War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Paisible nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rheoran


Rheoran

♪ Puf : Ward

♪ Messages : 20
♪ Date d'inscription : 14/06/2011

Paisible nuit Empty
MessageSujet: Paisible nuit   Paisible nuit EmptyMar 14 Juin - 20:24

    La nuit venait de tomber, la lune avait pris la place du soleil et les étoiles scintillaient doucement. Dans la pénombre les bruits étaient devenus rares. On pouvait, en tendant l'oreille, entendre le ululement des hiboux et les battements d'ailes des autres oiseaux nocturnes. La paix régnait en ces lieux, mais plus pour bien longtemps.
    Rheoran apparut tel une ombre, silencieux, gracieux sous les reflets de la lune. Le tigre avançait lentement, observant de ses yeux doré les alentours. Il était aux aguets, ses oreilles pivotant au moindre bruit. Le tigre doré s'approcha à pas feutré de l'arbre mort. Il en fit le tour, observa ses branches sans feuilles puis, d'un air dédaigneux, il s'allongea de tout son long.
    Cela faisait peu de temps qu'il était arrivé sur les terres de WoT, et il n'avait encore vu personne. Cependant, il avait eu le temps de faire un tour furtif sur les terres. Il avait observait les différents clans et avait fini par choisir d'intégrer le clan Sun. Il avait vu que celui ci n'avait plus de dominant, et c'était une belle opportunité. Il suffirait de paraître quelqu'un de bien, les tigres l'adopteraient vite. Rheoran eu un sourire cruel en pensant à ce qui se passerait si il arrivait à conquérir ce trône.
    Avant qu'il trouve refuge dans ces contrés, la lune avait eu le temps de devenir deux fois pleine, et il n'avait plus participer à une bataille depuis ce jour là. La guerre lui manquait, le sang, la trahison, tout cela lui manquait. Il voulait de battre, il ne désirait que cela.
    « Patience »
    Il fallait qu'il attende, qu'il prenne le temps, le guerre en serait que plus délectable.

    Rheoran pétrit la terre de ses griffes, impatient, plein d'énergie, plein d'idées sombres. Il s'arrêta d'un coup, les yeux fixes. Il venait d'entendre quelque chose. Un souffle, une souffle léger, presque inaudible. Le tigre esquissa un sourire et attendit sans un bruit.


Dernière édition par Rheoran le Mer 15 Juin - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starlight

Quand une étoile nait ...
Starlight

♪ Puf : Kirby

♪ Messages : 70
♪ Date d'inscription : 12/06/2011

Votre tigre
Liens ...:

Paisible nuit Empty
MessageSujet: Re: Paisible nuit   Paisible nuit EmptyMar 14 Juin - 20:43

Allez viens, c'est bientôt la fin de ce monde qui n'entends rien. ~

Des coussinets se posant délicatement sur le sol, une queue pivotant quelques fois vers la droite & des oreilles mobiles. La jeune tigresse s'était légèrement échappé de son clan, lentement & délicatement - sans que personne ne l'entende -, alors qu'il faisait bien nuit. Elle adorait son clan - Rain - bien entendu, mais quelques fois elle avait ce besoin. Ce besoin que tout le monde éprouvait plusieurs fois dans sa vie : la solitude. Le besoin de se retrouver seul & pouvoir profiter d'un moment à soi, au moins une fois dans une journée. Bien sûr, elle appréciait beaucoup la compagnie des autres tigres, ce qui était assez rare chez un tigre quand on y pensait dans le fond, mais parfois elle avait besoin d'être seule. Besoin de pouvoir penser tranquillement. Besoin de marcher pour éviter ces affreux cauchemars. Elle n'en faisait que rarement mais en ce moment c'était l'hécatombe. Elle avait l'impression, que peut importait son sommeil - qu'il soit agité ou non -, les cauchemars seraient toujours là. Elle les détestait au plus haut point. Ses cauchemars se résumaient en quelques mots : des humains, des mains rugueuses, une gamelle vide, son estomac la dévorant intérieurement. Elle avait l'impression que ces humains en avaient après elle, qu'ils ne voulaient qu'une chose : la voir souffrir & la voir mourir. & au final, elle finissait toujours par se réveiller de la même façon, chaque jour : en sursaut & en sueur. Alors finalement, elle avait décidé de ne plus dormir, ou seulement la journée, & marcher toute la nuit. La voici donc à marcher sous l'astre lunaire, ses pattes se posant sur le sol avec détermination. Comme pour échapper à quelque chose, à son propre sommeil.

