War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle génération

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Contemplation ~ Darkill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan

Fondatrice Linay
Ewan

Féminin ♪ Puf : Linay

♪ Messages : 264
♪ Date d'inscription : 04/06/2011
♪ Age : 114
♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...

Votre tigre
Liens ...:
Contemplation ~ Darkill Empty
MessageSujet: Contemplation ~ Darkill   Contemplation ~ Darkill EmptySam 11 Juin - 22:11

Ewan poursuivait lentement mais sûrement sa découverte des terres de son nouvel environnement. C'était étrange pour lui de voir de nouveaux endroits alors qu'il avait été habitué toute sa vie aux mêmes lieux. Il était nostalgique du vieux temps mais il ne voulait plus y penser. Son regard balaya la forêt. Voilà plusieurs heures qu'il marchait dans cette forêt qui lui rappelait celle de son ancien territoire. Son père et lui s'y rendaient souvent pour chasser de petites proies pour combler la faim qu'ils ressentaient. D'ailleurs, cette pensée lui donna faim et le félin se mit en quête d'un petit mammifère susceptible de le rassasier quelque peu. Evidemment, il savait que ce ne serait pas suffisant. Rares étaient les fois où il avait manger à ne plus pouvoir rien avaler. Quelle sensation magnifique d'avoir le ventre plein ! Par la suite, il n'avait plus eu besoin de se nourrir durant plusieurs jours. Le Paradis avec un grand P ! Mais il était conscient que ça ne se reproduirait pas de sitôt et malgré tout, il n'en était pas mécontent. Ewan était quelqu'un qui mangeait peu, raison pour laquelle il était plutôt fin, presque maigre. Certes, il avait faim mais il arriver à ne plus y penser, ce qui était, pour lui, une qualité. Les tigres ne pensant qu'à la bouffe n'étaient plus bon à rien. Comment voulez vous vous concentrer sur quelque chose lorsque votre esprit n'est focalisé que sur la faim. Manger, manger, manger. Et ça, toute la journée. Il y avait de quoi devenir fou. C'était pour cela que certains tigres débloquaient complètement. Tout est psychologique. C'est limpide. Il espérait ne jamais devenir comme ça.

Ewan, toujours en quête d'un écureuil, remarqua qu'une masse énorme trônait au beau milieu de la forêt. Cette chose était grise. Curieux, le tigre s'avança et se trouva nez-à-nez avec un gigantesque rocher. Il n'en avait jamais vu d'aussi grand et resta devant lui aussi hypnotisé qu'un tigron ouvrant pour la première fois les yeux. Il se faisait peur lui même, parfois. Il ne se souvenait pas en avoir vu comme ça dans ses anciennes terres. Comment était-il arrivé là ? Question auquel il ne trouvera jamais de réponse. Personne n'en trouverait jamais, d'ailleurs. La vie était pleine de questions, quand on y pense. Enfin, Ewan détacha ses yeux de ce rocher et il tenta d'y monter dessus. Oui, tenter. Après une vingtaine de secondes de lutte, il décida d'arrêter de s'humilier. Heureusement qu'il était seul ! En plus d'avoir la réputation du "tigre à son papa", il ne voulait pas être dégradé encore plus. Ça signerait la fin de sa vie sociale. Manquerait plus que ça.

[Et nous décernons la palme d'or du sujet le plus minable et ridicule à ... Ewan de WoT sur "Contemplation" ! Voyons celui de Musette désormais ! *va crever*. Note : ne jamais RP à minuit.]
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-tiger.forumgratuit.org
Darkill

Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps

Darkill

Féminin ♪ Puf : Musette

♪ Messages : 109
♪ Age : 112
♪ Localisation : Sous la couette

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: Contemplation ~ Darkill   Contemplation ~ Darkill EmptyDim 12 Juin - 11:37

