|
| | ♪_ Can You Feel The Love Tonight_♪ [Griffe] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Flamme

♪ Puf: Feufeu'
♪ Messages: 23 ♪ Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: ♪_ Can You Feel The Love Tonight_♪ [Griffe] Lun 13 Juin - 23:23 | |
| Can You Feel The Love Tonight ♪_Griffe
Can you feel the love tonight How it's laid to rest It's enough to make kings and vagabonds Believe the very best
Flamme, depuis des jours entiers, avait marché. Il avait été emprisonné par l'inondation sur une île, pendant des jours entiers. Manquant de vivres, il avait résolu à plonger dans l'eau et nager jusqu'à la terre ferme. Et depuis ce temps, il marchait. Il suivait la trace des tigres qui avaient quittés les terres, pour les rejoindres. En temps normal, il serait resté avec son clan, pour protéger les plus jeunes et défendre de la famine les plus vieux. D'ailleurs, il aurait voulu au moins dire à Muse, que s'il partait, c'était à cause de ce qu'elle lui avait dit. Et il avait promis de ne jamais trouver le repos tant qu'il n'aurait retrouvé celle qu'il aimait, et qu'il l'aurait prouvé. Flamme avait promis, et il tiendrait sa promesse. Le tigre aurait tellement voulu dire à son chef qu'il partait pour cette promesse. Qu'il ne l'abandonnerais pas. Qu'il n'abandonnerais jamais son Clan.
Maintenant, Flamme regrettait. Tous ces tigres qui avaient eu besoin de lui! Il les laissait là, en plan, pour son bonheur personnel. Il les laissait mourir de faim, sur des terres innondées. Ces pensées le répugnèrent, mais il ne pouvait s'arrêter de voir des corps. Des tigres qu'ils connaissait, gisant sans vie dans l'eau profonde. Puis il lui revint une image. Celle d'une tigresse aux yeux verts flamboyants, sous la glace, s'enfonçant dans les ténèbres de l'eau noire. Il devait la sauver elle aussi. Et il l'avait choisi. Comme la première fois, il devait reprendre conscience, se réveiller dans l'eau glaciale, et sauver la tigresse. Comme la première fois. Et pour cela, il devait quitter les terres. Le jeune tigre ne les reconnaissait même plus. Rien de rien. Il voyait la montagne des terres Suns, au loin. Il commença alors le plus grand périple de sa vie. Et c'est en se retournant une dernière fois, qu'il aperçu au loin ces terres. Ces terres qu'ils l'avaient vu grandir. Ces terres qu'il avait chéri. Ces terres qui lui avait donné un toit sur sa tête, un clan à défendre. Il partit donc, un soir, alors que le soleil se couchait, sur ces terres qui lui avaient donné une tigresse à aimer.
Et il avait voyagé ainsi, plusieurs jours. Des lunes, peut-être. Pourquoi n'était-il pas mort? Alors que les clans avaient souffert de la famine et de la soif? Lui aussi, avait faim. Lui aussi, avait soif. Mais il continuait à suivre la trace. La trace, l'odeur des autres tigres passés auparavant ici. Et une seule odeur, qu'il connaissait que trop bien, lui disait d'avancer. Une odeur vivante, qui se distinguait des autres, une odeur jeune, remplie d'arômes que Flamme connaissait par coeur. Après tout, il ne pouvait pas mourir. Il avait une promesse à tenir. Il était la Flamme qui se distinguait des autres. La Flamme qui devait briller et continuer à vivre. La Flamme qui devait réchauffer les autres, les rassurer, les protéger. Il était la Flamme qui causait aussi bien la vie que la mort. Et pour une fois, la Flamme avait l'éclat de la vie.
