War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle génération

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenons-nous, dans les bois... |- Starlight -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quatre

Quatre

Féminin ♪ Puf : Mawa

♪ Messages : 11
♪ Date d'inscription : 12/06/2011
♪ Localisation : Là où je suis. C'est vrai, en plus...

Votre tigre
Liens ...:

Promenons-nous, dans les bois... |- Starlight -| Empty
MessageSujet: Promenons-nous, dans les bois... |- Starlight -|   Promenons-nous, dans les bois... |- Starlight -| EmptyDim 12 Juin - 22:17

Promenons-nous, dans les bois...
      Starlight

Promenons-nous, dans les bois...

J'ai peur. J'ai bien trop peur. Ces arbres, grands, longs, trop longs, semblent vouloir s'abattre sur moi. Suis-je maudit ? Ou seulement paranoïaque ? Seul Quelqu'un peut me calmer. Mais il n'est pas là. Pas encore. Je marche, là, entre les bouleaux imposants. Leurs feuillages verts sont bien trop hauts. Les oreilles plaquées contre mon pelage fauve, je n'ai plus qu'une idée en tête : attendre que l'un de ces bouleaux s'écrase sur moi de toute sa longueur. J'entends déjà le craquement de l'un des arbres retentissant dans toute la forêt, puis son bruit sourd quand il s'abat sur moi. Je ferme déjà les yeux. Je ne suis pas paranoïaque. Je suis...

Tant que le loup n'y est pas...

La lumière envahissante et blanche, ou jaune selon certains, venait à moi. Elle semblait toquait à la porte de mes yeux et attendre de pouvoir entrer. Moi, j'attendis un peu avec elle. Je sentais des racines sous mon corps, et un feuille sur mon corps fauve. Le vent l'avait-elle fait tombée ? Je ne saurais jamais. Je dormais. J'étais dans un cauchemar. Un cauchemar étrange. J'ouvris mes yeux bruns/verts, couleur étrange, et vit d'autres bouleaux. J'étais à cet endroit, dans mon cauchemar. Ma conscience me joue des tours ? Peut-être que j'avais peur, il y a quelques jours, et voilà que j'associais sans le vouloir un endroit à un sentiment. J'arrêtai de penser et me levai, tranquille. Je m'assit et balaya du regard le lieu où j'étais. On voyait le ciel bleu parsemé de petits nuages blancs, comme des moutons, formant des animaux ou choses naturelles. Mais on ne pouvait pas savoir ce que c'était, parce que les feuilles des arbres les cachaient. Elles voulaient peut-être protéger les nuages ? Qui sait ? Je tourna les yeux un peu partout. Je cherchais Quelqu'un, un tigre que personne ne voit. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde le bouscule et ne lui parle pas : il est là, il les voit. Il n'y a rien de louche.

- Je suis là.

Cette voix, je la reconnaissais. C'était la voix habituelle que j'entendais si souvent. Je me retourna, et vit Quelqu'un. Il était presque mon double. Mais ce n'était pas mon frère. C'était mon meilleur ami, mon confident.

- Oh, c'est toi, dis-je. Je te cherchais. Tu me suis ?

Il hocha la tête. Je commença à marcher, zigzaguant entre les grand bouleaux, me frayant un chemin entre les buissons. Il y avait un truc que je comprenais pas trop : sous mon poids, l'herbe s'écrasait. Sous celui de Quelqu'un, elle ne bougeait pas. Etrange, non ? Je continuais à marcher, laissant cette question de côté. Je marchais, inconscient, ne sachant pas ce que je cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Starlight

Quand une étoile nait ...
Starlight

♪ Puf : Kirby

♪ Messages : 70

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... |- Starlight -|   Promenons-nous, dans les bois... |- Starlight -| EmptyLun 13 Juin - 0:30