Oui, il avait changé, bien sur il avait grandi dans sa tête et appris de nombreuses choses sur la vie. Sa nouvelle place de chef lui donnait un certain pouvoir, qu'il n'avait pas voulu d'ailleurs. Mais il l'avait. Il s'y était adapté, durant tout ce long voyage il avait appris ce que c'était que d'avoir des responsabilités et il aimait ça. Il avait le goût du pourvoir, c'était dégouttant, répugnant et ça avait le goût du sang mais il aimait ça. Peu être se connaissez vous pas Darkill ? C'est bien simple pourtant, ce tigre là vous fera froid dans le dos, vous fera plisser les yeux tellement la blancheur de ses crocs est éblouissante. Comment dire, vous n'avez encore rien vu, car on a beau chercher si il ne vous le montre pas impossible de savoir quel est le démon qui sommeille en lui, impossible de connaître l'étendue de sa folie dévastatrice, impossible de savoir quand on le voit comme ça que si il le décide il peu vous réduire en charpie, que dis-je pas il le veut mais si ce qu'il l'habite le décide. Ne tremblez pas, ça ne vous servira à rien. Votre seul espoir ? Le croiser dans un bon jour, un jour où il se sent bien. Malheureusement ce jour n'est pas encore arrivé et aujourd'hui, une fois de plus, les Terres de War Of Tiger vont devoir se plié à l'humeur de Darkill. Meneur ou pas il reste lui même et personne ne pourra le changer, sa vie se fait plus dure de jours en jours et son cœur se durci à chaque seconde, bientôt il ne sera plus que néant.

Il marchait depuis plusieurs heures, à la recherche d'un lieu à sa hauteur. Ces Terres à lui étaient magnifique mais il faisait tâche au milieux malgré qu'il les adores. Il marchait donc, pattes meurtrie comme toujours, il avait la droite en lambeaux, oui il avait eu une violente envie de sang alors il c'était infligé ceci. A chacun de ses pas des gouttes de sangs perlaient sur le sol. Il n'en avait pas honte, cela ne le dérangeait pas, il avait l'habitude de faire ça et de se montrer comme ça. Cela faisait souvent peur se dire mais comment peut-il se faire du mal à lui même ? Il l'ignore lui aussi, on ne fait pas toujours se que l'on veut dans la vie « Un corps Libre dans un Esprit Libre « Tu parle, trouvez moi quelqu'un comme ça !
Il monta sur un espèce de gros rocher gris avec une facilité déconcertante. Il se plaça tout en haut, il dominait, comme il aimait. En regardant vers le bas il vit un tigre, planté là essayant de monter mais n'y arrivant pas, Dark' ne pu s'empêcher de rire , Ewan, un sacré phénomène que Darkill appréciait bien peu mais il avait envi de s'amuser, il fit volontairement son rire plus fort et plus noir pur que le tigre en contre-bas l'entende. Halala Darkill, Darkill, tu n'as pas fini de nous traumatisé tous le monde ?
Ewan

Fondatrice Linay
Ewan

Votre tigre
Liens ...:
MessageSujet: Re: Contemplation ~ Darkill   Contemplation ~ Darkill EmptyDim 12 Juin - 12:44

Ewan entendit un rire. Une rire noir, à vous faire trembler de frayeur. Mais le Storm savait maîtriser ses émotions et son visage demeura impassible. Il se tourna vers le rire et leva les yeux. Un grand tigre le dominait du haut du rocher. Sa honte se fit plus grande mais il tenta de l'oublier et chercha l'identité du nouveau venu. De sa patte coulait un long filet de sang rouge. Une morsure, sûrement. Ce tigre devait se battre souvent, vu ses nombreuses cicatrices. Cependant, il avait une beauté intimidante et ses muscles dissuadaient le mâle d'attaquer. Non pas qu'il était mauvais en combats mais il préférait ne pas tenter le diable. Ne pas penser l'impossible. Il avait déjà vu ce tigre, preuve qu'il faisait bien parti d'un des quatre clan, mais lequel ? Certainement pas le sien. Puis tout devient limpide pour Ewan. Darkill. Nouveau meneur du clan Rain, remplaçant ainsi la douce Endless. Il était réputé pour un être tigre complètement fou, aimant la souffrance, sur lui comme sur les autres. Peut être était-ce lui qui s'était mordu. Comment le clan avait-il pu le laisser d'accéder au pouvoir ? Il ne méritait que le bannissement. Quoi qu'il en soit, les autres clans auront du souci à se faire face à un tel personnage. Ewan ne se sentait pas très rassuré et songea que cette rencontre serait tout sauf agréable.

