War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◆ Ebony ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony


Ebony

Féminin ♪ Puf : Fauvette

♪ Messages : 22
♪ Date d'inscription : 24/06/2011
♪ Age : 29
♪ Localisation : Tres loin, dans tes rêves...

◆ Ebony ◆ Empty
MessageSujet: ◆ Ebony ◆   ◆ Ebony ◆ EmptySam 25 Juin - 0:34

    {Identity of the tiger...}

    -Nom: Ebony, retenez bien son nom...
    -Surnom: Lui ? Avoir un surnom ? Tenez-vous bien à distance si vous souhaitez tant lui en donné un.
    -Age: A peu près six ans.
    -sexe: Un mâle, voyons.

    -Physique :
    Alors, alors. Ebony, comme son nom l'indique, n'est pas un tigre au pelage d'une luminosité frappante. Oh que non. Ses rayures couleur d'ébène sont étrangement plus marquées que celles des autres tigres. Peut-être que cela n'est qu'une autre preuve de la profonde noirceur de son âme. Mais nous reviendrons à cela plus loin. Ebony a toujours été l'un des plus robustes de sa portée. Imposant, Ebony laisse une impression pesante à ceux qu'il rencontre, son regard sombre et attrayant leur transperçant l'âme. Ces yeux leur feraient-ils donc à ce point peur ? Non, mais la tristesse et le poids irréparable de ses torts en émanant déroutent bien des tigres. Car oui, dans tous ses gestes agiles, on peut voir une certaine lenteur, une certaine fatigue qui témoigne de son âge et de son expérience. Lorsqu'il se déplace, on peut aisément voir ses muscles, qu'il s'est forgé avec toutes les saisons difficiles et les combats, rouler sous son court pelage sombre. Ne vous méprenez point, ce n'est pas parce qu'Ebony n'est plus tout jeune qu'il ne peut plus impressionner les jeunes tigres qui voudraient lui voler sa tanière, loin de là. La plupart du temps, un rugissement tel qu'il savait les faire les éloignait bien assez loin, or si l'obligation d'un combat s'imposait, Ebony était bien ravi de rabattre ces jeunes félins qui croient dominer toute la forêt, et de leur apprendre une bonne leçon. Rapide, le sombre tigre porte de nombreuses cicatrices sur sa fourrure, celles-ci se distinguant particulièrement bien sur ses rayures noires de jais. Il possède également une longue queue qui lui permet d'avoir un parfait équilibre, afin de compenser pour sa carrure imposante. Celle-ci est d'autant plus sombre qu'elle n'est entièrement noire, sans l'ombre d'une trace d'orange ou de jaune moucheté.
    Alors vous l'aurez bien compris, la grâce, la beauté, l'élégance, tout cela ne reflètent pas vraiment l'attitude et le physique du vétéran. Mais la noirceur, la peur, et la solitude semblent transparaîtrent sous l'épaisseur de la fourrure d'Ebony.