Finalement, les pattes de la charmante tigresse la guidèrent à un endroit qu'elle avait déjà visité auparavant : l'arbre foudroyé. C'est dingue comme les cauchemars pouvaient vous emmener quelque part qui n'était pas plus accueillant. L'arbre n'était pas bien méchant, certes, mais dans la nuit froide & sombre, avec les rayons de la Lune en contrejour, on pourrait l'imaginer spectrale. Ainsi, il était terrifiant. Elle l'observa longuement. Dans le fond, comment avait-il fini ainsi ? Par un orage, c'était certain. Mais avait-il été beau auparavant ? Sans doute. Il aurait du être un arbre magnifique, avec de longues feuilles & des oiseaux l'envahissant mais maintenant il était mort. Il ressemblait à ces personnes qui n'avaient plus d'âme : un zombi. Oui, voilà à quoi il pouvait ressembler dorénavant. Light finit par marcher doucement vers lui, comme si cet arbre mort l'attirait misérablement, & vint vers son tronc. Soudain, elle vit une queue de tigre. Elle fit alors le tour de l'arbre & vit un impressionnant tigre doré. Il n'était pas de son clan ... Il n'avait pas son odeur, il avait cette odeur de Soleil : le clan Sun. Elle finit par refaire le tour & aller s'allonger ailleurs, légèrement plus loin de l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Rheoran


Rheoran

♪ Puf : Ward

♪ Messages : 20
♪ Date d'inscription : 14/06/2011

Paisible nuit Empty
MessageSujet: Re: Paisible nuit   Paisible nuit EmptyMer 15 Juin - 9:43

    Rheoran vit apparaître la tigresse blanche, il l'observa faire le tour de l'arbre sans rien dire. Elle n'était pas de son, c'était une Rain. Malgré qu'il soit nouveau, il avait vite apprit à connaître les différentes odeurs des clans. La tigresse avait cette odeur légèrement rocailleuse, une pointe de souffre sur son passage. Cette particularité venait du fait que son clan vivait sur les terres volcaniques. Il avait admiré la majesté de l'endroit, mais avait continué sa route.
    Rheoran laissa passer quelques minutes, ne pouvant se décider à comment aborder cette tigresse. Il avait en premier pensé à l'attitude agressive, à lui faire peur, à se faire craindre. Il voulait la provoquer, il se fichait que ce soit une femelle. Puis, il s'était assagit, non, il ne pouvait pas faire cela. Il fallait qu'il gagne sa confiance, puis celle du clan Rain, leur faire croire à une alliance, une amitié. Puis s'inviter chez eux, s'approprier leurs terres. Rheoran eu un sourire sadique, il aimerait bien avoir pour lui ces jolies terres volcaniques. Il se décida donc à l'aborder tel un tigre bienveillant.

    Rheoran se leva doucement, comme au ralentit. Il s'éloigna légèrement du tronc de l'arbre, s'arrêta un instant pour observer les branches mortes. Il se dit que les motifs noirs qui se découpés dans le ciel avait quelque chose de magnifique, de mystique. Oui, on aurait dit comme une écriture ancienne, oubliée, présageant la fin du monde, la fin de la paix. Rheoran détacha ses yeux d'or de l'arbre et se remit en marche.
    Sa démarche était imposante, montrant la force de son corps, mais aussi cette agilité propre à tous les félins. Dans les rayons de la lune, il était inquiétant, tel le spectre de la mort. Mais Rheoran s'approcha de la tigresse avec un air doux, presque innocent. Il s'arrêta à bonne distance, pour ne pas paraître agressif, il attendit de capter son regard pour légèrement s'incliner, comme une sorte de révérence – ce qui, il faut l'avouer, lui aller à merveille. Rheoran esquissa un sourire, rien à voir avec ses sourires cruels, non un vrai sourire plein de douceur.

