| Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? | |
|
Auteur | Message |
---|
Griffe
♪ Puf : Gri
♪ Messages : 156 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 28 ♪ Localisation : France, 31
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Mer 3 Aoû - 16:21 | |
| CHERS WoTIENS/WoTIENNES Bon, étant donné que je vois quelques personnes qui se connectent mais ont l'air de s'ennuyer ou d'avoir la flemme (c'est pas bien d'avoir la flemme), je reprends les devants. Gri' est là pendant une semaine, et Gri' va se démener et se décarcasser la tronche pour que vous reveniez et que le forum soit ACTIF!!!! Pour cela, déjà, il faut que vous me donniez votre avis. Qu'est-ce qui manque à ce forum pour que vous vous y sentiez bien, pour que vous ayez envie de RP toute la journée et de délirer sur la Chat Box toute la nuit? Des Event? Plus de jeux? Plus d'activité (pour cela commencez déjà par être vous-même actifs, si chacun s'y met ce sera super)? Ici vous pouvez TOUT dire. Ce qu'il manque, ce qu'il faudrait enlever, ce qu'il faudrait modérer... dites tout ce qui vous passe par la tête. Le staff (du moins moi) s'engage à faire son possible pour vous satisfaire. Des idées d'Event? Des idées de jeux? Besoin d'aide pour vos personnages, plus de liens? Racontez, dites nous tout, ne faites pas vos timides, sinon on ne va pas s'en sortir... J'ai déjà vu sombrer ce forum une fois, l'ancien WoT qui m'a vu voir le jour en tant que fan de RPG. Mon premier forum Actif, le seul que je n'abandonnerai pas. AIdez-moi à le faire tenir, je ne veux pas qu'il meurt. Si vous saviez ce que ça me fait de voir WoT complètement vide, c'est horrible. C'est lorsque je pense aux délires sur la Chat Box, quand je pense à tous ces RP que j'ai pu faire en une journée, c'est LA que je me dis que WoT, ça ne peut pas être terminé.Je m'engage à le faire remonter, mais pour cela il faut que vous m'aidiez tous. Votre modo qui vous adore, Gri |
|
| |
Quatre
♪ Puf : Mawa
♪ Messages : 11 ♪ Date d'inscription : 12/06/2011 ♪ Localisation : Là où je suis. C'est vrai, en plus...
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Jeu 4 Aoû - 0:22 | |
| Ce qu'il manque, je pense que c'est des membres qui viennent. Après, j'avoue, je suis pas très active non plus =/ Mais sans personne pour lire nos messages, c'est pas très sympa... Quand je vois mon pseudo et un autre, un unique autre dans les enregistrés qui sont venus il y a 15 heures, sa me fait de la peine. Je me dis que le RP' que je m'apprête à faire ne servira pas. Et les gens sont en vacances, et moi qui ne part jamais, ben... Je me sens un peu seule. Je sais que c'est un peu égoïste, ce que je dis... |
|
| |
Griffe
♪ Messages : 156 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 28 ♪ Localisation : France, 31
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Jeu 4 Aoû - 12:21 | |
| DIs toi que plus tu seras actif plus les autres le seront, si on y met tous du siens ça sera parfait. Et si t'as envie de RP n'hésite pas, je m'ennuis tellement sans rp x)... |
|
| |
Flamme
♪ Puf : Feufeu'
♪ Messages : 23 ♪ Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Ven 12 Aoû - 10:28 | |
| Moi ce que j'aimerais, c'est qu'il y ait un temps des chaleurs afin que Griffe puisse avoir des petits. |
|
| |
Ewan
Fondatrice Linay
♪ Puf : Linay
♪ Messages : 264 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 114 ♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Ven 12 Aoû - 10:39 | |
| Quatre : c'est un cercle vicieux. Qui dit membres dit messages. Si aucun message n'est posté pendant un moment, les gens ne viennent plus, puisqu'ils ne trouvent plus aucun intérêt. Du coup, le peu qui reste ont la même réaction que toi : ils ne postent plus, puisque personne ne lit. Or, je pense que si le peu qui reste continuait à poster, à faire des sujets etc, peut être que le forum ne sombrera pas et que d'autres reviendraient. Si on si met tous, même à quatre, on peut faire revivre le forum, rien qu'en postant le plus possible. |
|
| |
Griffe
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Dim 14 Aoû - 18:05 | |
| Moi je suis d'accord avec Endless, à quatre, on peut réussir, suffit d'être actif (et de voter xD) Je suis aussi d'accord avec Flamme: c'est quand les chaleurs? |
|
| |
Ewan
Fondatrice Linay
♪ Messages : 264 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 114 ♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Lun 31 Oct - 11:52 | |
| Alors, pour les chaleurs, elles sont là, elles sont prêtes, profitez ! Pour ré-ouvrir le forum, il nous manque que l'Event. Ce serait bien un Event où tout le monde aurait son rôle à jouer, que tout le monde soit concerné quoi. Des idées ?