    -Caractère:
    Ne pensez surtout pas que vous pouvez joyeusement bavassé avec ce tigre-là, pour votre propre sécurité. Il fut un temps où Ebony n'était pas si différent des autres tigres, bien que depuis sa naissance, il fut toujours assez grognon et asocial, mais bon, à l'époque, c'était assez mignon. Ce l'était pour sa mère tout du moins. Lorsqu'il était jeune, ce qui semblait bien loin à lui désormais, Ebony était fougueux et avare de connaissances, s'éloignant toujours beaucoup trop loin de ses frères et soeurs et de sa mère. Il avait toujours été trop imprudent, beaucoup trop insouciant. D'après lui, le monde s'étendait à l'infini, et ce monde lui appartenait, du haut de ses petites pattes. Il était heureux à cette époque aussi, oui, le bonheur ne fut toujours totalement étranger à Ebony. D'un naturel loyal, ce tigre ne vous lâchera jamais, que vous soyez mauvais ou fautif de quoi que soit, Ebony vous supportera toujours, où que vous alliez, quoi que vous ayez pu faire. Mais d'abord, il faut que vous deveniez ami avec lui, et ça, c'est pas gagné. Instinctivement, il préférera rester seul dans les ombres, où il ne sera pas dérangé par des félins inexpérimentés et trop bavards. On peut dire qu'il est assez agressif, si jamais vous tenez à lui chercher des noises. Donc oui, il n'est pas vraiment compréhensif, ou du moins il ne souhaitera pas vous écouter vous plaindre. Je vous ai dit qu'il était assez silencieux ? Non ? Ah, bah maintenant je vous le dis. Dans ses dernières années, Ebony a perdu tous ses compagnons qui se sont dispersés un peu partout sur le territoire, ou qui sont morts, tout simplement. Ces dernières années ont été les plus silencieuses, les plus solitaires aussi. Ebony n'est tout de même pas un sanguinaire sans aucun sens de l'honneur, mais il aime que les tigres aux alentours pensent ainsi. Ils lui fichent la paix, là au moins. Ebony est assez difficile à cerner, on craint toujours qu'il ne vous saute dessus, vous arrachant les oreilles, mais c'est rarement le cas.
    Il connut l'amour, mais ça ne se voit pas tellement. Sa seule faute dans sa vie était d'avoir beaucoup trop aimé, justement. L'amour le rendit aussi aigri et sombre, l'amour pour une mère, l'amour pour une compagne, l'amour pour une fille.

    -Histoire :

    Chapter 1: Be a better tiger than your father, Ebony.
    Trois minuscules boules de poils gigotaient sans relâche près du ventre arrondi d'une jeune tigresse. Celle-ci toisait avec tant de tendresse et tant de fierté sa toute nouvelle progéniture. "Tu seras Snow," fit-elle en désignant la femelle presque immaculée, "et toi Bright" continua-t-elle, pressant son large museau contre le petit corps de son fils au pelage clair. Toisant longuement son troisième petit, l'imposante femelle finit par sourire, son dur regard se transformant en regret, "Ton nom est Ebony, pour ton pelage d'ébène." Ce dernier se pressa plus près encore contre le ventre de sa mère, sa douce voix et son odeur de lait le réconfortant dans cette journée de saison des neiges. Ebony leva sa petite tête vers celle aux paroles si attendrissantes. Elle était semblable à sa soeur Snow, avec un magnifique pelage de givre et de clairs yeux bleus azurs. Regardant par-dessus son épaule, Ebony se demanda s'il était beau que sa mère, et vit qu'il était presque tout noir, à part quelques taches oranges. *Pas encore* pensa-t-il avec regret, avant d'aller se recoucher.

    "Maman, pourquoi il vient si rarement, Night ?". Le petit tigre nommé Ebony avait bien grandi, bien qu'il ne pouvait pas encore se débrouiller seul sans elle. Et il ne le souhaitait pas, il l'aimait beaucoup trop pour ça. Parmi sa soeur et son frère, le jeune Ebony était le premier dans les pattes de sa mère. Il la trouvait tellement belle et intelligente, et tellement aimante avec lui et les autres. "Parce qu'il doit beaucoup chasser pour nous quatre en cette saison, d'où crois-tu que le gibier vient, près de ce vieux chêne ?" Ebony fronça les sourcils, préférant aller chahuter avec Snow et Bright. Il devait avoir vu son père peut-être deux fois à tout cassé, et à chaque fois celui-ci ne lui adressa pas un seul regard, parlant à peine avec sa mère. C'était un grand mâle, encore plus grand que Frost, sa mère, et il portait en lui toute la dignité et la force d'un puissant tigre. Bombant le torse, Ebony était assez fier de lui ressembler comme deux gouttes d'eau à Night, et rêvait d'être aussi respecté et craint.