    « Bonsoir »
Revenir en haut Aller en bas
Starlight

Quand une étoile nait ...
Starlight

♪ Puf : Kirby

♪ Messages : 70
♪ Date d'inscription : 12/06/2011

Votre tigre
Liens ...:

Paisible nuit Empty
MessageSujet: Re: Paisible nuit   Paisible nuit EmptyMer 15 Juin - 11:31

Elle n'étais pas dupe, elle savait parfaitement que la paix sur ces terres n'était que factice, éphémère. Les tigres étaient nés pour se faire une guerre sans pitié, tout le temps. Tous les félins étaient ainsi. Ils ne pouvaient cohabiter sur un territoire sans en attendre en retour. Je veux dire par là : par exemple, si un chat se promène dans un jardin, il tombera forcément sur un autre chat. Car n'importe quel félin, n'importe quel animal possède un territoire qu'il se doit de protéger. C'était ainsi depuis la nuit des temps. & le tigre était le pire des animaux. Il ressemblait beaucoup aux hommes. En effet, il était tout aussi conquérant qu'eux, il adorait pouvoir agrandir son territoire, il appréciait beaucoup le fait de pouvoir conquérir de nouvelles terres. Tigre, roi des animaux, il serait plus qualifier comme le pire des Romains par certains scientifiques. En effet, il était très intelligent & le faire de posséder plus de femelles, plus de disciples était ce qu'il recherchait le plus au monde. Ainsi, Starlight se doutait parfaitement que si la paix était actuelle, elle ne durerait pas aussi longtemps que certains l'espèrent. Chaque clan se doit de posséder son propre territoire, mais plusieurs meneurs sont connus pour avoir ce sens de la conquête, ce besoin imminent de vouloir un territoire plus gros, plus grand. Ils avaient le ventre plus gros que les yeux, voilà ce qu'elle pouvait dire sur certains tigres. Bizarrement, quand elle y pensait ... Les rains n'étaient pas ainsi. C'est sans doute pour cela qu'elle les appréciait à leur juste valeur : car ils étaient calmes, satisfaits de ce qu'ils avaient, intelligents & bons combattants. Oui, voilà pourquoi elle aimait tant son clan. Oh bien sûr, je ne dis pas ça pour vous faire comprendre qu'elle méprise les autres clans, ce n'est pas du tout le cas - puisqu'elle ne les a pas étudier assez longtemps pour en juger - mais pour le moment les rain méritent parfaitement son respect.

La jeune tigresse était allongé sur l'herbe fraiche, entourant l'arbre, tout en profitant de la légère brise s'émanant du ciel nocturne. Son regard bleuâtre était toujours posé de la même manière sur les étoiles : un jour, elle réussira à les atteindre & à suivre leur chemin, tout tracé. Oui, voilà un but qu'elle avait depuis bien longtemps : rejoindre les étoiles. Comme peuvent le penser certains, ce n'est pas mourir pour elle, c'est surtout pouvoir devenir réellement libre & voyager au gré de la galaxie. Les étoiles étaient aussi libre que les chevaux sauvages dans le Montana. Elles ne faisaient que ce qu'elles voulaient & personne ne leur dictaient leur loi. Mais surtout, elles brillent à tel point que les âmes sur Terre sont obligées de plisser des yeux pour les observer. Voilà, ce qu'elle veut : qu'on plisse des yeux pour l'observer, qu'on veuille devenir comme elle ... Un rêve réalisable, elle en était certaine. Soudain, elle tendit l'oreille en sentant quelqu'un approcher & l'odeur du clan Sun s'approcha tout autant. Alors, le tigre doré se retrouva face à elle, penché en avant - une révérence -. Elle se leva alors & inclina la tête, respectueusement.

- Bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
Rheoran


Rheoran

♪ Puf : Ward

♪ Messages : 20
♪ Date d'inscription : 14/06/2011

Paisible nuit Empty
MessageSujet: Re: Paisible nuit   Paisible nuit EmptyMer 15 Juin - 14:08

    Rheoran s'assit à cette distance, fixant la tigresse. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus joué la comédie, il se devait donc de prendre son temps pour éviter les faux pas. Surtout, qu'on connaisse pas sa vraie nature, la surprise en serait plus comique. Le tigre ne dit rien, plongé dans ses pensées. Alors, qu'allait-il faire maintenant, qu'allait-il dire. Il fallait trouver le bon comportement, les bons mots pour amadouer cette tigresse. Il savait que la paix était fine ici – ce qui l'avait d'ailleurs amener en ces terres – et il devait gagner la confiance des autres tigres, de son clan et des autres. Le tigre observa longuement cette tigresse, il devait l'avouer la blanche était jolie, ses yeux bleus semblaient briller comme la lune. Là où il vivait avant il n'avait jamais vu la beauté des autres, ou plutôt pas ce genre de beauté. Il avait apprécié la beauté des batailles, des coups qu'on esquive, qu'on prend, des chutes, des ruses, des tactiques. Il avait aimé le schéma hypnotique de la guerre. Rheoran avait toujours vu dans les trahisons les plus viles une certaines poésie. Depuis toujours il aimait la manipulation. Paraître, faire croire que l'on est autre chose, mimer l'amitié et l'amour. Mais ce qui aimait par dessus tout c'était de mimer la pitié ou le dégoût. Ces émotions tellement fortes qu'il lisait dans les yeux perçants des tigres. Ici il ne lisait que pour le moment l'espérance de la paix. Lui n'espérait que la guerre.
    Rheoran se gratta l'oreille, ce qui lui fit prendre une position presque grotesque. Montrant d'une certaine façon, par ce geste, qu'il était ici en paix, car il se mettait dans une position délicate si jamais la tigresse choisissait de l'attaquer. Le tigre secoua la tête, faisant voler quelques poils. Il leva les yeux vers la lune et finit par briser le silence, sans quitter l'astre lunaire des yeux.

    « La nuit est belle »
Revenir en haut Aller en bas
Starlight

Quand une étoile nait ...
Starlight

♪ Puf : Kirby

♪ Messages : 70
♪ Date d'inscription : 12/06/2011

Votre tigre
Liens ...:

Paisible nuit Empty
MessageSujet: Re: Paisible nuit   Paisible nuit EmptyMer 15 Juin - 17:53

Dans le fond, même si elle ne connaissait pas vraiment son enfance, cette vie était parfaitement faite pour elle. Je veux dire, elle est née pour être libre & non vivre dans un cage de zoo. Mon dieu, si elle avait sû qu'elle était née dans un zoo. Que sa mère n'était qu'une pauvre tigresse en rute enfermée dans un cage avec une colonie de mâle ... Elle en serait déçue, apitoyée, désolée, haineuse ... Parce qu'une vie telle que celle-ci n'était vraiment pas ce qu'elle recherchait. En effet, dans sa tête, un tigre est né & ne devrait vivre que dans un seul but : la liberté. Tous les animaux ne devraient vivre que dans l'optique d'être libre & non attaché à ces humains. D'ailleurs, heureusement qu'il n'y avait aucunes bipèdes ici, sinon elle ne saurait quelle réaction adopter, quelle vie avoir. Dans le fond, les hommes n'étaient rien d'autre que des pauvres animaux recherchant le pouvoir & la richesse, simplement. Mais bref. Actuellement, la liberté était devant ses yeux, entre ses pattes & dans ses entrailles. Elle ne vivait que pour cela & c'était un parfait délice : en effet, ses coussinets progressaient sur le sol chaque jour comme si c'était le dernier, ses yeux parcouraient le monde comme si ils ne le reverraient jamais, son coeur appréciait les tigres qu'elle rencontrait chaque jour comme si elle ne pourrait plus jamais les revoir, ses sens se décuplaient comme si sa vie en dépendait. Ainsi, oui, sa vie était ici & personne ne pourra rien y changer. Si la guerre se déclarait ? Elle ne saurait pas comment réagir. Elle était divisée, tiraillée, car le fait de participer incluerait le fait de devoir se salir, de devoir se blesser, mais le fait de s'éclipser inclurait la trahison envers son clan. & ces deux choses, étaient bien les seules qu'elle ne voudrait jamais avoir à subir dans sa vie. Son clan était tout pour elle & le fait de le trahir, même y penser, la faisait tressaillir au plus haut point. Mais le fait de salir sa robe la faisait déglutir ... Sa jolie robe blanche. Elle sentait parfaitement le regard du tigre sur sa fourrure & un sentiment de fierté la prit alors subitement, comme d'habitude. Elle adorait le regard des tigres mâles sur sa fourrure. Les mâles étaient charmés & les femelles étaient envieuses, c'était un sentiment tout à fait délectable.