Son enfance. Elle ne s'en rappelait pas malheureusement, mais dans le fond, peut-être que ce n'était pas plus mal. Elle n'en doutait. Si elle était devenu ce qu'elle est actuellement, c'est parce qu'elle avait eu une enfance heureuse ? Parsemée de bonheur ? Elle n'en doutait pas. Pour devenir une si belle tigresse, une si douce tigresse comme tout le monde ne cessait de le lui répéter, il faut soit être éduquée par une mère stricte & mégère, ce qu'elle doutait fort, mais aussi soit par une famille aimante & lui offrant les meilleures manières qui soient. Cette possibilité est sans doute celle qui la séduisait le plus. Etant reine de ses rêves mais aussi souveraine de la beauté, elle se savait obligée d'avoir une telle enfance. Ouais bon, non pas qu'elle était vantarde. La vantardise est l'un des 7 péchés capitaux d'ailleurs, ce qui serait donc sans nulle doute très mauvais pour elle. Mais passons, ce n'est pas bien important. Son enfance, elle s'en fichait en vérité, quand on y pensait. Elle faisait plus partie de ces tigres qui pensent à leur présent & oublie leur passé tout en évitant de penser à leur avenir. Ils profitent du moment présent.

La tigresse s'avançait délicatement sur ces terres communes. Tous les clans se détestaient, d'après certains, elle n'en doutait pas, mais comment pouvaient-ils alors se tolérer sur des Terres communes ? Voilà, sa questions existentielle du moment. Quoique dans le fond, on s'en fichait. Soudain, elle tomba sur une petite flaque d'eau. Là, elle s'arrêta alors pour boire & finalement releva le visage. Elle n'avait vraiment pas changé depuis le départ du Grand Voyage. Mieux, elle était devenue beaucoup plus belle. Son pelage s'était épaissi & était donc devenu beaucoup plus blanc qu'à la normale, ses moustaches sont devenues plus longues - rendant ainsi son visage d'autant plus envoutant - & ses yeux sont légèrement plus clairs lorsque la lumière les rencontre. Ainsi, elle était devenue comme sa mère. Une Princesse de la Beauté. Une Aphrodite des Tigres. Finalement, elle se releva doucement pour ne pas se contracter un muscle & reprit sa marche. Même si les flaques parsemaient son chemin, jamais aucunes gouttes de boue ne viendra toucher son pelage. Il est blanc & il restera toujours blanc.

Son regard se posa alors sur d'énormes bouleaux. Ah oui ! La fameuse forêt. Elle en avait beaucoup entendu parler de la part des Tigres des environs. Un endroit parfait pour les amoureux parait-il ... Aucun mâle en vue, actuellement. Tant mieux. Mais aussi un endroit parfait pour se retrouver un peu seul, se retrouver soi-même. C'était adéquat. Elle adorait être seule quelque fois pour pouvoir réfléchir tranquillement, pouvoir penser à n'importe quoi sans être dérangée par quiconque. Soudain, Star dressa une oreille pour écouter les bruits environnants. Elle avait cru entendre une voix ... Etrange. Finalement, elle entra dans la forêt pour observer les environs. On se croirait vraiment dans un conte de fée : les rayons du soleil pénétraient à travers les arbres, les oiseaux chantaient & volaient à leur guise, l'herbe était tendre & verte. Oui, un paysage de Paradis. Son regard se posa brusquement sur une silhouette passant dans les arbres, elle resta calme & éleva alors sa voix, neutre.

- Qui es-tu ?!

Quatre

Quatre

Féminin ♪ Puf : Mawa

♪ Messages : 11
♪ Localisation : Là où je suis. C'est vrai, en plus...

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... |- Starlight -|   Promenons-nous, dans les bois... |- Starlight -| EmptyLun 13 Juin - 13:11

Si le loup y étais...

Je continuais tranquillement à marcher. Je n'entendais rien, à part le piaillement des oiseaux et mon bruit de pas. Peut-être aussi l'envol d'un être volant et les rongeurs courant entre les fougères. Je m'arrêta et jeta un coup d'oeil derrière moi. Quelqu'un avait lui aussi stopper ses pas. Il m'observait. Hésitant, je lui demanda :

- On va où ?

- Heu...

Je compris qu'il ne savait pas où on était. Il faut dire que moi aussi, je ne savais pas par où passer pour revenir sur le territoire des Sun. Je n'aurais jamais dû m'aventurer seul. Mais personne n'aurait voulu m'accompagner, je le sais. Je retourna ma tête et scruta la forêt. J'étais totalement perdu. Il me faudrait plus longtemps que normalement pour rentrer. Un bruit m'interrompit. Un tout petit bruit. Un bruit de pas. Mais pas celui des miens ou de Quelqu'un. De toute façon, les pas de Quequ'un ne s'entendent pas. Je me demande comment il fait...

