War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle génération

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan

Fondatrice Linay
Ewan

Féminin ♪ Puf : Linay

♪ Messages : 264
♪ Date d'inscription : 04/06/2011
♪ Age : 114
♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...

Votre tigre
Liens ...:
Sport Empty
MessageSujet: Sport   Sport EmptySam 11 Juin - 11:51

Parlons sport ici !
    Que pratiquez vous ? A quelle fréquence ? Faites vous de la compétition ? Comment cela se passe pour vous ?

Sport 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumgratuit.org
Darkill

Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps

Darkill

Féminin ♪ Puf : Musette

♪ Messages : 109
♪ Age : 112
♪ Localisation : Sous la couette

Votre tigre
Liens ...:

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptySam 11 Juin - 16:10

Tennis What a Face I love you I love you

En réalité je fais quasiment que ça, tennis, tennis tennis * ok maggle * A quelle fréquence ? Huum ça dépend de la période, si je suis pas en compétition disons que j'en fais 3 heures trois ou quatre fois par semaine. Quand je suis en compétition, on change radicalement * ou pas* de cadence c'est environ 6 heures d'entrainement les jours de " repos " et 2 à 3 les jours de matchs. Le truc pas fatiguant du tout en gros. Mais j'adore ça, si j'en suis là aujourd'hui ( 15 - 1 au classement , vous savez pas comment ça marche ? Cours de rattrapage : Quand on commence on est pas classé bien sur et puis plus on fait de compét' plus on monte ça part de 35 ( les moins bon ) à au delà de 0 ( les meilleurs ) et dans chaque classe il y a 40 - 30 - 10 - 5 - 4 - 2 - 2 - 1 - 0 ouais je sais c'est compliqué surtout que à partir de de la catégorie 1 ben y'a plus que 5 étapes avant le zéro. Dooonc si on calcule bien je suis à 6 étapes de zéro xD ) c'est avant tout car j'aime le tennis comme ma vie, vérité c'est une partie de ma vie, il faut tellement de mental quand tu joue, il faut tellement de concentration que pendant les heures où tu renvoie la balle tu ne pense plus qu'à sa trajectoire, à sa puissance, au calcul de tactique et techniques. Je peux vous dire que ça faire drôlement du bien :3 ! Ouai, je suis amoureuse de mon sport xD

Aujourd'hui le second tour du tournoi de mon Club, facile en deux sets seulement 6-1 ; 6-1 du gâteau le truc ;P Du coup quart de finale ! Ce match était très important pour moi, c'était la possibilité de enfin revenir en 15-1 après quatre longs mois en 15-2 ( raaah que j'aimais pas ça ). Je retrouve donc mon meilleur classement et la possibilité de pouvoir accéder à Roland Garros ( junior hein ! ) de l'année prochaine. Il me tarde tellement d'y revenir j'avais perdue en demi la dernière fois ( oui oui les boules ), j'espère faire la même chose ou peu être mieux mais faut pas trop rêver non plus quoi xD !

VOILAAAA !!
Ewan

Fondatrice Linay
Ewan

Féminin ♪ Puf : Linay

♪ Messages : 264
♪ Age : 114
♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...

Votre tigre
Liens ...:
Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptySam 11 Juin - 19:59

Bon, j'avoue ne pas avoir tout compris dans tes explications et tout le reste mais le principal, c'est ta victoire, même si elle était facile xD Félicitations !
    On voit que tu es passionnée par ce que tu fais, c'est beau :<3:

Musette *clap clap* Musette *clap clap*
    Sport 3458505197
https://war-of-tiger.forumgratuit.org
Darkill

Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps

Darkill

Féminin ♪ Puf : Musette

♪ Messages : 109
♪ Age : 112
♪ Localisation : Sous la couette

Votre tigre
Liens ...:

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptySam 11 Juin - 20:09

En même temps c'est compliqué quoi xD Merci OUAIIIIII VIVE MOI
      Sport 3458505197 Sport 3458505197
      * maggle*
      Merci ♥️ C'est vrai, j'adore ce sport ♥️
Griffe

Griffe

Féminin ♪ Puf : Gri

♪ Messages : 156
♪ Age : 28
♪ Localisation : France, 31

Votre tigre
Liens ...:

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyDim 12 Juin - 14:20

J'ai fait tellement de sports en 15 ans que je ne vais pas les citer...

Cette année, après avoir arrêté l'équitation, je me suis mise au Jujitsu (sport de combat appelé aussi Self-défense) en plus du hockey en salle. J'ai passé ma ceinture mercredi, mais je vais surement arrêter l'année prochaine pour faire de l'escalade I love you
Starlight

Quand une étoile nait ...
Starlight

♪ Puf : Kirby

♪ Messages : 70
♪ Date d'inscription : 12/06/2011

Votre tigre
Liens ...:

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport EmptyDim 12 Juin - 14:24

Depuis quinze ans je fais de l'équitation. Quand j'habitais encore à Paris, je faisais seulement des cours dans mon centre équestre, ou encore quelques petits concours par ci par là, mais ça ne m'intéressait pas plus que cela. Dorénavant, & cela fait deux ans, je suis dans un centre équestre tout près de chez moi & je suis dans leur équipe de concours. On fait des concours d'entrainement & des officiels en CSO, malheureusement, j'aimerai plutôt me pencher vers le CCE. Car je suis véritablement fan du dressage & du Cross ♥
Contenu sponsorisé

Sport Empty
MessageSujet: Re: Sport   Sport Empty

Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1