tu es' ~ Eternal ~ [En cours] Mer 9 Nov - 17:46 | |
| Tout premier revenant, félicitations !
Pas de problème =D x.x.x.x.x-W...o...T-x.x.x.x.x |
|
 | |
Hurricane

Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: 'N'oublie jamais qui tu es' ~ Eternal ~ [En cours] Mer 9 Nov - 17:50 | |
| |
|
 | |
| | 'N'oublie jamais qui tu es' ~ Eternal ~ [En cours] | |
|