    Le temps filait, et les trois jeunes tigres gagnaient en carrure de jour en jour, Frost s'étant occupée de leur apprendre à chasser et à se battre, au moins pour se protéger. Elle ne les quittait jamais des yeux, s'étant donné corps et âme à l'éducation de ses petits. Snow était devenue la plus robuste des trois, menant à la baguette son frère Bright, bien qu'Ebony lui donnait plus de fil à retordre. La jeune femelle était devenue une magnifique femelle, à l'image de sa mère Frost, qui irradiait de fierté. Elle se battant souvent avec d'autres jeunes tigres, au grand désarroi d'Ebony qui avait toujours voulu être meilleur qu'elle.
    Une nuit sans lune, alors que Snow traquait du gibier dans les sous-bois, Ebony décida de la suivre; peut-être qu'il réussirait à attraper plus qu'elle, et ainsi faire plaisir à sa mère, et éventuellement à Night. Snow avançait prudemment, avant de bondir de toutes ses forces et s'engager dans les broussailles. Son frère entendit un sourd grognement, et se crispa, ne reconnaissant pas la voix de Snow. Il aperçut sa soeur se tenant devant un imposant mâle sombre, et laissant échapper un hoquet d'étonnement, Ebony reconnut son père. "Ce lapin était à moi, Night, tu le sais très bien !" fulminait la jeune femelle, le museau collé à celui de son père. Night avait deux têtes de plus qu'elle, son pelage hérissé ne faisant que la rendre encore plus minuscule par rapport à lui. Ebony se collait un peu plus contre terre, terrifié pour son insouciante de soeur. "Le gibier appartient à celui qui l'attrape, petite peste ! Toi et tes frères n'avaient fait que l'effrayer dans tout le territoire !" Night paraissait terrifiant, ses yeux lançant des éclairs sur sa fille. Sa queue battait furieusement le sol, et il s'approcha un peu plus près d'elle "Essaie encore une fois de me voler plus de territoire, et je t'arracherais les oreilles, tu m'entends ?!" Jamais Ebony ne s'était senti aussi horrifié, le corps paralysé par la peur. Il priait pour que Snow déguerpisse de là, mais la jeune tigresse ne recula pas, toisant hautement son père. "Essaie donc ! Tu ne nous as jamais aimé, ni moi et mes frères, ni Frost !" Quelque étincela dans les prunelles de Night, une lueur de folie et de noirceur, et avant qu'Ebony n'ait pu faire quoi que ce soit, le puissant tigre donna un coup de griffe si violent sur le visage de sa fille que celle-ci tomba à la renverse, immobilisé par le choque. Night écarquilla les yeux, comme s'il n'avait pas compris ce qui s'était réellement passé, et rebroussa chemin.

    Ebony accourut aussitôt auprès de sa soeur, horrifié par la vision de son si beau pelage immaculé, qui à présent était tacheté de larges gouttes de sang. Les traces des griffes de Night étaient clairement visibles sur le visage épouvanté de sa fille, celles-ci se prolongeant jusqu'à son cou, noyé de sang. "Ebon... Maman... Aide-mo..." furent les seules paroles que Snow arrivait à prononcer, les yeux suppliants et effrayés, comme si elle se trouvait encore devant son père. "Ne parle plus, je vais ramener de l'aide, tout va bien se passer." tenta de la rassurer Ebony, et, les pattes tremblantes, courut jusqu'à la tanière familiale. Il n'eut pas à se faire prier que Frost le suive, Bright juste derrière eux. Lorsqu'ils rejoignirent Snow, cette dernière ne bougeait presque plus, son pelage s'étant transformé en une marrée de sang. Frost enfouit son museau dans la fourrure de sa fille, lui murmurant des paroles apaisantes, Bright à ses côtés. Une ultime convulsion parcourut le corps de la femelle avant qu'elle ne s'immobilise. Bright lança une sourde plainte vers le ciel, se relevant aussitôt. Frost ne bougea pas, demandant simplement à Ebony, le regard toujours fixé sur sa fille "Night a fait ça, pas vrai ?" Ebony hocha silencieusement la tête, trop choqué pour répondre quoi que ce soit. Sa mère semblait savoir beaucoup plus qu'elle ne voulait le dire sur son ancien compagnon. Se relevant enfin, elle s'arrêta à une moustache d'Ebony, lui soufflant à l'oreille d'une voix protectrice, la même qu'elle avait arboré lorsqu'il était très jeune "Sois un meilleur tigre que ton père, Ebony". Elle s'approcha de son autre fils et lui murmura quelque chose à l'oreille, avant de s'engouffrer dans la forêt, là où s'était engagé Night. Ebony voulut la rattraper, l'avertir du danger, mais l'oeil abattu de son frère qui le fixait le fit taire. "Elle m'a dit d'enterrer Snow." fit doucement Bright. A ce moment, une bouffée de colère et de peur s'emparèrent d'Ebony, le forçant à planter ses griffes dans la terre. Il ne voulait pas ressembler à son père, et pourtant, il se rendait compte qu'à chaque jour qui passait, la différence entre lui et Night diminuait, les deux mâles semblables comme Ebony ne s'en était jamais rendu compte avant. Bright le toisait étrangement, mais accepta tout de même son aide pour transporter Snow. Il ne pouvait pas lui en vouloir, pas après ce que Night avait fait.

