Soundari
♪ Puf : Alouna
♪ Messages : 66 ♪ Date d'inscription : 25/06/2011 ♪ Age : 26 ♪ Localisation : Partout, Nul Part.....
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Rencontre avec son chef [PV : Griffe] Lun 4 Juil - 15:02 | |
| Soundari fut réveillée par les doux rayons du soleil qui perçaient à travers le gîte des guerriers. Elle se leva donc, prit soin de se laver un peu, et sortit, éblouie par le soleil de midi.
*Tiens, pensa-t-elle, j'ai dormi longtemps!*
Elle se dirigea donc vers le tas de gibier, presque vide. Elle fit donc demi-tour, allant vers la sortie.
*Je vais aller chasser, ainsi que me faire une petite ballade à la Cité des Lapins!*
Elle sortit donc, et, une fois dehors, elle se dirigea vers l'endroit prévu. Elle marchait à allure convenable, lorsqu'elle sentit l'odeur alléchante d'un écureuil. Elle leva la truffe vers le ciel, et elle le suivit à la trace. Elle le trouva quelques mètres plus loin, sur le sol. Puis, elle lui sauta dessus, et lui brisa la nuque. Elle l'enterra non loin de là, sous un arbre mort, et repartit en direction des collines. Une fois arrivée, ce n'est pas une proie qu'elle sentit, mais un tigre. Elle le reconnu d'ailleurs immédiatement l'odeur de son propre chef, Griffe. Elle suivit sa trace, et en traversant un buisson, elle faillit percuter l'imposant félin qui lui dit, surpris de son apparition : |
|
Griffe
♪ Puf : Gri
♪ Messages : 156 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 28 ♪ Localisation : France, 31
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Rencontre avec son chef [PV : Griffe] Lun 4 Juil - 17:47 | |
| "A corps perdu j'écrirai mon histoire Je ne serai plus le pantin du hasard Si toutes les vies sont des causes perdues Les hommes meurent de n'avoir jamais cru De n'avoir pas vécu ivres et sans fard Soldats vaincus pour une guerre sans victoire Et si ma vie n'est qu'une cause perdue Je partirai libre d'y avoir au moins cru" Qu'est-ce que j'aimais entendre les oiseaux chanter, qu'est-ce que l'orchestre du vent dans les branches et des moineau était réconfortant, apaisant... Les yeux mis-clos j'avançais sans me presser au coeur des collines. Mes nouvelles terres. Elles appartenaient aux Wind désormais, et le moindre ennemi serait le malvenu chez nous. Enfin je commençais à me faire à ces terres. Il m'étais impossible d'oublier la jungle où j'avais fait mes premiers pas de guerrière au sein du clan, il m'était impossible d'oublier le château qui m'avait abrité mes premiers mois là-bas et que j'avais appris à connaître par coeur. Tout serait à jamais gravé dant ma mémoire. Mais aujourd'hui je savais que, s'il y avait une fin à tout, il y avait un commencement à autre chose. Toujours. C'était un nouveau commencement mais je me devais de m'y faire. J'étais la chef, celle qui devait prendre les choses en main. Si ce n'était pas moi, quelqu'un finirait par le faire. Je perdrais mon honneur, la confiance des autres... Une odeur me sortit de mes pensées. Je m'arrêtai, et au même moment une masse vint me percuter. Je fis un pas en arrière, prenant le temps -une fraction de seconde en fait- d'évaluer la situation. Au lieu de m'énerver comme je l'aurais fait avant, ma voix se fit amicale, douce, mais autoritaire.
- Fais attention où tu marches...
*Bien, un bon point, Griffe. Tu sais contrôler tes émotions, c'est bien, tu progresses.* Je découvris la tigresse. D'après son expression elle avait compris qui j'étais. Quant à moi mon expression se détendit complètement. Je reconnus la combattante. Un chef se devait de connaître chaque membre de son clan. Son nom, c'était déjà pas mal. J'affichai un franc sourire, laissant place à la jeune tigresse que j'étais réellement. Juste avant de parler je sentis le fumet d'un lapin mêlé à son odeur.
- Bonjour Soundari... Comment vas-tu? La chasse commence bien à ce que je sens.
Il était peut-être temps que je me mette à chasser moi aussi. *Plus tard. Mais je le ferais.* C'était juste que... ce n'était pas tout le temps que je faisais la conversation avec un membre de mon clan. Je me dis qu'enfin je commençais à mieux penser aux Wind. QUand j'y pensais, avant d'être chef, avant de changer de territoires, je passais mon temps dans les territoires libres et faisais ami-ami avec les membres des autres clans. Tout le temps. C'était bien que je me préoccupe enfin des miens... [dès que c'est entre ** c'est qu'elle pense, ne t'inquiète pas pour les changements de couleurs c'est normal ^^] |
|
Soundari
♪ Puf : Alouna
♪ Messages : 66 ♪ Date d'inscription : 25/06/2011 ♪ Age : 26 ♪ Localisation : Partout, Nul Part.....
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Rencontre avec son chef [PV : Griffe] Jeu 8 Sep - 11:08 | |
| Désolé pour l'absence, je répond dès que j'ai le temps! ;D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec son chef [PV : Griffe] | |
| |
|