Puis, un jour, l'odeur s'intensifia. Il sentit que plusieurs tigres, tous des Wind, étaient passés par ici. C'était l'endroit. Il était enfin arrivé. Tout autour de lui était étrange, offrant des paysages qu'il n'avait jamais vu. Il était près d'une source d'eau, enfin, de l'eau! Lentement, il s'accroupit avec le peu de force qu'il lui restait,et toucha avec sa langue le liquide incolore. Il la retira tout de suite ; L'eau était brûlante. Comme le ruisseau enflammé. Ah, peut-être allait-il tout de même s'habituer à cet endroit. Flamme regarda au ciel. La nuit était tombée, et la lune brillait doucement. La voie lactée était bien présente, claire, formant un fil de millons d'étoiles qui le regardaient. On avait déjà raconté à Flamme que tous les morts devenaient des étoiles. Si c'était vrai, il n'avait plus rien à craindre. Ni le passé, ni le présent, ni le futur, car un jour, il trouverait sa place dans le ciel étoilé, comme tant d'autres. Et il pourrait veiller sur les autres, comme peut-être des tigres étaient entrain de veiller sur lui. Son coeur se fit gros, imaginant ses parents, là-haut. Mais après tout, il n'avait plus rien à craindre.
Une brise légère passa, amenant arômes et milles odeurs nouvelles. Et pourtant, une qu'il connaissait si bien, trop bien, était là, aussi. Il scruta l'horizon, entre les geysers qui giclait parfois. Une petite tache rousse se fit voir au loin. Elle se rapprochait, encore et encore. Il commença à distinguer les contours de la tigresse, il aperçut même deux émeraudes qui devaient être ses yeux. À cet instant, plus rien ne comptait pour Flamme. Plus la fatigue, la soif, la faim, ni le ciel étoilé et ses parents. Et pourtant, l'amour était là. Car cette nuit, Flamme savait qu'il ne sera pas obligé de se cacher, de mentir à son Clan. Cette nuit là, il était libre. Il ne voulait plus rester dans la cave noire, dans le désespoir. Peu lui importait maintenant, sauf la tigresse qui se rapprochait. Griffe. |
|  | | Griffe

♪ Puf: Gri
♪ Messages: 156 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 15 ♪ Localisation: France, 31
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: ♪_ Can You Feel The Love Tonight_♪ [Griffe] Mer 15 Juin - 14:03 | |
| -Tout est perdu sauf le bonheur- musique "Trop de bruit Pour trop de nuit qui pensent Quand valse l'absence Dans ce bal Ton silence est un cri qui fait mal" "Ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir... Et puis, maintenant, ma famille c'est mon Clan! Sans compter qu'il faut avoir des rêves dans la vie, moi, je défends ceux qui me sont cher, c'est ce qui va me donner la force de combattre pour les Sun!" Après cela, le jeune tigre ajoute: "Ne regrette pas ton passé, donne de ton meilleur maintenant, ce qui fera en sorte que ton avenir sera heureux." Mes yeux s'embuent. C'est tellement vrai ce qu'il dit... Je suis au coeur d'une plaine, au milieu des hautes herbes, en face d'un moi un tigron me regarde avecun petit sourire réconfortant. Je sais qui il est, je sais ce qu'il va se passer: je sais qu'on va se proposer de chasser ensemble, puis on va devenir amis... plus encore. Ce jour est peut-être un jour à rayer de ma mémoire et de l'histoire. Sans lui, peut-être que beaucoup moins de choses ne seraient arrivées. Sans lui pas de peur, sans lui pas de reproches, pas de regrets. Mais sans lui pas de joies... Le tigron m'invite à le suivre le sourire au visage, avant de disparaître de mon champ de vision. Je m'apprête à faire de même. Mais au lieu de franchir à mon tour le mur de tiges, je fais volte-face et je m'en vais. Je cours, mes pattes battent le sol, et je l'entends m'appeler derrière, il me poursuit tandis que je file à toutes vitesses. Je laisse la plaine derrière moi. Je traverse le canyon. Finis par ne plus entendre ses cris. Je devine qu'il est perdu dans le labyrinthe de pierre, mais je continus à fuir, les larmes aux yeux. Je pars. Loin, loin de tout ce que j'ai connu, loin de mon passé, loin du bonheur... J'ai passé toute ma vie à fuir, mais il y a des choses que je ne peux pas fuir. Le passé et moi-même. Lorsque je m'arrête, je suis perdue moi aussi. Autour de moi les collines s'étendent à perte de vue...