Quand elle vit le tigre se gratter ainsi l'oreille, elle eut presque l'envie d'en rire. C'était parfaitement ridicule de voir un tigre se gratter ainsi, mais dans le fond c'était assez comique d'un sens. Bon bien sûr, elle se grattait aussi ainsi, il fallait bien l'avouer, mais elle, elle le faisait loin des regards. Pour empêcher les gens de la juger, pour éviter de casser le mythe de la Jolie Princesse de Glace. Enfin Glace ... C'était vite dit, elle n'était pas aussi froide qu'elle n'en avait l'air au premier abord, heureusement d'ailleurs. Finalement, elle posa son regard sur la Lune quand elle vit le tigre l'observer. Elle était bien ronde ce soir, une chance pour la tigresse. Ainsi, elle pourrait observer le ciel à sa guise. Car qui dit Lune pleine, dit ciel dégagé. & c'était l'essentiel pour elle. En entendant la phrase du mâle, elle hocha la tête.

- En effet. Les étoiles & la Lune sont magnifique, ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Rheoran


Rheoran

♪ Puf : Ward

♪ Messages : 20
♪ Date d'inscription : 14/06/2011

Paisible nuit Empty
MessageSujet: Re: Paisible nuit   Paisible nuit EmptyMer 15 Juin - 20:55

    Rheoran vit la réaction de la tigresse. Ah, voilà une chose intéressante. Mademoiselle aimait ce regard doux et admiratif. Le tigre jugea alors bon de jouer là dessus. Il avait rarement prit le rôle du tigre charmé, sans être pour autant charmeur. Il était temps de s'amuser, et il avait pour cela tout son temps.
    Rheoran reposa ses yeux sur la tigresse, et les rayons de la lune se reflétant dans ses yeux lui donné comme un air divin. Le tigre se le va doucement et fit deux pas, petits, mesurés, presque timides. Puis il s'arrêta en plein geste, comme hésitant, reposant à terre sa lourde patte et semblant se raviser. Il s'assit sur place et glissa son regard sur la femelle. Il détourna les yeux quand il croisa les siens, deux magnifiques joyaux. Puis, d'un air détaché, fixant entre les branches mortes les étoiles scintillante.

    « Vous avez un pelage magnifique. Les rayons de la lune vous habillent de diamants, et vos yeux ressemblent à l'étendue sans fin de l'océan un jour de beau temps. Moi je n'ai pas le droit à cela. Je ne suis ni un tigre aux rayures noires, ni un tigre blanc comme vous. Je suis entre les deux. Ma fourrure est pâle sans être blanche, mes rayures sont légèrement plus foncés. Les jours où le soleil est vraiment éblouissant on ne les distingue plus, et on pourrait croire que je les ai perdu... »

    Rheoran avait fini sa tirade sur un ton triste. Il n'avait pas quitté les étoiles des yeux. Il attendait la réaction de la tigresse – dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il ne savait pas si il en avait trop fait ou si ses paroles avaient trouvé un écho de compassion dans le cœur de la belle blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight

Quand une étoile nait ...
Starlight

♪ Puf : Kirby

♪ Messages : 70
♪ Date d'inscription : 12/06/2011

Votre tigre
Liens ...:

Paisible nuit Empty
MessageSujet: Re: Paisible nuit   Paisible nuit EmptyMer 15 Juin - 21:23