    L'aube apparaissait déjà lorsque les deux frères finirent d'enterrer leur soeur, le pelage sale et le regard vide. Plus rien ne serait comme avant désormais que Snow n'était plus à leurs côtés. Se collant l'un contre l'autre, ils tendirent l'oreille. Ebony crut entendre au loin les rugissements de deux tigres se battant, mais ils étaient si loin qu'il se demanda si c'était dû à la fatigue. Lançant un regard à Bright, il se rendit compte que son frère les entendait aussi. Il tourna son clair regard vers Ebony et murmura, l'air résigné. "Même si elle survit, elle ne reviendra pas." Ebony hocha la tête, s'accoudant à son frère pour dormir. Il avait envie de se réveiller auprès de sa soeur et sa mère, aimé et en sécurité. Maintenant, la forêt paraissait beaucoup plus menaçante maintenant que les deux frères étaient orphelins. Avant de s'endormir, Ebony soupira "Nous n'avons plus que l'un pour l'autre désormais, il faut qu'on reste ensemble, Bright." Bright s'installa également, murmurant doucement "Night n'a rien avoir toi, il y avait quelque chose de noir en lui, quelque chose dont il n'arrivait à se débarrasser, Frost le savait."


    Chapter 2: Be a better tiger than your father, Red.
    Les lunes passèrent et les deux frères restèrent inséparables, chassant et se trouvant un abri pour la nuit ensemble, toujours ensemble. Ils n'avaient besoin de personne, et ne regardaient jamais en arrière, c'était un signe de faiblesse, disait toujours Bright. Une matinée, alors que les deux tigres parcouraient le territoire afin de trouver du gibier, Bright poussa son frère d'un puissant coup d'épaule dans les broussailles, l'intimant de se taire. Il lui montra trois tigres au loin s'avançant vers eux. Ebony ne savait que trop bien qu'ils étaient en infériorité numérique face à ces tigres, bien qu'ils n'avaient pas l'air très vieux. Faisant demi-tour, son frère le suivant, Ebony entendit avec sursaut une puissante voix l'appeler. Ne sachant que faire, le sombre tigre se retourna, faisant face au groupe de tigres. Le seul mâle s'avança vers les deux frères, l'air détendu "Bonjour, mon nom est Stick, et voici mes soeurs, Cora et Sally" fit-il en désignant les deux femelles derrière lui. Cora était une frêle tigresse aux courtes pattes, et n'avait pas l'air bien agressive. Sally, quant à elle, n'avait rien à avoir avec sa cadette: grande et élancée, elle arborait un magnifique pelage éclatant, et bien qu'elle ne fixait pas Ebony, celui-ci se sentit immédiatement comme transpercé par sa beauté et ses clairs yeux. "Je suis Bright. Mon frère se nomme Ebony." répondit Bright, l'air confiant. Son frère comprit tout de suite ce qu'il avait en tête, mais ne s'y opposa pas. Ils étaient seuls depuis bien trop longtemps, et peut-être qu'avoir des compagnons les changeraient un peu de leur quotidien. Mais Ebony s'y serait opposé, si ce n'était pour Sally.