Le silence pesant rendait la forêt inquiétante. Quelque chose allait se produire. Tous le savaient. Cette rencontre n'argumentait rien de bon. Le fou Rain face au solitaire Storm. Ils n'auraient pas du se retrouver ici, loin des regards. Le fou pouvait avoir l'avantage, mais le Storm savait se défendre. Si combat il y avait, aucun des deux ne lâcheraient. Ce n'était pas dans leur personnalité. La mort serait au rendez-vous. Qui sait, peut être était-elle déjà en chemin. Cette mort déclencherait une guerre sans pitié entre les deux clans, que ce soit le fou ou le solitaire qui succombe. Cela s'était déjà produit, il y a quelques années. Le Fou avait tué Cyan. Les quatre clans avaient étés sur le point de se livrer une guerre sans merci si l'arrivé d'un étrange Moonfang n'avait pas stoppé cet évènement. Mais cette fois, il n'y aurait pas d'autres créatures comme Moonfang. Il n'y aurait rien. Et ces nouvelles terres se transformeraient en terres de sang. Il ne fallait pas que cela arrive. Tout dépendait de la réaction des deux félins.

Ewan ne prononça aucune parole. Il ne briserait pas le silence le premier. Qu'importe ce que ferait Darkill. Peut être qu'ils resteraient là à se jauger sans jamais parler et finiraient par partir. Qui sait. Mais le Storm n'y mettrait pas à sa patte à couper. Avec un tigre comme celui qu'il avait en face de lui, on pouvait s'attendre à tout. Son visage restait dénué d'expression. Ses yeux continuaient à fixer le meneur des Rain. Il savait que cette attitude ne lui plairait pas. Peut être était-ce l'élément déclencheur à une bataille. Mais pourquoi penser tout de suite à une bataille ? Ewan n'était pas fou, lui. Il ne s'engagerait pas tête baissé face à Darkill. Il ne se battrait pas. Il ne risquerait pas sa vie ici, loin de tous les regards, sans aucune raison valable. Il préférait mourir pour son clan, pas pour une bête erreur.
Darkill

Sérial Killeuse & Sadique à Plein Temps

Darkill

Féminin ♪ Puf : Musette

♪ Messages : 109
♪ Age : 112
♪ Localisation : Sous la couette

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: Contemplation ~ Darkill   Contemplation ~ Darkill EmptyLun 13 Juin - 17:24

Prononce pas le mot sang ici,
ça va les exciter !

Darkill planta son regard dans celui d'Ewan, la tension était à son comble, il le sentait fort bien, en même tant les deux tigres n'avaient rien pour s’apprécier, tout les rendaient différents. Leur allure, leur façon de penser, ils étaient différents tout simplement. Cette rencontre aussi simple soit-elle allait certainement devenir très passionnante. Mais pour le moment elle ne servait à rien, oui, il n'avait rien d'autre à faire que de regarder le petit mâle dans les yeux, alors son esprit s'échappa comme bien souvent et pour changer il partit vers Rose, vers leur rencontre …

[ Retour en arrière ]