Mon dieu. Ma pauvre tigresse, si tu savais ce que te voulais ce mâle, tu fuirais sans doute bien loin. Ou tu aurais tout fait pour l'écarter. Ou bien tu serais devenu bien méchante ... Quoique, la méchanceté n'est sans doute pas possible chez toi, malheureusement. Tu es née pour être d'une gentillesse sans équivoque & tu en paies malheureusement souvent les pots cassés. La gentillesse fait partie intégrante de toi comme la fourrure blanche que tu arbores depuis ta plus tendre enfance. Tu aurais sans doute du naitre rousse, voilà ce que je pense. En effet, tu serais née rousse, tu serais quelqu'un de bien différent. Quelqu'un de banal. Bien sûr, être banal est quelque chose de bien ennuyant mais on ne peut pas faire autrement malheureusement. Car actuellement, à être ainsi blanche, tu attires le regard de n'importe qui & pas des plus bienveillants. Moi qui ait un regard extérieur à cette scène, je peux te dire ma belle que ce mâle ne te veut pas du bien. Il est là pour te briser, te faire du mal. Mais, toi qui vit la scène tu ne peux rien savoir malheureusement, tu la vis comme ça. & quand tu découvriras qu'il te veux que du mal tu en seras déçue, ou tu l'attaqueras & vu que c'est le meneur des Sun, tu ne pourras que déclencher une guerre ... Ma pauvre chérie. Oui, la tigresse appréciait énormément qu'on la flatte, qu'on l'admire comme si elle était une étoile, c'est la meilleure manière de pouvoir l'avoir dans ses filets. Peu de mâles le comprennent car elle sait se détacher des filets aussi furtivement que peut le faire un dauphin en fuite. Lorsque le mâle s'approcha d'elle, elle l'observa sa rien dire. & ses paroles la piquèrent au coeur, elle devint brusquement attendri, muette ... Elle ne sut rien dire.

Son regard était figé sur le tigre, sans savoir que dire ni que faire. Ses paroles l'avaient touchés au plus haut point. Elle était parfaitement flattée par ce que venait de dire le plus grand & le plus roux. Mais elle était aussi extrêmement désolée de savoir tout ça sur lui. & dans le fond, elle hésitait. Quand on y pensait, ses paroles font tout simplement très poussées & poétiques. Comme s'il voulait la charmer. Que devait-elle faire ? S'en aller avant que tout parte en cacahouette ou rester là & en savoir davantage. Elle finit par décider d'affronter son hésitation. Elle se leva & resta debout. Prononça calmement.

- Pourquoi m'avoir dit tout cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Rheoran


Rheoran

♪ Puf : Ward

♪ Messages : 20
♪ Date d'inscription : 14/06/2011

Paisible nuit Empty
MessageSujet: Re: Paisible nuit   Paisible nuit EmptyMer 15 Juin - 21:37

    Rheoran sourit intérieurement, il ne savait rien de l'hésitation de la femelle, ce qu'il voyait c'est qu'elle était tombée dans le piège. Mais le jeu était loin d'être fini. Le but du grand roux – qui d'ailleurs aimait énormément sa couleur, fier de sa différence – était non pas de l'obligée à venir vers lui, mais qu'elle vienne d'elle même, sans plus qu'il ne dise rien. Maintenant qu'il avait attiré son attention, piqué son cœur, il fallait qu'il reste simple.
    Chassant la poésie, l'hésitation. Rheoran fixa son regard sur l'écorce du l'arbre, resta silencieux un long moment, glissa ses yeux d'or sur la tigresse, prit l'air troublé, puis confus, et finalement il laissa poindre dans son attitude une sorte de déception de lui même. Il recula d'un pas, se renfrognant.

    « Je ne sais pas. Je n'aurai pas du. C'est idiot.... C'est.... »

    Sentimentale, coulant de gentillesse, poisseux de bons sentiments. Tout le contraire de ce qu'il est réellement. Mais c'était aussi de la pure manipulation. Rheoran continua son petit jeu d'acteur. Secouant la tête, se refermant sur lui même. Il fit en sorte de ne jamais croiser le regard de la tigresse, se contentant de fixer ses pattes ou ses oreilles. Rheoran s'assit, ou plutôt se laissa choir sur son séant. Puis, sans prévenir, il reprit la paroles, très vite, comme si ses pensées se bousculaient dans sa tête.