-Je dors sur des roses- musique
"Je devine Ton visage sur les ombres Les souvenirs sombrent M'assassinent" Silence. Noir. Vide. Un chant d'oiseau de nuit à côté. La lune argentée au dessus de moi. L'herbe sous mes pattes. Mes yeux s'ouvrirent devant le même paysage que je venais de laisser. Je me redressai. Ce n'était qu'un rêve... Je vis une larme au bord de ma joue, juste avant qu'elle ne tombe et disparaisse. M'ébrouant pour chasser la fatigue, je fis un tour sur moi-même pour regarder les collines teintées d'argent par l'éclat de la lune. La chaleur. Le peu d'arbres. La lumière. Non, ce n'était pas chez moi. Quoi que je fasse je n'arrivais pas à prendre cet endroit pour ma nouvelle demeure. Au fond l'espoir de retourner chez nous s'accrochait. Mais quel chez nous? Là-bas tout était détruit, plus rien n'avait l'allure de la jungle d'antan. Ici, tout était trop différent. Ici j'étais perdue. Perdue dans un monde inconnu, dans un endroit sans aucun attrait. Sans retrouver le chemin. Rien ne servait que je le cherche: j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider. Mais personne ne pouvait m'aider. J'étais perdue au plus profond de moi. J'étais seule. Seule à la tête du clan, seule chef à être partie... Seule. Toujours seule, même entourée. Depuis toujours. A force de me répéter, je me lassais moi-même. J'avançais droit devant moi, au coeur de ce que tout le monde appelait les nouvelles terres Wind mais qui pour moi n'était qu'une lande inconnue et hostile, qu'un abri d'un soir. Un soir qui s'éternisait bien trop... C'est dans ces moments là qu'on se demandait à quoi pouvait bien servir de vivre. Manger, dormir, se battre. Sans rien avoir en retour. Pour vivre une vie dénuée de sens. Pourquoi ne pas se laisser mourir ici immédiatement? On avait peur. Le monde a peur. Peur de mourir, mais aussi peur de vivre. Alors on marche, pour combler l'ennui, on marche pour faire quelque chose, ne pas être oublier. Un robot. Il marche, il mange, il dort. Et au fond, il pense au passé. Toujours. On ne pense jamais au présent, et de ce fait on passe notre vie à se plaindre et à regretter de ne pas avoir pensé au présnet par le passé. Un cercle vicieux. Moi même je m'étais retrouvée dedans, enfermée dans mes plaintes, sans jamais pouvoir en sortir.
Mon regard se posa sur ce que je devinais être le reflet de l'eau au loin. J'avais rarement vu les geysers, en même temps nous n'étions pas là depuis très longtemps et les geysers étaient trop bruyants. Seules les sources d'eau chaudes pouvaient être un délice en hiver. Alors que je me rapprochais lentement, j'aperçus une forme rousse près d'un point d'eau. Heureuse d'avoir enfin un peu de compagnie je continuai le sourire au visage. Une odeur étrange flottait dans l'air mais je ne m'en souciais pas. *Enfin un visage connu, enfin quelqu'un pour me tirer des griffes du passé et des remords...* Le tigre aussi semblait m'avoir aperçu. Je m'arrêtais soudain, mes yeux s'agrandirent, et mon coeur ratta un battement. Je reconnus le visage fin et les yeux verts, les muscles saillants... Je repris mon souffle. Impossible. C'était impossible. Irréel. Insensé. Ce ne pouvait pas être lui. Alors j'avançai, priant pour que peu à peu le visage prenne les traits d'un autre, change d'odeur. Non. Jusqu'à mon dernier pas, les traits familiers ne firent que se détailler un peu plus. Je m'arrêtais à quelques pas, les yeux larmoyants, m'asseyant sur le sol nu. Un jet d'eau siffla à une dizaine de mètres sans que je m'en souci. Je cherchais l'erreur dans tout ça, au fon de son regard, autour de moi. J'en trouvais trop mais elles semblaient toutes avoir une raison d'être là. Ma voix ne fut qu'un murmur assez audible pour nous deux.
- Tu es un rêve, c'est bien ça? Dis-moi que tu es un rêve...
*Non, ne me dis pas que tu es vrai, ne me dis pas que je me bas toujours pour rien. Laisse moi gagner au moins une seule fois s'il te plaît. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses car je sais bien que tout m'échappe...*
x.x.x.x.x-W...o...T-x.x.x.x.x ♥Je suis un funambule Suspendue dans la brume Je marche sur le fil de tes pas Je titube, je bascule Et je plonge dans l'écume Des jours qui me parlent de toi♥Griffe | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Flamme

| Sujet: Re: ♪_ Can You Feel The Love Tonight_♪ [Griffe] Sam 18 Juin - 18:05 | |
|
Griffe. Elle était là. Devant Flamme. Tous ses efforts avaient enfin été récompensés. Plus rien ne comptais. Rien. Sauf les Suns, qui restaient cachés dans une petite partie de son coeur, fermée à tout jamais, mais présente. Tout ce qui comptais était la tigresse devant lui. Elle ouvrit la bouche, et dit une phrase. Une seule qui dérouta le jeune tigre. Tu es un rêve, c'est bien ça? Dis-moi que tu es un rêve... Flamme regarda la jeune tigresse avec des yeux ronds. Pourquoi voulait-elle qu'il soit un rêve? Elle ne l'aimait donc plus? Avait-il voyagé tout ce temps, ... pour rien? Non. Il ne voulait pas. Il voulait rester avec elle. L'aimer. Il quittait ses frères et ses soeurs - Les Suns. Il avait l'impression de trahir son clan, mais il le faisait pour Griffe. Si elle ne l'aimait plus, rien ne marchait. Rien ne marcherais plus jamais...
- Mais oui, Griffe, je suis vrai! C'est moi, Flamme, des Suns! Enfin, plus vraiment maintenant... Je veux rejoindre les Winds, je veux entrer dans ton Clan, je veux que l'on soit ensemble pour toujours...
Ses mots se perdirent. Il aurait tant voulu parler, lui dire qu'il l'aimait. Mais il n'en était pas capable. L'émotion l'envahissait, oubliant les étranges paroles de la tigresse. Il était enfin avec elle. Il plongea ses yeux verts dans ceux de Griffe, qui lui rappellait deux grands émeraudes brillants. Flamme s'approcha, et caressa avec sa tête celle de Griffe. Ils étaient enfin ensemble.
[Pardon pour le petit RP merdique xD]
|
|  | | Griffe

♪ Messages: 156 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 15 ♪ Localisation: France, 31
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: ♪_ Can You Feel The Love Tonight_♪ [Griffe] Sam 18 Juin - 19:19 | |
| -Musique- "J'appellais ton nom Tu ne m'entendais jamais chanter Tu ne me laissais pas commencer Donc je me suis effacée Parce que j'ai brisé ton coeur en deux Non je ne pouvais pas t'oublier" Renaissance. Savez-vous ce qu'est le véritable amour? Bonheur. Connaissez-vous l'opposé de la tristesse et du malheur, le synonyme du paradis? L'amour. Un amour sincère, un amour véritable, un amour impossible devenu possible, un amour désiré plus que tout au monde. Le rêve brisé mais devenu réalité, les cauchemars abandonnés, les peurs enterrées grâce à de simples mots. Les mots qui sont tout. Des mots comme de douces caresses, des mots comme l'ennemi de l'enfer et du mal, des mots pour nous rappeler que la solitude est partie pour toujours, que les malheurs nous ont dit adieu eux-aussi. Des mots pour nous faire comprendre que tout est fini, que c'est un nouveau départ. Enfin...
"C'est parfois dans un regard ou dans un sourire que sont cachés les mots que l'on a jamais su dire ..." "Mais oui, Griffe, je suis vrai! C'est moi, Flamme, des Suns! Enfin, plus vraiment maintenant... Je veux rejoindre les Winds, je veux entrer dans ton Clan, je veux que l'on soit ensemble pour toujours..." Je n'arrivais pas à croire ce qu'il me disait. Flamme se frotta contre moi, et je restais immobile, sans comprendre. Une larme roula sur ma joue. Puis une cascade entière se déversa hors de mes yeux. C'était donc bien vrai? Avais-je vraiment droit au bonheur moi aussi? Tous ces rêves brisées, toutes ces choses que je m'étais refusées, toutes ces histoires qui m'avaient faite pleurer... Avais-je le droit d'être heureuse mon tour? Je dévisageai le tigre comme si il avait été une apparition inespérée. Mon visage afficha enfin un sourire. Sourire comblé, lumineux, pâle reflet de ce que je ressentais à ce moment là. Enfin... Après tous ces mois -toutes ces années même- d'indécision et de tristesse... C'était enfin fini. Le mallheur, les froides nuits d'hiver, la solitude, le désespoir...