PS: Vous pensez quoi du Design ? |
|
| |
Flamme
♪ Puf : Feufeu'
♪ Messages : 23 ♪ Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Mar 1 Nov - 12:18 | |
| Magnifique le design'! Pour l'Event, une guerre, non? Ce serait bien la première fois! xD Un clan contre un autre qui se battrait pour une partie du territoire? Sinon, Griffe, un RP, ça te tente? |
|
| |
Griffe
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Mar 1 Nov - 12:24 | |
| OUAI une guerre serait sympa x) Le design est à vénérer O.o Je suis en extase
Flamme >> avec plaisir x) |
|
| |
Ewan
Fondatrice Linay
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Mar 1 Nov - 12:25 | |
| Une guerre alors qu'on en sait pas si le forum va décoller ? xD Non, attendons de voir s'il redevient actif ou pas. Mais merci d'avoir proposé !
EDIT : Merciii pour le deisgn ♥♥ |
|
| |
Soundari
♪ Puf : Alouna
♪ Messages : 66 ♪ Date d'inscription : 25/06/2011 ♪ Age : 26 ♪ Localisation : Partout, Nul Part.....
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Mer 2 Nov - 20:28 | |
| Pour l'Event, je dis plus, genre : Une personne de chaque clan complote ensemble, et les clans s'en rendent compte et se divisent en deux. Enfin, ce n'est qu'une idée!! Ewan : MAGNIFIQUE design!! Et pour les RP, je vais continuer celui avec Griffe que je n'ai jamais commencer!! |
|
| |
Griffe
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Jeu 3 Nov - 16:53 | |
| Le problème de cet évent c'est qu'il ne fait pas jouer tout le monde... mais c'est une assez bonne idée, bien que j'ai pas compris la fin. Et même, il faudrait que ces personnes soient tout le temps actives, et pour le moment cela laisse à désirer... |
|
| |
Soundari
♪ Messages : 66 ♪ Date d'inscription : 25/06/2011 ♪ Age : 26 ♪ Localisation : Partout, Nul Part.....
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Jeu 3 Nov - 17:18 | |
| Oui, c'est vrai, t'a raison! La fin, ba, deux clan se mettent ensemble deux autres aussi! |
|
| |
Griffe
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Jeu 3 Nov - 18:47 | |
| Bof non pas super, en + ça reprend un peu trop LGDC dans le 6 |
|
| |
Soundari
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Ven 4 Nov - 16:04 | |
| Ou alors, sinon, nos Ancêtres nous envoie une prophétie, ou un guerrier rêve d'une prophétie, je sais pas encore quoi, et ca déclenche je ne sais quoi, qui fera l'Event. ?? |
|
| |
Ewan
Fondatrice Linay
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Ven 4 Nov - 17:15 | |
| Il faut que vous compreniez, nobles gens, que WoT n'a RIEN A VOIR avec l'univers de LGDC. Pas d'apprentis ni de guerriers, pas de Clan des Etoiles ou de Dieux.
Personnellement, je pensais plus miser sur le retour de Darkmind qui sèmerait la terreur parmi les clans et qui finirait par un sujet père/fils. Mais encore faudrait-il que Musette et Darkmind soient actives xD Ou au pire on pourrait faire un truc de ce genre mais avec un perso' mystérieux à la mauvaise réputation qui s’aventurerait dans les RP sans crier gare. Ainsi, tout le monde pourrait participer mais sans le savoir à l'avance. Ou sinon, un esprit qui contrôle les éléments, qui passerait dans plusieurs sujets sans rien dire non plus et qui changerait le temps (genre d'un grand soleil on passe à une tempête ou des trucs comme ça). Du coup, si vous êtes en panne d'inspi ...
A voir x) |
|
| |
Soundari
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Ven 4 Nov - 18:19 | |
| Moi, je trouve la deuxième idée pas mal!! Du genre un personnage mystérieux, du genre sanguinaire passe dans les RP sans crier gare, comme ca au moins, tout le monde pourrait participer! |
|
| |
Griffe
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Sam 5 Nov - 9:44 | |
| Même avis que Sousou, c'est une très bonne idée Ca mettrait un peu de piment dans les RP. Méchant le mystérieux personnage? |
|
| |
Ewan
Fondatrice Linay
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Sam 5 Nov - 10:05 | |
| |
|
| |
Soundari
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Sam 5 Nov - 15:08 | |
| Oui, méchant, sinon c'est pas marrant!! Et donc, maintenant, on fait quoi et comment? |
|
| |
Ewan
Fondatrice Linay
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Sam 5 Nov - 22:05 | |
| Vous voulez vraiment l'installer donc, c'est bon ? Si oui, faut que je fasse le résumé tout ça dans le Contexte, puis faire le mail de masse à tout le monde, et pour finir, le 10, ré-ouvrir le forum et voter. En attendant, vous pouvez RP ou poster dans le flood, juste por montrer que le forum redevient actif ^^ |
|
| |
Soundari
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? Dim 6 Nov - 16:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? | |
| |
|
| |
| Forum dans le coma>> Des idées pour un future Event? Pour dynamiser le forum? | |
|