Il sursauta, tremblant de sueur, les rêves, il y a de quoi les détester ces foutus rêves, si seulement la vie était plus facile, il ne rêverait pas de choses comme ça , si étranges et si déroutantes. Dans son songe il était le maître, naissance d'un respect, pourtant dans la vie il n'aspirait pas au pouvoir et à la reconnaissance, alors ... alors, si c'était un cauchemars ? Oui, voilà, là était la réponse, une évidence, il avait envi de crier, de hurler sa peine et sa douleur, ce soir la Lune serait le seul témoin de son chagrin, de sa souffrance, de sa solitude ... Il se leva péniblement, courbaturé par le sol dur sur lequel il avait dormi, il s'étira, félin, il bailla ensuite, sortant un bruit incongru avec ses cordes vocales. Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il était tout bonnement en territoire "ennemi" façon de dire vu qu'il était parti il y a bien longtemps des Terres de Wot et qu'il se trouvait maintenant dans une guerre sans merci que se livrait deux Clan totalement ennemi, lui il était dans celui du Sang, une longue histoire puisque autrefois avant de venir sur les Terres des Rain Darkill avait élu domicile une première fois avec ces deux Clan, mais la première fois dans le Clan du Tonnerre, oui, vraiment une très, très longue histoire . Mais bon sang, que foutait-il sur les sentiers du Clan du tonnerre. Il se trouvait aux Rochers aux serpents, il lui avait prit le stupide besoin de s'installer ici, c'était autrefois un de ces lieux favoris, même si il était très dangereux. La lumière de la Lune était magnifique, tintant d'argent le paysage nocturne, Darkill était emplit d'une rare paix intérieure, pour la première fois depuis longtemps il était serein. " Adieu " Il redressa soudain les oreilles, tout ses sens en alerte, il y avait quelqu'un, il huma l'air, une tigresse et un serpent. Il chercha rapidement du regard la femelle et il la vit sur un des nombreux rochers, immobile, l'odeur de sa peur était perceptible de là où il se trouvait. Il s'élança, dans un élan de courage et surtout il se sentait proche de ce Clan et ne voulait pas la mort de l'un de ces membre. Il sauta droit sur la vipère, crocs et griffes dehors. Il arriva juste à côté d'elle, il cracha et par un autre bond spectaculaire passa derrière l'animal et d'un puissant coup de patte il l'envoya valser contre une pierre argentée, le serpent était encore en vie mais prit de peur il disparut sous un rocher. Darkill leva la tête bien haut, fier de ce qu'il venait de faire puis il regarda la tigresse inconnu espérant secrètement, une guerrière à son apparence, il resta un moment silencieux, désireux de reprendre son souffle. Il plongea ses yeux dans ceux bleu presque turquoise de la tigresse blanche et calmement il lui dit " Il ne faut jamais se croire perdue demoiselle " Il lui sourit vaguement, elle allait sûrement le chasser ou le mener au Camps pour qu'il soit punit, si toutefois elle arriver à le battre " Creep, pour vous servir " Puis il c'était retourné sans dire un mot, il n'avait pas envi d'épiloguer ce jour là et comme toujours il ne c'était pas montré très poli. Sauf qu'elle ne l'a pas été non plus elle lui lança un truc comme quoi il avait du être très mal élevé et patati et patata. Cela toucha Darkill en plein cœur, sa mère était la personne la plus noble qui soit. Il fit volte face et lui cracha à la figure. Ha oui, elle avait aussi ajouté qu'elle pouvait s'en sortir seule. La blague.

" J'ai était élevé par la plus noble tigresse qui soit, j'ai était formé au combat et à la chasse par un des plus grand tigre qui existe et si vous voulez vraiment tout savoir, je tus chaque personne qui en dit du mal. Je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais quelqu'un de bon, ni l'envi soudaine de faire de moi un moins que rien en disant que j'étais une personne mauvaise, je sais parfaitement qui je suis et je n'ai pas besoin de l'avis d'une guerrière écervelé qui ne sait pas se défendre contre une vipère. Vous êtes aller vous aventurer bien loin je trouve pour une poule mouillé comme vous. Prenez donc vos grandes paroles et allez dire à votre chef qu'un tigre solitaire est sur ces Terres, et que toi petite chose que tu es tu n'as pas eu le crans de l'affronter. Va-y, ne te gêne pas, je les attends tous de pied ferme, toute cette bande, aussi nombreux soit-ils ne me viendrons pas à bout car moi je sais ce que je veux dans la vie, je sais d'où je viens et où je vais, pour m'avoir sortie des choses pareille cela se voit comme le nez au milieu de la figure que toi tu l'ignore. Ne me prend pas pour un larbin, tu pourrais le regretter, je ne te vous-vois même plus, tu ne le mérite même pas. Et les femelles, ô les femelles, jamais plus je ne prendrai le risque de les traiter comme des princesses, vous ne valez pas ce stupide titre. Vous êtes juste perfides, on ne m'as jamais appris à me faire marcher sur les pieds, ravale ta foutu fierté, casse toi la gueule sur les rochers et reviens me parler. "

Il cracha, sa fourrure avait doublé, voir même triplé de volume, ses griffes ivoires et tranchantes était sortis et il montrait les crocs avec une telle férocité que ainsi il aurait fait partir un blaireau à des dizaines de kilomètres. Il voyait rouge, dans son sang la rage était en puissance, ses veines lui brûlaient tellement son envie de sauter sur Rose était violente. Il fallait qu'il garde son calme mais malheureusement c'était trop tard, il ne pouvait plus faire marche arrière, pour quoi serait-il passé si après la violence de ses paroles il avait tourné les talons ? Pour une mauviette. Tout ce qu'il n'était pas. Il s'approcha d'elle et à moins d'une queue de souris de son visage cracha " Maintenant cours " Il allait l'égorger, l'étrangler, l'étriper, la faire bouffer par les serpents. Il s'imaginait plein de scènes sanglantes où il finissait par tuer la guerrière si on peut appeler ça une guerrière. C'était plutôt un tigron trouillard, enfin, de son point de vu qui n'était pas vraiment objectif au regard de la situation, mais voilà, elle n'aurait pas dut parler indirectement de sa mère, de ces parents, de son enfance et de son éducation et elle n'aurait surtout pas dut lui parler avec autant de dédain et de manière aussi méprisante car à ce genre de jeu, Darkill était le Roi. Il avait comme une envie de continuer à lui lancer des insultes mais non, il ne valait mieux pas car cela ne ferait que accroître sa haine envers elle. Il était toujours en position d'attaque, campement accroché à la mousse du rocher où il se trouvait. A partir de maintenant rien ne pourrait l'arrêter, il avait gagner tellement de combats, autant physique que moral qu'il ne doutait absolument plus de lui. C'était sûrement prétentieux mais c'était ce qu'il pensait, ce qu'il ressentait au plus profond de lui même. Il fixait depuis tout à l'heure la jugulaire exposé de Nuit, il lui suffisait de faire un seul bond, de refermer une seule fois sa mâchoire et elle était morte, son air arrogant et supérieur avec elle. Il serra les dents, attendant, encore et encore. Ses muscles étaient tendus à craquer. Attendre …

[ Fin du retour en arrière ]

Il lui avait sauté dessus, marrant comme rencontre non ? Attendre c'était exactement ce qu'il faisait là. Finalement il sauta du rocher dans un bon spectaculaire, il n'avait nulle envie de se battre, juste de jouer. - Tu veux que je t'apprenne à monter peu être ? - Un sourire moqueur se peint sur son visage. Bien Darkill, tu chauffe l'ennemi ...
Ewan

Fondatrice Linay
Ewan

Votre tigre
Liens ...:
MessageSujet: Re: Contemplation ~ Darkill   Contemplation ~ Darkill EmptySam 18 Juin - 9:16

Pendant un moment, Ewan songea à ce qu'il se passerait ensuite. Ni l'un ni l'autre n'avait l'intention de parler. Mais, quand on y repense, le regard suffisait amplement. Les deux tigres se fixaient intensément, aucun d'eux ne détournaient les yeux. Ce serait preuve de soumission. Puis, Ewan sentit que Darkill partait. Pas au sens propre du terme. Il partait dans un autre univers, celui des pensées, voir même des souvenirs. Seul lui pouvait le savoir et malgré ce que les autres disaient, Ewan ne pouvait pas lire dans l'esprit des tigres. Par simple respect - si on peut appeler cela respect, car qui respecte un fou sanguinaire ? - il ne le coupa pas dans ses réflexions. Après tout, il était félin lui aussi, il ne supportait pas qu'on lui fasse la même chose, alors il évitait de le faire aux autres, tout simplement. C'était seulement une question d'éducation. Parce que, s'il se fichait royalement de l'autre, il aurait pu en profiter pour le prendre par surprise en l'attaquant, ou alors il lui aurait parlé exprès, afin que le tigre revienne au moment présent. De la méchanceté, tout simplement. Certes, Ewan, ce n'était pas un enfant de coeur. Il n'était ni "gentil", ni "méchant". Neutre. En même temps, vu son air impassible et ses rares paroles, difficile de juger son réel caractère. Même lui ne le savait pas. Tu veux que je t'apprenne à monter peu être ? Cette remarque moqueuse le prit au dépourvu. Il se rendit compte que le nouveau meneur des Rain venait de faire exactement la chose que lui même ne voulait pas faire. Bah, après tout, Darkill ne devait pas connaître le mot "respect", et Ewan ne lui en voulu pas. Au contraire, il en avait assez de repenser toujours à la même chose. Va vers l'avant, oublie le passé ! avait été sa devise pendant longtemps, mais plus maintenant, semblerait-il.

« Ne t’embarrasse pas de moi Darkill, tu as bien d'autres chats à fouetter. »

Cette fois, le meneur se tenait en face de lui et Ewan pu remarquer qu'il était plus grand que lui, ce qui lui donnait l'impression d'être dominé par ce fou, et cette idée ne lui plaisait guère mais il faisait avec. Encore une fois, l'idée que le clan Rain, autrefois si sage, ait accepté ce tigre en tant que meneur le répugné. Cette histoire devait cacher quelque chose, il était peu probable que Darkill se soit fait accepté comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contemplation ~ Darkill   Contemplation ~ Darkill Empty

Contemplation ~ Darkill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut