War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle génération

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Daemon * Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan

Fondatrice Linay
Ewan

Féminin ♪ Puf : Linay

♪ Messages : 264
♪ Date d'inscription : 04/06/2011
♪ Age : 114
♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...

Votre tigre
Liens ...:
Daemon * Mâle Empty
MessageSujet: Daemon * Mâle   Daemon * Mâle EmptySam 11 Juin - 15:45

{Identity of the tiger...}

-Nom: Daemon

-Caractère:

Daemon, c'est le romantique. Doux et attentionné, il est prêt à se plier en quatre pour ses belles. Il n'a pas fort caractère et s’énerve très rarement. Il est presque un peu réservé sur les bords, mais rien d’excessif. Il est considéré comme "ennuyant" par les tigres qui aiment ce qui bouge, qui aiment les félins avec du caractère. Il aspire à une vie tranquille entouré par celle qu'il aime et - qui sait - ses tigrons. Oui, Daemon veut fonder une famille avec quelqu'un qu'il aimera. Étrange pour un tigre, non ? Et un mâle en plus ! Il croit à l'âme soeur et il est facile de le berner car il a du mal à imaginer que des tigresses puissent être sadiques ou manipulatrices. Peut être vit-il dans un autre monde ? Le monde des bisounours, sait on jamais x) Quoi qu'il en soit, il est un animal tranquille qui préfère éviter les combats, même si parfois, c'est inévitable.

-Histoire :
    • Je suis né un soir d'orage, je m'en souviens encore. Qui a dit que je n'avais aucune mémoire ? Bref, il faisait froid, la pluie battait tellement fort qu'on entendait presque rien. Le tonnerre était fort, lui aussi. Mais je venais de naître et je ne comprenais rien encore. La seule chose que je savais, c'est que j'avais mal et soif. Soif du lait de ma mère, mal a cause des litres d'eau tombant du ciel noir. J'avais peur, aussi. Ma mère me lécha, les yeux brillants. Je n'oublirai jamais ce regard. Il était si beau, malgré le noir de la nuit. Sa langue était douce et réconfortante. Son lait merveilleusement bon. Pourtant, je sentais que quelque chose n'allait pas. Elle respirait dificilement, semblait a bout de force. Je lui donnais un petit coup de museau. Elle me regarda et dit d'une voix si belle:

-Daemon. Tu es si beau...

Puis plus rien. Elle ne bougea plus, ne me regarda plus, ne répondait plus à mes appels. Je me sentais mal et seul. Pourquoi ne bougeait-elle pas ? Qu'avais-je fais de mal encore ? Je m'endormis prés d'elle. Le lendemain, plusieurs tigres me regardaient et parlaient de choses dont je ne comprenais rien. Cependant, je les suivis. Chez eux, je fus accueilli chaleureusement et on s'occupa de moi. Puis, les jours passèrent, les années aussi... Mon père est toujours en vie mais personne ne l'a revu depuis bien des années. Sinon, je n'ai pas eu une enfance très particulière. L'enfance d'un tigre normal dans un clan, tout simplement.

Code:
    [size=18][u]{You in the real life...}[/u] [/size]

[b]-Votre prénom[/b]:
    [b]-Votre puf[/b]:
    [b]-Que pensez vous du forum ?[/b]:
    [b]-Où l'avez vous trouvé ?[/b]:
    [b]-Code du Règlement[/b]:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumgratuit.org

Daemon * Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut