| ♠ B. Claw ▬ Relationship. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bramble Claw
ι doɴ'т cαre ; tu m'touches, j'te bouffes B)
♪ Puf : I Don't Care
♪ Messages : 86 ♪ Date d'inscription : 14/06/2011 ♪ Age : 27 ♪ Localisation : DTC >:D
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 17:56 | |
|
Bramble Claw. “C'est une grande misère que de ne pas avoir assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.„ |
© CRÉDIT - FICHE |
♣ Introduce Yourself.Bienvenue dans mon antre, Invité ... Si tu es ici, ce n'est sans doute pas par hasard. Souhaites-tu donc un lien ou un topic avec Bramble Claw ? Soit, soit. J'ai tout de même plus de facilités lorsque les liens sont complexes, voir complètement farfelus. N'hésitez pas à laisser courir votre imagination ♥ . Je n'accepte pas, généralement, plus de trois topics à la fois. Mais l'exception confirme souvent la règle. ♣ Liens.Meneur Storm, pour vous servir. Je recherche sa sœur, qui le prend pour un fou et qui le craint plus que tout et qui le fuit comme la peste, qui nourrit une haine mêlée de curiosité à son égard. De préférence une tigresse douce, qui n'a pas trop d'expérience face aux situations complexes. > PRIS PAR STARLIGHT =D A vous pour la suite ♥ . |
Dernière édition par Bramble Claw le Mer 15 Juin - 6:21, édité 1 fois |
|
| |
Bramble Claw
♪ Messages : 86 ♪ Date d'inscription : 14/06/2011 ♪ Age : 27 ♪ Localisation : DTC >:D
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 17:58 | |
| Place pour les liens ♥ . | GRADE - STATUT bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
|
|
| |
Darkill
Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps
♪ Puf : Musette
♪ Messages : 109 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 112 ♪ Localisation : Sous la couette
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 17:59 | |
| Oui oui je veux un lien ton Tigre me plait bien
|
|
| |
Bramble Claw
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 18:05 | |
| Bhé je sais que je recherche sa soeur mais je les verrais bien frères. Comme ça ils se comprennent vu qu'ils ont les mêmes hallucinations, s'attirent un respect fusionnel et unique bla bla bla. Si ça te va, ça me convient parfaitement ♥ . Puis comme ils sont dans deux clans différents, si y'a des guerres inter-claniques ça pourrait être marrant d'être obligées de les faire s'affronter sans être traités de traîtres par les autres x') C'est complexe mais c'est cool 8D (?)
|
|
| |
Darkill
♪ Messages : 109 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 112 ♪ Localisation : Sous la couette
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 18:07 | |
| Darkill a un passé compliqué et un père joué ( Darkmind ) Tu pourrais être un frère caché alors sinon niveau cohérence pour moi ça colle pas avec l'histoire de Dark' xD Ils se rencontre et comprennent qu'ils sont frères ... ?
|
|
| |
Bramble Claw
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 18:11 | |
| En cas on peut les faire plutôt demi-frères. Même mère mais pas le même père. Je tiens à ce que les origines de Claw soient inconnues jusqu'à sa mort B) Soit ils se rencontrent et, comme tu l'as dit, comprennent leurs liens de sang (mais ça me paraît compliqué de comprendre ça xD) ou bien ils se sont déjà rencontrés, vus mais ne se connaissent pas encore bien malgré qu'ils soient tous deux attirés par cet autre qui leur ressemble . (?)
|
|
| |
Starlight
Quand une étoile nait ...
♪ Puf : Kirby
♪ Messages : 70 ♪ Date d'inscription : 12/06/2011
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 18:21 | |
| MOI, MOI, MOI OMG MOI *o* |
|
| |
Bramble Claw
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 18:39 | |
| Avec plaisir :) Mais tu fais (a) ♥ .
|
|
| |
Darkill
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 18:40 | |
| Va pour le demi frère ! (: Et pour la deuxième proposition aussi ! Rp oblige ♥
|
|
| |
Bramble Claw
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
Darkill
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 18:47 | |
| Tu ? :3 Après c'est où tu veux dans les Terres Libres sauf au rocher
|
|
| |
Bramble Claw
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 18:50 | |
| J'ai une question qui peut paraître débile mais est-ce que les membres d'un clan peuvent poster sur les terres d'un autre ? Je fais ça tout de suite :3
|
|
| |
Starlight
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 18:52 | |
| Bah j'ai aucune idée en tête, malheureusement ... |
|
| |
Darkill
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 18:55 | |
| Oui, mais à ces risques et périls bien entendu, pourquoi, tu veux venir squater ?
|
|
| |
Bramble Claw
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 18:57 | |
| |
|
| |
Starlight
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 18:58 | |
| Ah mais je parlais d'un lien xD |
|
| |
Darkill
Votre tigre Liens ...:
| |
| |
Starlight
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 19:00 | |
| Moi aussi je t'aime Musette 8D Non sincèrement, je voulais un lien ! Je suis motivée pour un faire un topic, mais je veux un lien ! |
|
| |
Bramble Claw
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 19:01 | |
| Aaaaah xD Fallais que mon p'tit cerveau comprenne (a) Bah regarde dans les liens que je recherche, ça te dirais d'être sa sœur ? :3 Musette, t'as pas le droit è__é RESTE !
|
|
| |
Darkill
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 19:03 | |
| Light, je parlais à I don't Care Mais moi aussi je t'aime 8D
|
|
| |
Starlight
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 19:04 | |
| Ah okai, pardon Musette xD Bah ça me plairait bien, ouais. Mais le truc c'est que Light est née dans un zoo à Londre & elle ne se rappelle en rien de son enfance. |
|
| |
Bramble Claw
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 19:09 | |
| Arf, chaud. Mais heureusement, mon cerveau est dans de bonnes dispositions ce soir B) Donc je te propose que le père & la mère des deux nôtres aient fait Claw puis se soient fait capturés et ont ensuite fait Miss Starlight ? Ça peut coller, vu les différences d'âge qui collent, elles ;P & puis on voit comment ils s'entendent au fil du RP. Mais il faut que ta tigresse respecte ces critères (a) - Citation :
- Je recherche sa sœur, qui le prend pour un fou et qui le craint plus que tout et qui le fuit comme la peste, qui nourrit une haine mêlée de curiosité à son égard. De préférence une tigresse douce, qui n'a pas trop d'expérience face aux situations complexes.
|
|
| |
Starlight
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 19:18 | |
| Alors niveau caractère, Light est un amour. Elle est super adorable, abusant parfois de son charme etc, mais rien de grave, elle est adorable. Mais sinon, niveau crainte je sais pas. Car elle a déjà Dark en meneur, donc elle sait ce que c'est la folie x). Mais sinon tu as une idée de comment, elle pourrait réagir en l'ayant comme frère ? Je veux dire autrement que par crainte. |
|
| |
Bramble Claw
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 19:20 | |
| Baah on fais un RP & on vois, c'est plus simple non ?
|
|
| |
Starlight
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. Mar 14 Juin - 19:22 | |
| Ouais, c'est sûr xD ! Mais Light sait que Claw est son frère ? Tu veux que je fasse le sujet ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ B. Claw ▬ Relationship. | |
| |
|
| |
| ♠ B. Claw ▬ Relationship. | |
|