    "Elle est magnifique !" souffla Ebony à l'oreille de sa compagne, allongée à l'abri des froides brises de la nouvelle saison des neiges. Sally fixait silencieusement sa fille, ne réagissant pas au ronronnement de son compagnon ou aux petites complaintes de la nouvelle née. Ebony lui jeta un doux regard, comme pour l'inciter à dire quelque chose. Depuis que lui et son frère avaient rejoints la famille de Stick, Ebony s'était senti pousser des ailes aux côtés de la magnifique tigresse. Au début, il n'osait l'approcher, l'observant toujours de loin et veillant à ce qu'elle ne manque jamais de gibier. Elle, elle semblait le remarquer à peine, même lorsqu'elle accepta, au bonheur immense d'Ebony, de devenir sa compagne, et même maintenant, lorsque leur minuscule fille était née. S'efforçant de ne pas le montrer, Ebony avait toujours été malheureux de ce manque d'affection; c'était comme si Sally ne s'intéressait aucunement à lui, lui arracher quelques paroles étant presque impossibles. Mais Ebony s'y était résolu, il ne voulait pas se plaindre. Sally était, de toute manière, beaucoup trop bien pour lui, et maintenant qu'elle lui avait donné une fille, il ne lui reprocherait plus rien. Il était si heureux à l'époque. "Et si on l'appelait Red, elle a le même pelage brillant que toi. Tu aimes bien ?" murmura Ebony, léchant les oreilles de sa compagne. Celle-ci lui lança un regard brumeux, avant de hocher la tête et de fermer les yeux, se préparant à dormir. Ebony lui laissa plus de place et se releva, jetant un dernier doux regard sur sa petite. Un pincement au coeur vint le rappeler à la réalité: il fallait qu'il soit là pour elle, tout le temps. Car il ne se faisait pas d'illusion, Sally ne s'en occuperait pas. Mais cela ne faisait rien, il serait un meilleur tigre que son père, il ne délaissera pas sa fille, et il la protégera jusqu'à son dernier souffle.

    "Tu prendras bien soin de Red, je le sais. Pardonne-moi, si tu le peux." souffla Sally, léchant rapidement la joue d'Ebony. Ce dernier aurait voulu hurler, supplier sa compagne de rester avec lui, mais au lieu de cela, il resta de marbre, comme s'il avait prit racine pendant qu'elle lui parler. Sa voix, même si c'était la dernière qu'il l'entendait, était si douce. Il secoua enfin la tête, alors même que Sally passait à côté de lui. Se retournant, il la vit s'engager dans la forêt profonde, ne lui jetant pas un seul regard. Soupirant, Ebony dû admettre qu'il s'y était toujours attendu; elle n'avait jamais eu l'air d'être heureuse, quoi qu'il ait pu faire. Avec un pincement au coeur, il se rendit compte qu'elle avait du attendre que Red n'ait plus besoin de son lait pour s'en aller. Sa famille importait-elle donc si peu à ses yeux ? "Sally a toujours été une solitaire au sein même de son Clan, au sein même de sa famille." Faisant volte-face, Ebony tomba museau à museau avec Stick. Le puissant tigre avait l'air aussi abattu que lui, le regard vide et plein de chagrin. "C'était peut-être beaucoup trop pour elle, d'être aimé comme ça." Rebroussant chemin, Stick repartit rejoindre Cora et Bright. Après un dernier regard vers la direction qu'avait prit son ancienne compagne, Ebony le suivit, la tête basse.