    « N'allez pas croire que je suis un de ces bas êtres, un de ces charmeurs qui ne voit que la beauté superficielle ! Non ! »

    Il appuya ses dire d'un mouvement de tête rapide, dénigrant tout comportement vil. Il soupira imperceptiblement puis releva les yeux vers la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight

Quand une étoile nait ...
Starlight

♪ Puf : Kirby

♪ Messages : 70
♪ Date d'inscription : 12/06/2011

Votre tigre
Liens ...:

Paisible nuit Empty
MessageSujet: Re: Paisible nuit   Paisible nuit EmptyMer 15 Juin - 22:08

& vas-y que je te manipules de nouveau. Que je joue à nouveau avec toi. Que je feigne m'intéresser un minimum à toi. Mais bon dieu, Light, sois plus intelligente que cela. Ne te laisse pas avoir. Malheureusement, tous les êtres crées par Dieu régissent de la même manière. Je veux dire par là : plus vous les flattez, plus ce sera facile pour vous de les avoir dans votre lit, ou bien de les manipuler à votre guise. Les grands manipulateurs de ce monde réagissent de cette manière, ils font en sorte d'amadouer les autres pour pouvoir mieux les enfoncer dans un trou. Pire, ils leur offrent leur propre pelle pour qu'ils creusent eux-même leur trou. C'était ainsi dans la vraie vie malheureusement. Bien des hommes font cela. Regardez Hitler, Mussolini, ils ont tous les deux fait en sorte de promettre des choses, de faire ressortir par l'envie de conquérir la combativité de leur soldats. & au final, ils avaient parfaitement réussit. Pire, Hitler a réussit à faire en sorte que ses soldats produisent un génocide, juste parce qu'ils voulaient plaire à leur général & Mussolini a réussit à assassiner de ses propres mains le secrétaire générale du président ... & tout ceci avec le soutien de ses troupes. Je veux dire par là que plus on offre de cadeau à un bébé, mieux il nous obéira. Ou, plus on offre de carotte à un âne, plus il nous suivra. & ainsi, il nous sera dépendant & on pourra l'assassiner moralement ensuite. & c'est ce que voulait ce tigre. Malheureusement, Light était si obnubilée par les propres flatteries que pouvait lui offrir ce tigre qu'elle en oubliait le danger qu'il pouvait en émaner. Parce que dans le fond, elle ne connaissait pas du tout ce tigre, elle ne savait pas ce qu'il voulait & elle se laissait tout de même charmer. C'est vrai que pendant les chaleurs, c'était la même chose, voire pire, mais là on était pas en période de chaleur ... Alors, elle aurait du être prudente. Elle devrait se méfier. Mais non, il était trop tard. Il avait déjà réussit à la prendre par les sentiments. Elle l'écouta parler sans rien dire, ne faisant que le fixer. Il avait pourtant l'air si sincère ...

& toi, tellement naïve ma pauvre tigresse ... Il fallait vraiment qu'elle apprenne la vie. Il fallait qu'elle grandisse. Oh, je ne dis pas que c'est une gamine, loin de là. Elle était beaucoup trop mature dorénavant pour réagir encore comme une fillette, mais malheureusement, chez elle, c'était pire que le miel. On commence à lui lancer des fleurs, & elle vous tombe dans les bras comme la première jouvencelle venue. Elle est de ces tigresses qui apprécient beaucoup qu'on les flatte, qu'on les cours, qu'on les charme sans pour autant les manger juste après. Elle était de ces aristocrates qui appréciaient la courtoisie sans pour autant courir dans le lit du gentlemen. Elle finit par s'asseoir doucement, en balançant sa queue de droite à gauche & en posant un regard sur un point imaginaire derrière le tigre.

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. Au fait, mon nom est Starlight.

Revenir en haut Aller en bas
Rheoran


Rheoran

♪ Puf : Ward

♪ Messages : 20
♪ Date d'inscription : 14/06/2011

Paisible nuit Empty
MessageSujet: Re: Paisible nuit   Paisible nuit EmptyVen 17 Juin - 15:51

    (Désolé pour le temps de réponse, je suis en plein dans mes révisions de français)

    Rheoran sourit, il avait gagné son nom, sans se présenter, comme aurait du le faire un gentleman. Le tigre de d'or se dit que finalement, il n'avait pas trop perdu la main. Maintenant, il fallait qu'elle reste coincé dans son piège comme un insecte sur une toile d’araignée gluante. Rheoran hésita à donner son vrai nom ou à mentir. Il faut dire que son nom était rude, râpeux, et faisait tâche par rapport à son faux caractère. Il décida donc de lui en donner un autre, plus doux.

