Bramble Claw
ι doɴ'т cαre ; tu m'touches, j'te bouffes B)
♪ Puf : I Don't Care
♪ Messages : 86 ♪ Date d'inscription : 14/06/2011 ♪ Age : 27 ♪ Localisation : DTC >:D
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: ❝ I am disturbed ❞ B.C Mar 14 Juin - 16:15 | |
| | Bramble Claw griffe de ronce
Identity of the Tiger . ♣ Nom : Vous, qui croyez que ce monde vous ressemble et s'assemble, vous qui croyez qu'un être tel que moi n'existe pas, vous allez vous trouver bête et idiot quand vous me verrez. Si vous croyiez qu'un être sans nom n'existe pas, vous voici à jamais détrompé. Bramble Claw a un nom, c'est certain. Mais c'est lui-même, en l'absence qu'on fait ses parents de lui en donner un, qui s'est nommé. ♣ Surnom : Il vaut mieux se taire que de le surnommer. Une grave erreur qui ne restera pas impunie. ♣ Age : Sept ans. ♣ Sexe : Mâle ♂.
♣ Physique : Bramble Claw est un mâle puissant et musculeux et cette apparence assez imposante ne lui est pas favorable pour passer discrètement. Son pelage, brun-fauve et blanc aux striures noires n'a rien d'hors du commun. ♣ Caractère : Un seul mot suffirait à décrire Bramble Claw. Ou peut-être deux. Fou et parano'. Mais on va tout de même approfondir un peu le caractère de ce félin si spécial. Tout d'abord, il est vrai que Bramble est un peu, voire complètement fou. Il voit le mal partout, transforme les propos, se fait sa propre opinion sur les gens sans même les connaître, voit des choses qui n'existent pas. Ce qu'il est en plus c'est paranoïaque. Il se croit toujours poursuivi, que le moindre regard posé sur lui est provocateur ou malfaisant. Il voit tout négativement. Mais croire qu'il est bête serais une grossière erreur. Bien au contraire, dans sa folie Claw a développé une intelligence hors du commun. Il sait réfléchir à toute vitesse, trouver des solutions dans les cas les plus critiques ... Dans cette intelligence, à son tour, il a puisé le moyen de manipuler parfaitement les autres, de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Il est donc très malin et relativement rusé et sournois. Ce qu'il fait maintenant sans s'en rendre compte, c'est se faire passer pour normal et surtout pour lâche. Car s'il ne l'est pas vraiment et s'il sait se dévouer pour une cause qu'il juge juste ▬ et les causes justes sont trop rares ▬ il préfère faire semblant de faire toujours preuve d'une grande lâcheté. Il fuit toujours les problèmes en public, pars dès que quelque chose cloche et n'en est que trop prudent. Évidemment, je suppose que vous vous poserez la question inévitable : "mais comment un tigre comme cela peut-il assurer un rôle de dominant ?" Eh bien, ce jugement trop rapide vous sera fatal ; contrairement à l'apparence qu'il donne de lui, Bramble Claw a un grand sens des responsabilités. Vous verrez bien par vous-même... ♣ Histoire : Nul ne connaît l'histoire de Claw, pas même moi, qui suit pourtant une narratrice omnisciente. La seule chose dont je suis sûre c'est que, dès son plus jeune âge, il a été délaissé de ses parents et rejeté de tous ses semblables. Et encore, je ne suis certaine de rien, sinon qu'il a eu maintes fois eu affaire avec les Hommes.
You in the Real Life . ♣ Votre prénom : Roxanne. ♣ Votre PUF : I Don't Care ♣ Que pensez vous du forum : ♥ ♣ Où l'avez vous trouvé : Linay, ça me dit quelque chose, mais quoi ? ♣ Code du Règlement : Ok by Musette
|
CRÉDIT - FICHE
Dernière édition par Bramble Claw le Mar 14 Juin - 17:12, édité 1 fois |
|
Cassandra
♪ Puf : Applesauce
♪ Messages : 16 ♪ Date d'inscription : 13/06/2011 ♪ Age : 27 ♪ Localisation : In your ASS!
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ❝ I am disturbed ❞ B.C Mar 14 Juin - 16:43 | |
| Welcoome <3 magnifique *__* il nous faudra un topic. |
|
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
♪ Puf : Musette
♪ Messages : 109 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 112 ♪ Localisation : Sous la couette
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ❝ I am disturbed ❞ B.C Mar 14 Juin - 16:46 | |
| Bienvenue, le physique doit être rempli, il n'est pas là pour faire beau . Code bon .
|
|
Starlight
Quand une étoile nait ...
♪ Puf : Kirby
♪ Messages : 70 ♪ Date d'inscription : 12/06/2011
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ❝ I am disturbed ❞ B.C Mar 14 Juin - 16:48 | |
| Bienvenue ! Je veux un sujet aussi ! |
|
Ewan
Fondatrice Linay
♪ Puf : Linay
♪ Messages : 264 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 114 ♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ❝ I am disturbed ❞ B.C Mar 14 Juin - 17:00 | |
| I DON'T CAAARE ! *crève* Need You de Landshaft ♥ Magnifique présentation ! |
|
Bramble Claw
♪ Messages : 86 ♪ Date d'inscription : 14/06/2011 ♪ Age : 27 ♪ Localisation : DTC >:D
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ❝ I am disturbed ❞ B.C Mar 14 Juin - 17:13 | |
| Ah je me disais bien que ça me disait quelque chose x') Je suis pas si gateuse, en fin de compte ^^ Bah voilà, j'ai terminé. J'espère que l'utilisation d'un formulaire différent n'est pas contraire au règlement.
|
|
Darkill
♪ Messages : 109 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 112 ♪ Localisation : Sous la couette
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ❝ I am disturbed ❞ B.C Mar 14 Juin - 17:15 | |
| J'apprécie l'allusion merci, je suis sur mon portable, je laisse Linay te valider.
|
|
Griffe
♪ Puf : Gri
♪ Messages : 156 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 28 ♪ Localisation : France, 31
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ❝ I am disturbed ❞ B.C Mar 14 Juin - 17:41 | |
| Bienvenuueeeeee *en retard comme d'hab', sinon ça serait pas moi* I :<3: your prez... |
|
Bramble Claw
Votre tigre Liens ...:
| |
Darkill
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ❝ I am disturbed ❞ B.C Mar 14 Juin - 17:47 | |
| J'te valide va poster partout
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ I am disturbed ❞ B.C | |
| |
|