    "Bien, maintenant il faut que tu sautes plus haut, sinon tu auras un mauvais équilibre lorsque tu retomberas à terre." dit Ebony, montrant une fois de plus la technique de combat qu'il peinait à apprendre à Red. Celle-ci leva un sourcil, visiblement ennuyée par tout ce que son vieux père pouvait lui raconter. "Mais c'est exactement ce que j'ai fait ! Regarde." La jeune tigresse bondit de toutes ses forces, faisant volte-face dans les airs et balançant ses griffes autour d'elle, puis retomba piteusement à terre sur son flanc. Se relevant rapidement, elle se donna quelques coups de langue et s'assit, toisant froidement son père. "Tu y arriveras, ne t'inquiète pas Red." dit doucement Ebony, tentant de paraître amical. Sa fille leva les yeux au ciel et se retourna, partant en direction de la forêt "Hey ! Tu vas où comme ça ?" lança son père, rattrapant Red. La jeune femelle se décala, et dit avec fatigue et énervement. "Je ne vois pas pourquoi tu insistes comme ça, sérieusement Ebony, je peux me débrouiller seule !". Sur ce, Red s'en alla, signalant à son père de ne pas la suivre. Secouant la tête, Ebony se résolut à la laisser seule, elle avait certainement besoin d'un peu plus d'espace. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle était jeune et téméraire, tout comme il l'était lorsqu'il était plus jeune. Un cri strident vint déchirer le ciel, et avant qu'Ebony n'ait pu bouger, une puissante patte vint l'aplatir au sol. Rugissant, il réussit à se libérer, faisant face à son agresseur, le regard noir. C'était un jeune tigre blanc aux puissants muscles qui roulaient sous sa fourrure. Fulminant de rage, Ebony allait s'élancer vers lui, lorsque l'étranger dit calmement, les babines retroussées. "Red est avec nous désormais, laisse-la tranquille ! Et toi et ta petite famille, vous allez déguerpir de là en vitesse, ces terres nous appartiennent dès à présent !" L'incompréhension envahit l'esprit d'Ebony. Comment ce tigre connaissait-il sa fille ? Pourquoi disait-il qu'elle leur appartenait ? Montrant les crocs, il se doutait que le tigre blanc obligeait Red d'une manière ou d'une autre à les rejoindre, mais il n'avait pas le temps pour ça. Le cri qu'il avait entendu était celui de Cora. S'élançant vers leur tanière, Ebony imaginait déjà le pire. Lorsqu'il arriva sur les lieux, le corps immobile de Cora gisait sur le sol, son pelage complètement recouvert de sang. Elle était recouverte de profondes griffures et morsures, les plus importantes se situant au niveau de son cou. Pris d'horreur, Ebony chercha instinctivement le clair pelage de son frère. Il le repéra à quelques longueurs de queue du corps de Cora, haletant et saignant au niveau de son flanc droit. "Red... Elle nous as piégé... Red..." Une bouffée immense de colère s'empara d'Ebony. Il voulut griffer le visage de son frère pour avoir prononcer de telles paroles, mais tout au fond, il sentait que quelque chose n'allait pas avec sa fille. Ne lui répondant pas, Ebony tourna la tête et tomba museau à museau avec le tigre blanc, flanqué de Red et deux autres robustes tigres. Toisant sa fille avec hébétude, Ebony ne vit qu'un profond mépris dans les prunelles de Red. "Pourquoi ? Red, qu'est-ce que tu as fait ?" Ce fut le chef du groupe du répondit. "Elle est avec nous, toi et ton frère, dégagez de là !" Crachant sur lui, Ebony attendit toujours une réponse de sa fille. Celle-ci le fit patienter un long moment, avant de déclarer, s'approchant de son père. "Je ne suis plus ta petite fille, Ebony ! J'ai choisi de rejoindre Jack de mon plein gré, parce qu'il est puissant et qu'il mérite de plus grandes terres. Vous devez partir maintenant." N'arrivant pas à croire ce qu'il entendait, Ebony commençait à voir rouge, le poil hérissé. Il n'avait jamais été plus énervé qu'aujourd'hui. Dévoilant ses crocs, il leva sa patte au ciel, toutes griffes dehors. Avant qu'il ne puisse la passer sur le visage de Red, Bright se jeta sur lui, le maintenant au sol "Laisse-la partir, c'est trop tard". Ebony aurait voulu se retourner et déchirer le poitrail de son frère, rugissant sauvagement. Ce fut à ce moment que l'image de Night lui revint en mémoire. Se pétrifiant, Ebony regarda sa fille: Red était couchée sur le sol, le regard terrifié. Non ! Comment avait-il faillit tuer sa propre fille ? Les dernières paroles de Frost lui revinrent en mémoire, et, se relevant, Ebony s'approcha doucement de celle qu'il avait tant aimé, celle dont il avait presque arracher la vie. "Sois un meilleur tigre que ton père, Red. Va." Red recula, le regard perdu. Profitant de l'occasion, Ebony emmena son frère hors du massacre. Ne jetant pas un seul regard derrière, mais entendant les cris de victoire du groupe de Jack.