    « Le mien est Nigan »

    Rheoran sourit, un doux sourire, qui allait très bien avec ce joli nom. Le tigre prit l'air un peu distant, en pleine réflexion, observa les étoiles d'un air détaché. Rheoran voulait absolument que la belle fasse toute seule la conversation. Qu'elle pose des questions afin qu'il lui mente. Il voulait lui dire de bien jolies choses, des choses qu'elle veut entendre, mais pas sans qu'elle le quémande. Le tir d'or sourit, se trouvant magnifiquement diabolique.
    Après un certain silence il se leva, s'étira et fixa ses yeux d'or sur Starlight. Il lui sourit de nouveau, mais d'un air légèrement triste.

    « Marchons, s'il vous plaît. La nuit est trop belle pour rester ici à penser »
Revenir en haut Aller en bas
Starlight

Quand une étoile nait ...
Starlight

♪ Puf : Kirby

♪ Messages : 70
♪ Date d'inscription : 12/06/2011

Votre tigre
Liens ...:

Paisible nuit Empty
MessageSujet: Re: Paisible nuit   Paisible nuit EmptyVen 17 Juin - 17:41

Ne t'inquiète pas, je comprends (:. Je devrais peut-être penser à réviser aussi x)


Jolie petite libellule, pourquoi te laisses-tu si facilement attraper par la belliqueuse araignée ? Tu devrais te défendre, t'enfuir, te méfier, mais non son langage mielleux est si bien utilisé que tu laisses rapidement amadouer. Le langage est un bon moyen pour satisfaire les envies des autres. La parole est d'or quand il y a nécessité. Je veux dire par là que pour dompter une demoiselle sauvage, la parole est parfaite. La violence ne sert à rien, il faut la satisfaire moralement. Les demoiselles sont comme les mustang, les chevaux sauvages : en effet, si vous haussez le ton, elles s'enfuiront ou vous éviteront comme la peste. Elles auront peur de vous. Elles vous mépriseront. A contrario, si vous êtes doux, que votre parole est d'une gentillesse sans limite, elles vous écouteront avec joie, elles vous suivront jusqu'au bout du monde, elles vous seront serviable. Alors oui, Rheoran a vraiment bien choisit son moyen de persuasion. Etre doux & flatteur avec Starlight est vraiment le meilleur moyen pour l'avoir dans sa poche. Lui lancer des fleurs, lui mentir sans qu'elle ne s'en rende compte pour qu'elle soit votre bonne à tout faire. Mon dieu, ce tigre savait réellement y faire avec la manipulation, c'était évident. Nigan ? Joli nom. Mais qui dit joli nom, dit gentlemen. Enfin, c'est ce qu'avait réussir à convaincre Starlight. Mon dieu, qu'est-ce qu'elle pouvait être naïve. D'habitude, elle n'était pas ainsi, elle ne l'avait jamais été. Mais ce tigre avait réussit à la flatter comme il fallait mais à aussi piquer sa curiosité en étant mélancolique & mystérieux comme il l'est actuellement. Ce tigre était quelqu'un qu'elle voulait apprendre à connaitre, malgré leur clan opposé. Mon dieu, oui je suis d'accord, si elle savait ce qu'il avait derrière la tête ...

Il voulait que Starlight fasse la conversation. Très bien, elle le ferait mais pas maintenant. Elle le ferait quand ils seront plus loin, quand ils commenceront à marcher dans la nuit comme deux âmes en peine & en mal de se connaitre. De toute façon, c'était comme ça chez elle, souvent, elle préférait amplement discuter en marchant que rester assise. De une, ça perturbait la circulation sanguine & provoquait des fourmis - ce qu'elle détestait au plus haut point - & de deux, marcher était bon pour arrêter de penser à n'importe quoi, enfin c'était selon elle. Après, chacun son avis, j'ai envie de dire. Elle finit par se lever en s'étirant souplement & délicatement. Elle se passa brièvement un coup de langue sur sa patte pour enlever une saleté & se mit debout. Là, elle s'approcha de "Nigan" pour ensuite se mettre à marcher devant lui.

- Allons-y !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paisible nuit Empty
MessageSujet: Re: Paisible nuit   Paisible nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paisible nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: » Terres Libres « :: L'Arbre Foudroyé-