- Tu es vraiment là... C'est toi...
Comme si je comprenais enfin... Mon sourire s'élargit. Je me mis à rire. Un rire joyeux, un rire d'enfant... Je me jetais sur Flamme pour le renverser à terre, doucement, comme lorsque nous étions tigrons... Au fond nous l'étions toujours. Au-dessus de lui je ne le lâchais pas du regard, comme s'il pouvait fuir ou disparaître à n'importe quel moment. Je rapprochai mon visage pour lui lécher l'oreille... J'avais retrouvé la Flamme. Celle qui éclairait mon chemin, celle qui réchauffait les plus rudes nuits d'hiver, qui me protégeait des cauchemars et du malheur. La Flamme qui m'apportait réconfort et lumière dans les sentiers ténébreux du destin... Je n'étais plus perdue. *Si tu savais comme je t'aime...*
x.x.x.x.x-W...o...T-x.x.x.x.x ♥Je suis un funambule Suspendue dans la brume Je marche sur le fil de tes pas Je titube, je bascule Et je plonge dans l'écume Des jours qui me parlent de toi♥Griffe | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Flamme

| Sujet: Re: ♪_ Can You Feel The Love Tonight_♪ [Griffe] Mar 5 Juil - 18:03 | |
| Tu es vraiment là... C'est toi... Flamme ronronna. Qu'elle pouvait être bête, parfois! Mais après tout, il était sensé être disparu, mort ou quelque chose d'autre de semblable. Il repensa encore une fois aux clans, abandonnés à leur sort, mais ferma ce chapitre pour ouvrir les yeux devant la tigresse qu'il aimait. Elle lui sauta dessus, comme une petite tigresse qui veut jouer, puis passa sa langue rugueuse sur son oreille. Encore une fois, Flamme donna un petit coup de tête dans le front de Griffe. Puis, d'un habitude coup de patte il la renversa, et il roulèrent ensemble dans l'herbe. À la vue des étoiles, qui lui semblaient si proches, il poussa un soupir. Jamais il n'aurait pu être aussi heureux. Jamais il ne s'était imaginé qu'un tel bonheur existait. Mais c'était vrai. Il était là, aux côtés de Griffe. Il avait presque oublié sa demande pour intégrer les Winds, mais il se lança, sachant que si cela ne fonctionnerais pas, plus rien ne fonctionnerait. « Griffe... Tu ne sais pas comme je t'aime. Pour toi, je ferais tout, je le promets. J'ai traversé ce que vous avez fait en groupe de dizaines de tigres, pour venir te rejoindre. Mais je veux que cet amour ne dure pas seulement ce soir. Je veux rejoindre les Winds, je veux être avec toi... Pour toujours... »
[Pardon du retard, et du petit RP merdique que je viens de faire  ] |
|  | | Griffe

Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: ♪_ Can You Feel The Love Tonight_♪ [Griffe] Mer 6 Juil - 13:56 | |
| -Musique- "Si le bonheur n'existe pas Tâchons d'être heureux sans lui" Au commencement il y avait le monde. Seul, vide, inutile et enuyeux. Alors il nous a créé, nous les animaux. On était tous amis, on était tous bons, on était tous égaux, noramaux. Le temps a passé et le monde a recommencé à s'ennuyer. Alors il a créé le mal. Partout le mal. Une part de mal en chacun de nous, une part de bien, il n'y avait plus qu'à choisir sa voix. Chasseurs et proies se sont défini... Le monde était content. Mais il a aussi créé le bonheur. Une chose pour laquelle on s'est mis à se battre. Tous autant qu'on était. Aujourd'hui encore... Combien de temps nous battons-nous pour une once de bonheur? Combien de temps luttons-nous avant d'abandonner tout bonnement, à deux pas de lui, à deux pas de la réussite? Il ne faut jamais baisser les bras, parce qu'on peut les baisser à quelques instants du bonheur.
