Ombre
♪ Puf : Gri
♪ Messages : 12 ♪ Date d'inscription : 13/06/2011 ♪ Age : 28 ♪ Localisation : 31, France
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Mon passé est un mensonge -Ombre Lun 13 Juin - 10:01 | |
| {Identity of the tiger...} -Nom: Ombre -Surnom: n'en a pas -Age: 2 ans -sexe: femelle Impose la paix dans mon coeurQue suis-je devenue? J'ai tout perdu, je n'ai plus confiance en moi... Est-ce qu'un jour je retrouverai l'Ombre que j'ai été? Au fond je ne souhaite pas la retrouver. Ce n'était qu'un pion. Un pion qui se croyait la reine dans l'échéquier du mal. Reprenons ensemble... Avant j'étais la petite fille à son Papa, la petite fille gâtée qui se croyait la meilleur, la plus forte, celle qui pensait que tout lui était dû. Je méprisais les autres, et j'étais sûre de devenir chef plus tard comme mon père l'avait promis. Je n'écoutais pas ses ordre et je partais, je mentais en cachant mes capacités. J'étais froide et sombre, j'étais à l'image même de mon nom mais je me prenais pour la reine des ténèbres et de la nuit. Aujourd'hui je suis détruite. J'attends de voir la suite... Reconnais que ma beauté n'est pas qu'un masquePelage brun sombre rayé de noir, yeux ténèbreux comme un puit sans fond, tout en moi atteste que je ne suis qu'une Ombre. L'ombre de qui? C'est facil, mais vous devinerez en lisant tout. Je suis fine, mais ma finesse cache une incroyable musculature. Je suis forte et agile, j'ai un corps de tueur avec mes longues griffes et mes crocs blancs et aiguisés. Mes oreilles sont assez grande et je suis haute sur pattes... Détruis les démons de mon passéMaman. Un mot, un seul, presque palpable tant il est doux. Un nom exquis à prononcer, un nom qu'il est toujours rassurant d'appeler quand on a peur, de murmurer dans un souffle quand on dort. Un nom appaisant comme il n'existe d'égal. Je ne l'ai jamais prononcé. Est-ce si terrible? Je ne sais pas... J'ignore quel réconfort cela procure d'appeler ce nom le soir dans la tanière. En fait j'ignore un peu ce qu'est- une mère. Une mère c'est quelqu'un qui vient quand on en a besoin, qui s'installe avec nous pour nous aider à dormir, pour nous rassurer. C'est la coquille qui protège l'oisillon, l'écorce qui protège le coeur de l'arbre, la fourrure qui protège du froid. Une mère pour nous protéger du temps, du chagrin, du froid, de la peur, une mère pour nous donner l'impression d'être plus fort, invincible face au reste du monde, face aux méchants, faces aux ombres dans la grotte. Seule. Moi je suis seule face à ce monde, face aux méchants, face aux ombres. J'ai toujours été seule. Je n'ai jamais eu que moi pour vaincre mes terreurs le soir, je suis devenue sans peur. Papa? Il n'a rien d'une mère, il est juste celui qui a forgé un peu plus mon caractère, mais la lame était déjà là, il n'a fait que l'aiguiser, l'affûter pour la rendre tranchante et sans égale. Une lame, la lame de son avenir, de ses plans, de ses projets et de ses ambitions. La lame de son combat. Peut-être ne suis-je qu'un pion dans cet échéquier qu'à fait Papa. Non je suis plus. Il est le roi, certes, mais je suis la reine. Je suis invincible. Mais il se sert de moi... Est-ce qu'une mère se servirait de son enfant? Bonne question. Je suis incapable d'y répondre. Mais je ne pense pas. Une mère fait tout pour son enfant et pas pour elle-même. L'écorce qui reçoit les coups de bec pour protéger le coeur, la fourrure qui reçoit les coups de griffe pour protéger le corps. Pourquoi n'ai-je pas eu droit à cette protéction, à ce réconfort, à cette chaleur? Qu'est-ce que j'ai fait? Pourquoi le destin m'a choisi moi? Maudite, je suis maudite. Je suis la seule à avoir survécu, mais peut-être est-ce une malédiction. Peut-être aurais-je dû mourir avec mes frères et soeurs, avec ma mère. Comment supporter tout ces coups, comment supporter seule toute cette ambitions? Comment être à la hauteur de tous les espoirs de Papa? J'ai peur de ne pas avoir assez de force. Plus je grandis, plus je doute de moi même. Ca devient invivable. Je me bas contre moi même. Un combat a lieu en moi, le pire de tous ceux que j'ai vu. Ce que j'endure chaque fois auprès de Papa n'est rien comparé à ça. Mais c'est peut-être lui qui a causé tout ça. Non Ombre ne rejette jamais la faute sur les autres. C'est toi. Le souvenir de ma rencontre avec Darkill me revient en mémoire. Ce jour là j'avais failli mourir. C'était la seule fois où j'avais eu peur. C'était il y a des mois... Depuis j'ai grandi, énormément gagné en force, en puissance et en rapidité. En agilité aussi. Il faut dire aussi qu'avec deux entraînements à la fois, je ne pouvais que devenir plus forte. Désormais mon père m'entraînait et j'avais parfois droit à un entraînement avec LUI, Darkill... En dehors de ces entraînements j'apprenais toute seule des technique. J'étais une combattante née.
« Bleu et rouge. Bleu et rouge, non pas rouge et bleu. Un regard familier. Trop familier peut-être. Il n’y brille pas la même lueur, mais c’est le même regard, les mêmes yeux. Je comprends que je n’aurais jamais pu ne pas le reconnaître. Il me regarde, il semble troublé. Est-ce l’odeur de mon Clan, ou celle de mon père ? Ses yeux sont un puis de sentiments, dont certains sont contradictoires. Il veut savoir qui je suis. Je suis sûre qu’il a déjà trouvé mais qu’il n’ose pas se l’avouer. Mon cœur bat la chamade. Je vais enfin savoir.
-White Prince ?
Le tigre blanc hoche la tête. Je retrouve dans sa carrure des traits trop familiers. Seule la couleur du pelage change. Pas celle des yeux.
-Une tigresse m’a dit que tu m’aiderais.
Il est attentif. Il est calme, trop calme. Ses yeux se perdent brièvement dans le vague avant de me regarder de nouveau. Il semble avoir déjà compris. De qui je parle, ce que je veux. Mais il reste tout de même une lueur d’incertitude. Comme s’il avait peur de se tromper. Je n’arrive plus à le regarder dans les yeux. Ils me sont trop familiers. Les mêmes que Papa. D’une voix déterminée, mais qui se brise sur la fin, je dis :
-Anakeil.
Anakeil. Un nom qui a fait peur à la tigresse. Il cache quelque chose. Quelque chose que je n’ai jamais su et que j’ai toujours voulu savoir. Quelque chose que White Prince sait de toute évidence, quelque chose qu’il est, selon la tigresse, bien placé pour savoir. En entendant ce nom White Prince baisse les yeux quelques instants. Je vois ses pattes qui tremblent. Pourtant sa voix ne semble pas déformée lorsqu’il me demande : "C’est ton père ?" J’acquiesce en silence. Déjà je sens l’abattement m’envahir. Les dernières étincelles d’espoir que son passé ne soit pas si terrible s’éteignent. Lui qui avait toujours été mon modèle… Une larme coule sur ma joue. Il les voit. "Veux-tu vraiment savoir qui il est vraiment ?" Il a compris sans que j’aie à parler. A sa manière de me dire ça, le passé doit être lourd. Il a peur que je ne puisse pas le supporter. Je tranche net.
-Oui. Je veux savoir. J’ai trop longtemps cherché à comprendre. Je ne peux pas me dérober au dernier instant. Tu es la seule personne qui puisse m’aider. Je m’en fiche que ça fasse mal. Je veux tout savoir. Ne me caches rien.
Il baisse les oreilles. "Tout d’abord, sais-tu qui je suis ?" Je ne sais pas. Je ne connais que son nom.
-Je l’ignore. Seuls tes yeux m’ont permis de te reconnaître. Tu fais partie de ma famille ?
Il sourit. Un sourire peiné, un sourire doux. "Anakeil est mon frère." La tête me tourne, le sang bat fort. Pourquoi Papa ne m’a-t-il jamais parlé de lui ? En même temps… Il ne m’a jamais parlé de ceux qu’il avait côtoyés durant son passé.
-Raconte-moi tout depuis le début. »
Je me sens anéantie, trahie, désorientée plus que jamais. Toutes mes certitudes se sont effondrées, tout ce en quoi je croyais, mon avenir, ma gloire, mon père, le passé… ce n’est plus rien qu’un puis de souffrance, des images sur lesquelles je vois le mot « mensonge » en grand et rouge. Autour de moi le monde s’écroule comme si c’était le dernier jour du monde. Dans ma tête il fait nuit et je ne vois plus vraiment la réalité. J'ai été trahie, on m'a menti, je ne suis qu'un mensonge...
Apprends moi à aimer... Je n'ai plus goût à rien. Seul le murmure de l'eau m'appaise, seule la nuit où je ne voit pas l'horreur du monde me réconforte. Je ne sais plus ce que je suis... Qui suis-je désormais? {You in the real life...} -Votre prénom: Karen -Votre puf: Gri -Que pensez vous du forum ?: Super -Où l'avez vous trouvé ?: l'ancien je sais plus, celui-ci j'ai aidé à le faire -Code du Règlement: je me valide |
|
Ewan
Fondatrice Linay
♪ Puf : Linay
♪ Messages : 264 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 114 ♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Mon passé est un mensonge -Ombre Lun 13 Juin - 10:08 | |
| Re bienvenuuue ! Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire j'imagine |
|
Ombre
♪ Puf : Gri
♪ Messages : 12 ♪ Date d'inscription : 13/06/2011 ♪ Age : 28 ♪ Localisation : 31, France
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Mon passé est un mensonge -Ombre Mer 15 Juin - 16:15 | |
| je pense que c'est bon... j'ai rien oublié? .... Bon bah c'est bon |
|
Ewan
Fondatrice Linay
♪ Puf : Linay
♪ Messages : 264 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 114 ♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Mon passé est un mensonge -Ombre Jeu 16 Juin - 10:42 | |
| Yep, tout est bon =D Tu peux jouer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon passé est un mensonge -Ombre | |
| |
|