Il nous mangerait !

Ce bruit s'arrêta. Je regarda Quelqu'un. Il ne me dis rien. On continua à marcher pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'une voix me surprenne. Je recula vite fait et butta contre un de ces bouleaux. J'avais peur de la personne qui allait être devant moi. J'en étais sûr, c'était une personne mauvaise, effrayante... Je fermais les yeux, les oreilles baissées. Quelqu'un ne dit rien. Il aurait dû me prévenir ou me rassurer. Mais non. Lui aussi devait être sous le choc.
      Ma respiration devenait courte. Je réussis pourtant à répondre, après ce temps qui me parut... éternel.

- Je... Je m'appelle Quatre...

Si j'aurais pu, j'ajouterais "ne me faites pas de mal". Paranoïaque. Oui, c'est surement sa que je suis. Mais j'ai appris que le danger était là, partout, tout le temps. On pourrait dire que la vie est un grand danger. Il me fallut un trop grand courage pour rouvrir à moitié mes paupières. Quelqu'un n'avait pas bouger.

- Et... Et vous, qui êtes vous ?
Starlight

Quand une étoile nait ...
Starlight

♪ Puf : Kirby

♪ Messages : 70

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... |- Starlight -|   Promenons-nous, dans les bois... |- Starlight -| EmptyLun 13 Juin - 14:03

Cette personne était en réalité un petit tigre. Un tout petit tigre, à peine âgé d'un an, sans doute. Adorable petite boule de poil roux & adorable petit minois de bébé. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu de bébé, en fait. Bon certes, durant le Grand Voyage, il y en avait eu : ce qui était parfaitement normal, étant donné que toute une grande famille ainsi que la moitié des clans étaient partis ensemble pour rejoindre une meilleure terre. Les petits durant ce Grand Voyage avait appris à devenir grands, puisqu'ils étaient devenus débrouillards, ils avaient apprit à chasser avant même de savoir grogner. Des héros. Ils étaient devenus des Héros de leur temps par leur volonté de vivre ainsi que leur envie de gagner une nouvelle terre. Bien sûr, leur parent les aider parfaitement. Ils les encourageaient à continuer le chemin, ils les poussaient du museau. & effectivement, ça marchait parfaitement : les petits étaient sur les terres, les sublimes terres qu'ils avaient trouvé grâce aux meneurs de chaque clans. Son regard perçant se posa sur le petit qui venait de s'effacer, comme s'il voulait se cacher d'un quelconque danger. Ce petit avait l'air d'avoir peur de tout, d'être effrayé par une simple voix. Etonnant & pourtant pas tant que cela. En effet, même si elle ne s'en rappelle pas, Star savait parfaitement à quel point un petit pouvait être influençable, à quel point il pouvait être effrayé par n'importe quoi. & donc, ce n'était pas étonnant de le voir ainsi. Quatre ? Il se prénommait Quatre ? Pauvre petit ... Quel monstre avait osé le prénommé ainsi ? C'était humiliant & affreux. Ce prénom ressemblait plus à un numéro d'abattage, comme ceux que l'on mettait sur les oreilles des veaux avant de les envoyer à l'abattoir. Pauvre petit ...

La tigresse finit par s'approcher délicatement de ce petit & s'arrêta à quelques centimètres de lui, debout. Adorable. Il était d'un roux adorablement craquant & ses paupières à demi-closes lui offraient un visage d'ange. Oui, c'était véritablement un bébé. Non, parce que ça aurait pu être un adolescent qui n'a pas grandit, mais non, lui c'était un bébé. Un véritable bébé, comme il y avait peu en ce moment sur ces terres. Des yeux bleus, à travers ses paupières mi-closes, on pouvait quand même deviner la couleurs de ses yeux : bleus. C'était tellement rare chez les tigres qu'elle le trouva encore plus craquant. Elle finit par s'asseoir & prononcer d'une voix douce.

- Je me prénomme Starlight.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois... |- Starlight -|   Promenons-nous, dans les bois... |- Starlight -| Empty

Promenons-nous, dans les bois... |- Starlight -|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut