Parfois, on n'aime pas forcément la chanson mais on trouve le clip sublime. Parfois on aime les deux. Parfois on ne peut plus arrêter de regarder un clip car on le trouve parfaitement bien réalisé. Parfois on trouve une vidéo de quelqu'un pas connu mais qui le mériterait. Parfois on trouve des sketch hilarants. Toutes vos trouvailles, tous vos coups de coeur en matière de vidéos sur Youtube ou Dailymotion sont à mettre ici ! ♥
Reiyel
♪ Puf : Cowbra
♪ Messages : 71 ♪ Date d'inscription : 15/06/2011 ♪ Age : 28 ♪ Localisation : Peut-être là-bas. Ah non.
C'est une chanson que j'ai découverte et que j'adore <3 Je préfère largement cette version que celle de Iron Maiden ^^ Pourtant à la base j'écoute pas du tout ce style de musique mais j'sais pas... Quand on écoute la gratte c'est tout simplement *.* (bon par contre le clip y a rien donc voilà c'est juste pour la musique)
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
♪ Puf : Musette
♪ Messages : 109 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 112 ♪ Localisation : Sous la couette
Alors à la base je ne suis pas du tout mais alors pas du tout branché Justin Bieber, sa musique je peux pas, c'est épidermique xD En revanche je suis fan de Chris Brown et surtout de sa danse quoi :3 &' ce clip est une pure merveille je pense que ça ferai un bon film x) ! J'aime bien la chanson aussi malgré la présence de Mr Bieber franchement c'est réussi donc voilà ma vidéo coup de coeur du moment profitez c'est rare des clips de cette qualité !
Reiyel : C'est pas vraiment mon genre de musique mais faut avouer ça sonne plutôt pas mal mais une fois ça va xD !
Reiyel
♪ Puf : Cowbra
♪ Messages : 71 ♪ Date d'inscription : 15/06/2011 ♪ Age : 28 ♪ Localisation : Peut-être là-bas. Ah non.
Darkill : Oui j'avoue, perso je l'écoute en boucle mais je peux comprendre qu'on ne l'écoute qu'une fois xDD
Et le clip de la chanson que t'as mise est génial, Chris Brown danse très bien *.* Puis à la base j'suis pas fan non plus de Justin Bieber (par contre j'trouve ça pas bien les chaînes d'insultes et tout, c'est nul sérieux --') mais faut avouer qu'il s'en sort, il est pas ridicule à côté de Chris puis perso je trouve qu'il chante très bien quand même ^^ Et la chanson est cool =D
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
♪ Puf : Musette
♪ Messages : 109 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 112 ♪ Localisation : Sous la couette
Oui Chris danse tellement bien dans ce clip et c'est vrai que les chianes d'insultes sur Bieber c'est vraiment idiot les gens sont juste jaloux voilà tout mais franchement cette vidéo je 'en lasse pas ♥
Ebony
♪ Puf : Fauvette
♪ Messages : 22 ♪ Date d'inscription : 24/06/2011 ♪ Age : 29 ♪ Localisation : Tres loin, dans tes rêves...
Sujet: Re: Vidéos Ven 1 Juil - 10:29
Dans un tout autre genre, voici les Rois de la Suède, un groupe français HILARANT x3 C'est de l'humour donc, à prendre au second degré
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéos
Vidéos
Page 1 sur 1