"Je hais les roses Autant que mes sanglots La vie s'impose Je crois à nouveau A mes rêve défunts je veux enfin Oser la fièvre Du parfum Des roses" Oser t'aimer, oser rester avec toi. A jamais. Je t'aimais, et je savais que je t'aimerais toute ma vie. Je n'avais survécu que pour toi, je m'étais battue pour toi. Pour toi et rien d'autre, pour nous et personne d'autres. N'est-ce pas égoïste au fond? Pourtant on avait tous besoin d'une raison d'avancer dans ce monde. La mienne, c'était toi. Flamme. Toi ma Flamme qui m'éclairait, mon rayon de soleil qui me sortait des nuits les plus froides, ma flamme qui me protégeait de la mort, du froid et de l'eau glacée. Non je n'avais rien oublié. Rien de ce qui avait forgé notre histoire, forgé notre amour. De ce jour sur les plateaux où je t'avais détesté, de ces parties de chasses, et de cette rencontre dans la neige et le froid. Tu m'avais apris à aimer la neige... Souviens-toi des étoiles filantes. J'avais fait le voeux que tu m'aimes, j'avais fait le voeux qu'on reste ensemble éternellement. Ce soir, enfin, un an plus tard, mes prières étaient exaucées. Grâce à toi. Je n'avais rien fait. Ou tout fait de travers. Ca revenait au même. Par ma faute il nous avait fallu du temps. Trop de temps. J'avais fini par oublier. Presque. Mais sans toi mon bonheur n'aurait jamais été comblé. C'était toi mon bonheur. Personne d'autre...
"C'est quand la neige sera noire, et les corbeaux seront blancs.. Que tu t’effaceras de ma mémoire…" Flamme me fit rouler dans l’herbe avant de regarder les étoiles. A cet instant rien ne pouvait être plus beau à mes yeux. "Griffe … Tu ne sais pas comme je t’aime. Pour toi je ferais tout, je te le promets. J’ai traversé ce que vous avez fait en groupes de dizaines de tigres, pour venir te rejoindre. Mais je veux que cet amour ne dure pas seulement ce soir. Je veux rejoindre les Winds, je veux être avec toi… Pour toujours…" Mon sourire s’élargit. Un sourire de gamine, comme toujours. Pourtant Amala m’avait toujours dit que c’est ce qui me rendait attendrissante. Toujours enfant au fond. Malgré les responsabilités, malgré la douleur, malgré les malheurs, malgré les mauvaises passes. Un cœur d’enfant pour soigner celui des autres…
- Moi aussi je t'aime, Flamme...
Enfin, j'avais réussi à le lui dire. Franchi la barrière des pensées, parlé à haute voix, enfin. Fini les cauchemars, fini la peur, il n'y avait plus que nous deux et ensemble nous étions plus forts que quiconque. Soudain je me relevai avec douceur avant de l'entraîner vers un talus. Une fois en haut, le paysage qui s'offrait à nous était à couper le souffle. Les deux autres geysers explosèrent un peu plus loin devant, l'eau scintillant sous la lumière des étoiles, tandisqu'au fond l'ombre des collines se teintait d'argent avec la lune. Le ciel était d'une beauté sans égal... Jamais je n'avais trouvé ces nouveaux territoires aussi beaux. Ma voix ne fut qu'un murmure.
- Bienvenue chez toi, Flamme... Bienvenue chez nous. x.x.x.x.x-W...o...T-x.x.x.x.x ♥Je suis un funambule Suspendue dans la brume Je marche sur le fil de tes pas Je titube, je bascule Et je plonge dans l'écume Des jours qui me parlent de toi♥Griffe | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Flamme

| Sujet: Re: ♪_ Can You Feel The Love Tonight_♪ [Griffe] Lun 15 Aoû - 11:46 | |
| ( Le RP est fini, non? Sinon, je vois bien un autre RP, Griffe arrive et dit : Flamme je suis enceinte. ) |
|  | | Griffe

Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: ♪_ Can You Feel The Love Tonight_♪ [Griffe] Lun 15 Aoû - 12:12 | |
| [oué il est fini, par contre pour ce que tu dois faut attendre les chaleurs T_T sinon je suis dacc x)] x.x.x.x.x-W...o...T-x.x.x.x.x ♥Je suis un funambule Suspendue dans la brume Je marche sur le fil de tes pas Je titube, je bascule Et je plonge dans l'écume Des jours qui me parlent de toi♥Griffe | Spoiler: | | |  |
|
|  | | | | ♪_ Can You Feel The Love Tonight_♪ [Griffe] | |
|