    Les lunes passèrent, Ebony et Bright restant toujours ensemble. C'était comme si rien n'avait changé, comme si Ebony n'avait pas commencé à se craindre lui-même. Son frère se tenait de plus en plus loin de lui, aussi. Et il le comprenait totalement. Un soir, alors qu'ils s'installèrent pour la nuit, Ebony attrapa le regard de son frère et dit, la voix tremblante. "Tu as eu tort Bright. Je ressemble beaucoup trop à Père." Son frère le toisa un instant, un mélange de crainte et d'affection dans ses yeux. "Ta vie est plus difficile que pour moi, mais ton seul tort a été d'aimer trop. Beaucoup trop." Ne voulant plus en parler, Ebony tourna le dos à son frère et s'endormit, l'esprit agité. Il devait être prédestiné à perdre ce qu'il aimait. Il ne perdrait plus rien. Il n'aimerait plus personne.
    A son réveil, Bright n'était plus à ses côtés. Ebony ne le chercha pas; leur discussion de la veille avait un certain goût d'adieu. Se redressant, le grand tigre s'ébroua et jeta un regard vers le ciel. Il sentait que sa vie était loin d'être fini, aussi longue qu'elle ait pu être. Il se demanda comment allait sa fille, si elle avait trouvé la paix là où elle était. Peut-être qu'elle avait trouvé Sally, ou peut-être que Bright l'avait retrouvé. Mais tout cela n'importait plus. Toutes ces personnes appartenaient à son passé. C'était à lui de construire son futur.

    -Goûts: Ebony n'aime... pas grand monde. Si vous n'êtes de sa famille, ou si vous n'êtes un ami, et bien, il n'y a que peu de change pour qu'il vous apprécie un tant soit peu. Mais bon, il aime rester seul. Ah, je vous l'avez déjà dit ? My bad. Bref, Ebony aime les longues courses matinales à travers son territoire, les jours d'averses où ses pensées semblent s'évader. S'il y a quelque chose qu'Ebony ne supporte plus, ce sont les jeunes tigres. Il pourrait leur arracher les oreilles s'il pouvait. Mais il ne le ferait pas, oh non, il aurait beaucoup trop peur de ressembler à son père.

    -Qualités: Intelligent, vif, perspicace, bon chasseur, expérimenté, patient.
    -Défauts: Borné, agressif, peu d'endurance, asocial, profondément égoiste, un peu mauvais.

    {You in the real life...}

    -Votre prénom: Nastia
    -Votre puf: Fauvette
    -Que pensez vous du forum ?: TRES MOCHE QUELLE HORREUR !! Mais nan il est très beau et tout neuf ^^'
    -Où l'avez vous trouvé ?: Top Site
    -Code du Règlement: Okay by Linay.


Dernière édition par Ebony le Sam 25 Juin - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bramble Claw

    ι doɴ'т cαre ; tu m'touches, j'te bouffes B)

Bramble Claw

Féminin ♪ Puf : I Don't Care

♪ Messages : 86
♪ Date d'inscription : 14/06/2011
♪ Age : 27
♪ Localisation : DTC >:D

Votre tigre
Liens ...:

◆ Ebony ◆ Empty
MessageSujet: Re: ◆ Ebony ◆   ◆ Ebony ◆ EmptySam 25 Juin - 7:16

    Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Fondatrice Linay
Ewan

Féminin ♪ Puf : Linay

♪ Messages : 264
♪ Date d'inscription : 04/06/2011
♪ Age : 114
♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...

Votre tigre
Liens ...:
◆ Ebony ◆ Empty
MessageSujet: Re: ◆ Ebony ◆   ◆ Ebony ◆ EmptySam 25 Juin - 8:14

    Bienvenue !
    J'aime beaucoup le début de ton histoire, hâte de voir la suite !
    PS: tu serais pas sur ES ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumgratuit.org
Ebony


Ebony

Féminin ♪ Puf : Fauvette

♪ Messages : 22
♪ Date d'inscription : 24/06/2011
♪ Age : 29
♪ Localisation : Tres loin, dans tes rêves...

◆ Ebony ◆ Empty
MessageSujet: Re: ◆ Ebony ◆   ◆ Ebony ◆ EmptySam 25 Juin - 13:03

  • Merchi beaucoup ! :<3:
    Oui, je suis Patte de Pluie sur ES x)
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel


Reiyel

Féminin ♪ Puf : Cowbra

♪ Messages : 71
♪ Date d'inscription : 15/06/2011
♪ Age : 28
♪ Localisation : Peut-être là-bas. Ah non.

Votre tigre
Liens ...:

◆ Ebony ◆ Empty
MessageSujet: Re: ◆ Ebony ◆   ◆ Ebony ◆ EmptySam 25 Juin - 15:02

Bienvenue sur le forum =D J'aime beaucoup le caractère de ton tigre *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Fondatrice Linay
Ewan

Féminin ♪ Puf : Linay

♪ Messages : 264
♪ Date d'inscription : 04/06/2011
♪ Age : 114
♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...

Votre tigre
Liens ...:
◆ Ebony ◆ Empty
MessageSujet: Re: ◆ Ebony ◆   ◆ Ebony ◆ EmptySam 25 Juin - 16:20

    C'est ce que je me disais xD
    Je suis Feuille de Ronce, Plume Noire et Pluie de Feuille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumgratuit.org
Ebony


Ebony

Féminin ♪ Puf : Fauvette

♪ Messages : 22
♪ Date d'inscription : 24/06/2011
♪ Age : 29
♪ Localisation : Tres loin, dans tes rêves...

◆ Ebony ◆ Empty
MessageSujet: Re: ◆ Ebony ◆   ◆ Ebony ◆ EmptySam 25 Juin - 16:44

  • J'ai terminé What a Face
    Ma signature arrive, et j'ai trouvé le code ^^

    Ah oui, j'ai reconnu ton avatar Linay x)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Fondatrice Linay
Ewan

Féminin ♪ Puf : Linay

♪ Messages : 264
♪ Date d'inscription : 04/06/2011
♪ Age : 114
♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...

Votre tigre
Liens ...:
◆ Ebony ◆ Empty
MessageSujet: Re: ◆ Ebony ◆   ◆ Ebony ◆ EmptySam 25 Juin - 20:37

    Parfait !
    J'attends la signature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumgratuit.org
Ebony


Ebony

Féminin ♪ Puf : Fauvette

♪ Messages : 22
♪ Date d'inscription : 24/06/2011
♪ Age : 29
♪ Localisation : Tres loin, dans tes rêves...

◆ Ebony ◆ Empty
MessageSujet: Re: ◆ Ebony ◆   ◆ Ebony ◆ EmptyDim 26 Juin - 13:50

  • Voilà j'ai mis une image temporaire, en attendant ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan

Fondatrice Linay
Ewan

Féminin ♪ Puf : Linay

♪ Messages : 264
♪ Date d'inscription : 04/06/2011
♪ Age : 114
♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...

Votre tigre
Liens ...:
◆ Ebony ◆ Empty
MessageSujet: Re: ◆ Ebony ◆   ◆ Ebony ◆ EmptyDim 26 Juin - 15:35

    Parfait ! What a Face
    Tu peux passer dans la partie clan =D
    Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumgratuit.org
Soundari


Soundari

Féminin ♪ Puf : Alouna

♪ Messages : 66
♪ Date d'inscription : 25/06/2011
♪ Age : 26
♪ Localisation : Partout, Nul Part.....

Votre tigre
Liens ...:

◆ Ebony ◆ Empty
MessageSujet: Re: ◆ Ebony ◆   ◆ Ebony ◆ EmptyLun 27 Juin - 16:28

Bienvenue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◆ Ebony ◆ Empty
MessageSujet: Re: ◆ Ebony ◆   ◆ Ebony ◆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ Ebony ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» black as Ebony
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: » Administration « :: Présentation :: Validés-