Cassandra

♪ Puf: Applesauce
♪ Messages: 16 ♪ Date d'inscription: 13/06/2011 ♪ Age: 15 ♪ Localisation: In your ASS!
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: - Arrivée | Libre Lun 13 Juin - 17:34 | |
| La blonde tigresse se baladait tranquillement dans cette vaste prairie brûlée, autrement appelée Savane. Elle chantait joyeusement des chansons stupides à tue-tête , on pouvait dire qu'elle était heureuse la petite. Elle regardait le monde autour d'elle, ne voyant que de belles choses, elle ne voyait que ça oui, malheureusement, tout ça n'est que le pauvre reflet de son imagination.
|
|
Rheoran

♪ Puf: Ward
♪ Messages: 20 ♪ Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: - Arrivée | Libre Mar 14 Juin - 21:56 | |
| Rheoran était depuis peu arrivé sur les terres de WoT, il avait intégré le clan Sun et depuis explorait tranquillement les terres. Sa visite commença par la savane, abondante en proie, il prenait ses repère afin de pouvoir chasser à son aise. Le tigre se déplaçait furtivement entre les hautes herbes, sans un mot. Il passait inaperçue, sa fourrure d'or se fondant à la couleur de l'herbe. Il était une ombre. Alors qu'il était assis sur une petite bute et qu'il suivait du regard de jolie antilope, il entendit une voix. Rheoran fut intrigué. La voix était féminine, et la tigresse semblait bien joyeuse. De son perchoir le tigre repéra approximativement la source sonore. Il se leva et approcha sans un bruit la tigresse. Elle semblait aussi claire que lui, il n'était donc pas si rare que ça. Rheoran s'approcha sans un bruit, derrière elle. Sa première intention fut de lui faire peur, puis il se ravisa. Il finit par faire un grand arc de cercle et de venir à sa rencontre en arrivant face à elle. Rheoran apparut donc devant la tigresse, lui adressant un doux sourire, prenant l'air heureux de faire une rencontre.
"Bonjour mademoiselle, je m'excuse de vous interrompre mais je n'ai pu m'empêcher de venir à votre rencontre" |
|