|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bramble Claw
ι doɴ'т cαre ; tu m'touches, j'te bouffes B)

♪ Puf: I Don't Care
♪ Messages: 86 ♪ Date d'inscription: 14/06/2011 ♪ Age: 14 ♪ Localisation: DTC >:D
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: I Don't Care ♣ SHOP Mar 14 Juin - 18:29 | |
| bienvenue dans mon atelier, Invité |
|
 | |
Reiyel

♪ Puf: Cowbra
♪ Messages: 71 ♪ Date d'inscription: 15/06/2011 ♪ Age: 16 ♪ Localisation: Peut-être là-bas. Ah non.
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: I Don't Care ♣ SHOP Jeu 16 Juin - 18:06 | |
| Coucou, je peux passer commande ? J'aime beaucoup tes créas *.* Texte : Reiyel Sous-texte (?) : Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur Tons ~ Couleurs : Bleu et dérivés Sentiment recherché : Le mystère, la froideur Brushs ~ Effets (?) : Brushs oui, après c'est comme tu veux =D Photos : Alors j'ai pas beaucoup de photos de tigres (c'est ça de jouer que sur des JDR lupins xD). Si t'en as une, ce serait super *.* Donc c'est un tigre grand et imposant, bah roux avec des rayures noires, si possible pas dans une posture agressive, mais qu'il soit debout. Et tu pourras lui faire les yeux gris ? <3
Voilà merci d'avance =D
Dernière édition par Reiyel le Jeu 16 Juin - 21:07, édité 1 fois |
|
 | |
Bramble Claw

♪ Messages: 86 ♪ Date d'inscription: 14/06/2011 ♪ Age: 14 ♪ Localisation: DTC >:D
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: I Don't Care ♣ SHOP Jeu 16 Juin - 19:13 | |
| Bien sûr :) Je te montre des photos & tu choisis =D La qualité est parfois mauvaise, mais ne te fie pas à ça ; je peux l'améliorer ;P
& puis un lien des autres ; Clique Ici :3 J'aime beaucoup la première de cette série (a) ♥ .
|
|
 | |
Reiyel

♪ Messages: 71 ♪ Date d'inscription: 15/06/2011 ♪ Age: 16 ♪ Localisation: Peut-être là-bas. Ah non.
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: I Don't Care ♣ SHOP Jeu 16 Juin - 19:40 | |
| Effectivement *.* Va pour la première du lien que tu m'as passée <3
Dernière édition par Reiyel le Jeu 16 Juin - 21:06, édité 1 fois |
|
 | |
Bramble Claw

Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: I Don't Care ♣ SHOP Jeu 16 Juin - 21:01 | |
|
Et bien voici donc ma chose (a) Personnellement, l'une est très bleue mais je la préfère à l'autre qui oscille entre le vert & le bleu 

| Code: | http://img4.hostingpics.net/pics/711601Reiyel1.png |

| Code: | http://img4.hostingpics.net/pics/316045Reiyel2.png |
|
|
 | |
Reiyel

Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: I Don't Care ♣ SHOP Jeu 16 Juin - 21:04 | |
| Haan, c'est magnifique *.* GG *.* J'adore les deux, mais je préfère la deuxième Est-ce que tu pourrais me faire l'avatar qui va avec ? Si non c'est pas grave ^^ Merci encore c'est trop beau <3 EDIT : J'ai pris les deux finalement xD |
|
 | |
Bramble Claw

Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: I Don't Care ♣ SHOP Dim 19 Juin - 19:18 | |
|
Voici donc :3

| Code: | http://img11.hostingpics.net/pics/720503ENFIN3.jpg |
|
|
 | |
Reiyel

Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: I Don't Care ♣ SHOP Lun 20 Juin - 15:02 | |
| |
|
 | |
Griffe

♪ Puf: Gri
♪ Messages: 156 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 15 ♪ Localisation: France, 31
Votre tigre Liens ...:
 | |
 | |
Bramble Claw

Votre tigre Liens ...:
 | |
 | |
Griffe

♪ Messages: 156 ♪ Date d'inscription: 04/06/2011 ♪ Age: 15 ♪ Localisation: France, 31
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: I Don't Care ♣ SHOP Sam 25 Juin - 16:30 | |
| Magnifique... Je vais t'avouer c'est rare que je vois une créa si bien réussite et qui exprime parfaitement ce que je voulais... :<3: Par contre, est-ce que tu pourrais la rétrécir un pitit peu s'il te plaît (et pourrais-je avoir un vava assorti si tu n'es pas trop occupé please??) Merciiiiiiiiiiiii x.x.x.x.x-W...o...T-x.x.x.x.x ♥Je suis un funambule Suspendue dans la brume Je marche sur le fil de tes pas Je titube, je bascule Et je plonge dans l'écume Des jours qui me parlent de toi♥Griffe | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Bramble Claw

Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: I Don't Care ♣ SHOP Sam 25 Juin - 22:07 | |
| |
|
 | |
Griffe

Votre tigre Liens ...:
 | |
 | |
Soundari

♪ Puf: Alouna
♪ Messages: 66 ♪ Date d'inscription: 25/06/2011 ♪ Age: 13 ♪ Localisation: Partout, Nul Part.....
Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: I Don't Care ♣ SHOP Dim 26 Juin - 12:08 | |
| Texte : Soundari Sous-texte (?) : Soundari, ses yeux reflètent se sagesse... Tons ~ Couleurs : Dans les tons clair Sentiment recherché : Sagesse, douceur, mais aussi détermination... Brushs ~ Effets (?) : Courage, mais sagesse.... Photos :| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Bramble Claw

Votre tigre Liens ...:
 | Sujet: Re: I Don't Care ♣ SHOP Dim 26 Juin - 20:45 | |
| Griffe, fallait bien ajouter un petit truc marrant <.< Soundari, voilà ce que j'ai fait. J'en ai fait deux versions. La seconde est beaucoup plus simple mais plus belle, je trouve. En espérant te combler 
| Spoiler: | | |  |
| Code: | http://img4.hostingpics.net/pics/635823Soundari.png |
| Spoiler: | | |  |
| Code: | http://img4.hostingpics.net/pics/199069Soundari2.png |
|
|
 | |
|