War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle génération

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Life can't be without a Flame of hope. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme

Flamme

♪ Puf : Feufeu'

♪ Messages : 23
♪ Date d'inscription : 13/06/2011

Life can't be without a Flame of hope. ♪ Empty
MessageSujet: Life can't be without a Flame of hope. ♪   Life can't be without a Flame of hope. ♪ EmptyLun 13 Juin - 1:14

{Identity of the tiger...}

-Nom: Flamme, celui que vous connaissez tous
-Surnom: Comme vous le voudrez
-Age: 3 ans, et une plus grande histoire que certains vétérans

-Physique :
Flamme est un tigre assez grand et musclé. Il a beaucoup changé depuis son enfance! Son pelage est d'un roux flamboyant, plus pâle sur le ventre. Ses rayures sont noires de jais, mais assez fines. Ses crocs sont blancs comme le plus solide des marbres, et ses griffes sont acérées. Pas de doute, c'est un redoutable adversaire. Ses yeux sont d'un étonnant vert ; Comme l'herbe sous le soleil d'été.
-Caractère:
LA question. Ben Flamme... C'est Flamme. Il n'a pas beaucoup changé depuis les anciennes terres. Et puis, vous le connaissez! Alors euuh... Courageux et loyal, il est cependant déchiré entre son Clan (les Suns), et la belle Griffe ('fin, je sais plus si elle est d'accord Life can't be without a Flame of hope. ♪ 3605817172). Il fait preuve de beaucoup de sang-froid, mais peut redevenir le petit tigron stupide qu'il a déjà été. Oui. Insouciant et stupide. Enfin, cela a guéri depuis... Une grande blessure d'amour. Ayant été entraîné par Anorexia, l'ancienne chef des Suns, et aidé de Whiteprince (l'est toujours vivant, l'papy?), il est redoutable au combat, bien qu'il préfère l'éviter.

-Histoire :
Si je me souviens bien, son père était un Sun, et sa mère un Rain. Flamme est par la suite tombé amoureux d'une Wind, et j'imagine qu'ils vont avoir un petit Storm ensemble, ou quoi?

Bon. Il avait une soeur, morte née. Et ses parents l'on suivie peu après. Mais il a été retrouvé par les Suns, et a coulé une enfance heureuse là-bas. Après - la grosse erreur - il est tombé amoureux de Griffe, la belle Wind, alors qu'il avait faillit la tuer en se noyant. Joli coup de foudre. Mlaheureusement, à la Roméo et Juliette, l'amour était impossible. Flamme quitta son clan pour réfléchir quelques temps, et l'histoire se termine dans le milieu d'un RP de retrouvailles en lui et Griffe, donc on ne connaît pas trop la suite. Faudrait que parle avec elle...

-Goûts: Haha! Il aime Griffe, c'est sûr! Il aime toutes les saisons, toute la bouffe, et l'eau, l'été lorsqu'il fait chaud. 'Fin, il aime la vie!
-Qualités: Courageux, loyal, amical...
-Défauts: Parfois relativement stupide. Un peu arrogant.

{You in the real life...}

-Votre prénom: Laurence
-Votre puf: Feufeu'
-Que pensez vous du forum ?: Ben là! Une nouvelle version, c'est super! =D J'espère qu'elle va fonctionner tout aussi bien que l'ancien dans ses beaux jours! Pardon pour mon inactivité, vers la fin, mais je promets de l'être plus maintenant, car franchement, c'est un forum super!
Ce que j'aime pas? La section des archives plantée juste en haut! C'est ce qu'on voit en premier en débarquant sur le fow'.
-Où l'avez vous trouvé ?: M'en souvient plus... L'ancien, je parle! Wink
-Code du Règlement: OK by Gri
Revenir en haut Aller en bas
Griffe

Griffe

Féminin ♪ Puf : Gri

♪ Messages : 156
♪ Date d'inscription : 04/06/2011
♪ Age : 28
♪ Localisation : France, 31

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: Life can't be without a Flame of hope. ♪   Life can't be without a Flame of hope. ♪ EmptyLun 13 Juin - 8:03

ATTENDEZ!!!! J'ARRIVE!!!! Life can't be without a Flame of hope. ♪ 692069990

Life can't be without a Flame of hope. ♪ 2784469654 Life can't be without a Flame of hope. ♪ 2317702173 Life can't be without a Flame of hope. ♪ 2317702173 FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMME!!! Life can't be without a Flame of hope. ♪ 3796487374

Life can't be without a Flame of hope. ♪ 778165569 Life can't be without a Flame of hope. ♪ 778165569 Life can't be without a Flame of hope. ♪ 778165569 Life can't be without a Flame of hope. ♪ 778165569 Life can't be without a Flame of hope. ♪ 778165569 Life can't be without a Flame of hope. ♪ 778165569

Life can't be without a Flame of hope. ♪ 2315566132 Il est de retour! Life can't be without a Flame of hope. ♪ 2315566132 Il est de retour !! Life can't be without a Flame of hope. ♪ 2315566132

Pour Prince, sorry mais il est sûrement resté là-bas. Peut-être qu'un jour il les rejoindra mais en attendant Ciao... Pour notre rp planté en plein milieu, on va dire qu'après t'avoir demandé pardon (enfin le truc qu'elle dit dans le RP) elle s'est enfuie...
Ewan

Fondatrice Linay
Ewan

Féminin ♪ Puf : Linay

♪ Messages : 264
♪ Age : 114
♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...

Votre tigre
Liens ...:
MessageSujet: Re: Life can't be without a Flame of hope. ♪   Life can't be without a Flame of hope. ♪ EmptyLun 13 Juin - 9:34

Re bienvenuue !
    Je suis contente de te voir parmi nous !
    Pour les archives, je voulais les mettre à part mais tu as peut être raison, je vais les mettre tout en bas.
    En tout cas, il te manque la signature et ensuite tu pourras aller te faire recenser !
https://war-of-tiger.forumgratuit.org
Darkill

Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps

Darkill

Féminin ♪ Puf : Musette

♪ Messages : 109
♪ Age : 112
♪ Localisation : Sous la couette

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: Life can't be without a Flame of hope. ♪   Life can't be without a Flame of hope. ♪ EmptyLun 13 Juin - 9:36

Flamme c'est tellement bien que tu sois là ♥
Ewan

Fondatrice Linay
Ewan

Féminin ♪ Puf : Linay

♪ Messages : 264
♪ Age : 114
♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...

Votre tigre
Liens ...:
MessageSujet: Re: Life can't be without a Flame of hope. ♪   Life can't be without a Flame of hope. ♪ EmptySam 18 Juin - 14:41

Validée What a Face
https://war-of-tiger.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life can't be without a Flame of hope. ♪   Life can't be without a Flame of hope. ♪ Empty

Life can't be without a Flame of hope. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut