|
Auteur | Message |
---|
Ewan
Fondatrice Linay
♪ Puf : Linay
♪ Messages : 264 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 114 ♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Suggestions Sam 18 Juin - 17:13 | |
| Vous avez une idée pour améliorer le forum, quelque chose qui vous ne plait pas ou quelque chose à rajouter ? Venez en parler ici ! |
|
| |
Reiyel
♪ Puf : Cowbra
♪ Messages : 71 ♪ Date d'inscription : 15/06/2011 ♪ Age : 28 ♪ Localisation : Peut-être là-bas. Ah non.
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Suggestion, nouvelle section ^^ Mer 29 Juin - 13:36 | |
| B'jour à tous =D
Alors voilà, je trouve que ce serait bien de mettre une partie "Journal" pour les membres, là où on met toutes les nouveautés concernant nos persos et tout ^^ Enfin voilà c'est qu'une suggestion x) |
|
| |
Ewan
Fondatrice Linay
♪ Messages : 264 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 114 ♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Suggestions Mer 29 Juin - 14:04 | |
| Oui, pourquoi pas ! J'attends de voir ce qu'en penses les autres ♥ |
|
| |
Apocalypse
♪ Puf : Gri
♪ Messages : 21 ♪ Date d'inscription : 27/06/2011 ♪ Age : 28
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Suggestions Mer 29 Juin - 14:54 | |
| Pourquoi pas... en fait j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut faire avec mais si tu expliques et que ça plaît, on peut toujours la mettre |
|
| |
Reiyel
♪ Messages : 71 ♪ Date d'inscription : 15/06/2011 ♪ Age : 28 ♪ Localisation : Peut-être là-bas. Ah non.
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Suggestions Mer 29 Juin - 14:57 | |
| Beh en fait, sur certains JDR y a cette section, et je trouve ça cool perso ^^. Ça sert à mettre des infos sur ton perso, décrire sa vie, ce qu'il se passe (par exemple un résumé des RPs etc) en fait c'est un moyen d'en savoir plus qu'avec la présentation, une sorte de journal intime quoi x) |
|
| |
Ebony
♪ Puf : Fauvette
♪ Messages : 22 ♪ Date d'inscription : 24/06/2011 ♪ Age : 29 ♪ Localisation : Tres loin, dans tes rêves...
| Sujet: Re: Suggestions Mer 29 Juin - 15:00 | |
| - Ah d'accord, mais déjà c'est assez galère de terminer un RP, alors... Mais bon c'est pas moi qui décide hein x3
La fiche de prèz' sur la gauche ça sert un peu à ça aussi non ? Enfin, moi je l'ai pas encore activé /PAN/ mais moi je m'en sers pour synthétiser mes impressions sur les RPs que j'ai pu faire ^^
|
|
| |
Soundari
♪ Puf : Alouna
♪ Messages : 66 ♪ Date d'inscription : 25/06/2011 ♪ Age : 26 ♪ Localisation : Partout, Nul Part.....
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Suggestions Mer 29 Juin - 17:27 | |
| •Moi, je trouve que ca peut être pas mal! ;D
•Et j'ai aussi une autre idée : Voilà, j'ai eu une idée, que j'ai poster sur plusieurs autres forums, c'est de faire une bande-annonce, si quelqu'un sait faire, pour le forum, on met les clan, le contexte, de la musique... Voilà, j'attends de voir ce que les admins en pensent!
|
|
| |
Reiyel
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Suggestions Mer 29 Juin - 18:54 | |
| Ebony ==> Mais justement, chacun met ce qu'il veut dans son journal, c'est libre =D
Soundari ==> Sur la page d'accueil ? a
Dernière édition par Reiyel le Jeu 30 Juin - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Ewan
Fondatrice Linay
Votre tigre Liens ...:
| |
| |
Soundari
♪ Messages : 66 ♪ Date d'inscription : 25/06/2011 ♪ Age : 26 ♪ Localisation : Partout, Nul Part.....
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 30 Juin - 9:16 | |
| Reiyel => Oui, sur la Page d'Accueil et aussi sur Youtube, pour faire de la pub
Ewan => Oui, je connais 1 personnes ou même 2 qui savent faire! ;D |
|
| |
Reiyel
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 30 Juin - 22:58 | |
| Ah bah ce serait une bonne idée alors ^^ |
|
| |
Soundari
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Suggestions Ven 1 Juil - 10:39 | |
| Ouais! Faut juste que je demande! ;D |
|
| |
Flamme
♪ Puf : Feufeu'
♪ Messages : 23 ♪ Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Suggestions Mer 7 Sep - 12:03 | |
| Une période des chaleurs pour Griffe & Flamme? :<3: |
|
| |
Soundari
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Suggestions Mer 7 Sep - 17:14 | |
| Désolé, j'était plus là, je vais leur demander dès que je les vois pour l'annonce! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
|