Quatre
♪ Puf : Mawa
♪ Messages : 11 ♪ Date d'inscription : 12/06/2011 ♪ Localisation : Là où je suis. C'est vrai, en plus...
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Quatre { Petit tigre ne deviendra pas grand... Dim 12 Juin - 18:18 | |
| {Identity of the tiger...}
-Nom: Quatre, comme le chiffre... -Surnom: Cherche en un, toi... -Age: Une année. -sexe: Mâle.
-Physique : Quatre est assez petit pour son âge. Il est petit et court. Dur... Son pelage roux sombre est strié de rayures noirs ténèbres, comme son ventre blanc. Ses pattes sont grosses. Ses petits yeux bruns/verts expriment quelque chose d'incompréhensible. Sa queue, elle, est longue. Grandes moustaches et assez grosses oreilles côtoient sa petite tête. Quatre est normal, non ?
-Caractère: Qui est Quatre ? J'ai envie de dire : Quatre, eh ben, c'est Quatre. Or, ce 'est pas lui. Il y a aussi Quelqu'un. Enfin bref. Quatre est sage. Sage dans le sens où il ne fait jamais de bêtises. Si il en fait, c'est qu'il rêve où n'a pas fait exprès. Quatre est solitaire et nostalgique. Il n'aime pas trop la compagnie et veut toujours que pendant une heure, chaque jour, il soit seul. Il repense toujours aux moments de sa vie qu'il a passé même s'il n'y en a pas beaucoup. Il est toujours triste et malheureux. Même si Quelqu'un lui redonne un peu le sourire. D'ailleurs, Quelqu'un est la seule "personne" qui peut le suivre toute la journée. Normal, c'est un ami imaginaire... Fou ou trop seul ? La réponse ne sera jamais donnée...
-Histoire : Quatre, une nuit noire, est né, comme tout le monde. Mais il y avait une différence : il était né dans une forêt sombre et inquiétante avec une mère blanche tigrée de noir et un frère possédant le physique et le caractère de sa mère. Quatre, lui, était leur contraire : gentil, anxieux... Il vécu simplement, restant dans l'ombre, avec un nom qui ne lui plaisait pas et qu'il garderait jusqu'à la fin de sa vie. Jusqu'à ses quatre mois. Là, sa mère le chassa. Il ne savait même pas chasser. Pendant plusieurs jours, il marcha, le ventre vide. Il fut trouvé par un tigre adulte. Il lui demanda son nom, dit le sien puis emmena Quatre quelque part. Contradict - car c'était le nom du tigre adulte - ne savait pas où il l'emmenait. Sept mois plus tard, alors que tout deux étaient dans une forêt, un autre tigre, bien plus grand et fort, se jeta sur Contradict. Par instinct, il se cacha dans un arbre et observa son ami, car il l'était devenu, se faire tuer par l'inconnu. Ce sentiment de frustration et de peur noua le ventre du jeune tigre. Les jours qui suivirent furent infernal. Il se créa même un ami imaginaire : c'était lui aussi un jeune tigre fauve tigré de noir. Mais lui, il se nommait Quelqu'un. Quatre trouva finalement un des quatre Clans : celui des Sun. Il y entra, et ne parla à personne de Quelqu'un. Quatre a maintenant atteint sa première année, et on lui apprend à chasser... Malgré son caractère.
-Goûts: Il aime les endroits calme, gris, et la solitude. Il ne déteste rien en particulier. Pour l'instant... -Qualités: Calme, gentil. -Défauts: Naïf, étrange, silencieux.
{You in the real life...}
-Votre prénom: Héhé... Landine -Votre puf: Mawa -Que pensez vous du forum ?: Super :3 -Où l'avez vous trouvé ?: J'étais sur l'ancien WoT depuis peu. -Code du Règlement: Okay by Linay
Dernière édition par Quatre le Dim 12 Juin - 18:59, édité 1 fois |
|
Ewan
Fondatrice Linay
♪ Puf : Linay
♪ Messages : 264 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 114 ♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Quatre { Petit tigre ne deviendra pas grand... Dim 12 Juin - 18:23 | |
| Bienvenue ! Oh ! Tu étais qui ? J'ai hâte de voir son caractère en tout cas ♥ Le code est bon ! |
|
Zapper
♪ Puf : © Sithrim.
♪ Messages : 10 ♪ Date d'inscription : 11/06/2011 ♪ Age : 31
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Quatre { Petit tigre ne deviendra pas grand... Dim 12 Juin - 18:47 | |
| Bienvenue! |
|
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
♪ Puf : Musette
♪ Messages : 109 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 112 ♪ Localisation : Sous la couette
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Quatre { Petit tigre ne deviendra pas grand... Dim 12 Juin - 18:50 | |
| |
|
Quatre
♪ Puf : Mawa
♪ Messages : 11 ♪ Date d'inscription : 12/06/2011 ♪ Localisation : Là où je suis. C'est vrai, en plus...
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Quatre { Petit tigre ne deviendra pas grand... Dim 12 Juin - 19:01 | |
| Merci ^^ J'étais Madness et pas du tout active. J'ai terminé |
|
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
♪ Puf : Musette
♪ Messages : 109 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 112 ♪ Localisation : Sous la couette
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Quatre { Petit tigre ne deviendra pas grand... Dim 12 Juin - 19:06 | |
| Okay, va dans la partie Clan pour ta couleur ! Validée je lock (:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre { Petit tigre ne deviendra pas grand... | |
| |
|