-Nom : Reiyel -Surnom : Rei -Age : 3 ans -Sexe : Mâle
-Physique : Mon physique... Imposant, inquiétant... En outre je suis comme la plupart des tigres. Néanmoins mes muscles sont saillants et roulent sous mon pelage quand je me déplace. Malgré mon jeune âge mon expérience au combat est assez élevée, c'est pourquoi mes muscles sont si développés. Et je ne renonce jamais, si je perds une fois, je vous combattrai la fois d'après. Mes griffes sont noires comme l'ébène et aiguisées, tout comme mes crocs sont imposants. J'ai un pelage roux et blanc, avec des rayures noires, bref assez banal. Seuls mes yeux gris attirent l'attention. -Caractère : Je n'aime pas parler de moi, c'est un fait, étant assez distant vous saurez peu de choses à mon sujet si je décide de ne pas en parler. Je ne me considère pas comme un malade mental traumatisé et dépressif, néanmoins certains éléments de mon passé m'ont isolé et de ce fait je suis assez froid. Mais mystérieux, c'est le premier mot qui vous viendra à l'esprit si vous me rencontrez. J'évite de laisser transparaître mes émotions, à partir du moment où vous êtes trop transparents et que votre douleur est lisible vous êtes considéré comme un faible. Seul un sourire ironique étire mes lèvres, et ce sourire vous le verrez souvent. C'est une sorte de masque qui me protège, ainsi vous ignorez ce que je pense réellement. Et quand je ne souris pas je garde une expression de glace indéchiffrable. Mais qui suis-je derrière tout cela ? Assez lugubre, je ne suis pas le genre de tigre avec qui vous ferez copain-copain. Des amis je n'en ai pas et ce n'est pas mon genre d'en avoir, après les exceptions existent. De plus je suis lunatique, taciturne, bref je ne suis pas le genre de tigre avec qui on s'éclate. -Histoire : « Plaquant mes oreilles sur mon crâne, je m'avançais vers la grotte alors que mes narines avaient déjà reconnu cette odeur. Je n'avais rien contre le fumet du sang en général, je l'aimais bien en temps normal mais ce sang là m'était trop aimé pour que je puisse l'apprécier. Oui j'avais reconnu l'odeur de mes parents évidemment, je devinais que leur corps gisaient sur le sol à l'intérieur de cette grotte mais tout mon corps était comme paralysé. Est-ce la peine que je ressentais qui m'empêchait de bouger ? Ou une sorte de lâcheté ? Je n'acceptais tout simplement pas le fait de voir le corps de mes géniteurs traînés dans leurs entrailles, aussi fis-je demi-tour. Je courus des jours entiers. J'ignorais ce que je cherchais, ni ce que je voulais. Je souhaitais juste fuir l'endroit où mes parents étaient morts, au fond était-ce si incompréhensible que ça ? J'étais conscient du fait que je lâchais tout, ma famille, mon territoire, mes rares amis. Mon unique frère aussi, que j'ai toujours détesté et avec lequel je fis des combats mémorables. Mais au fond, je m'en fichais. Tout ce que je voulais c'était tourner la page, commencer une vie meilleure en oubliant l'odeur de leur sang. J'avais un an.
Puis j'arrivais sur des terres. WoT. Je découvris l'existence de clans, et décidai d'intégrer l'un d'eux. J'ignore pourquoi, alors que j'avais un tempérament assez solitaire. La souffrance nous fait prendre des choix étranges, il faut croire. Aujourd'hui j'éprouve une haine sans bornes pour mes ennemis comme si je les avais toujours connus. On m'a appris à haïr, à détruire ceux qui le méritent. Soit. Je les haïrai. Je verrai en eux les assassins de mes parents pour avoir la volonté de les détruire. Voilà mon histoire. Peut-être est-elle un peu confuse par moment, mais qu'importe ? Combien s'intéressent à nos histoires alors qu'on nous répète si souvent de se concentrer sur le présent ? Trop peu pour que celles-ci soient racontées avec précision ! »
-Goûts : J'aime la solitude, elle me permet de tirer mes idées au clair. J'ai des goûts assez simple sinon ; j'adore l'eau. Et surtout, j'aime me battre. -Qualités : Je suis mystérieux, bon au combat, loyal et fier... Enfin je considère ceci comme des qualités en tout cas. -Défauts : Taciturne, froid et distant... Je cache trop mes émotions quitte à ce que ça me fasse souffrir par la suite. Je suis aussi trop fier, et ça croyez moi c'est un désavantage.
{You in the real life...}
-Votre Prénom : Lise -Votre puf : Cowbra / Slayer Scream -Que pensez-vous du forum ? Il est superbe ! -Où l'avez-vous trouvé ? Sur un top-site -Code du règlement : Okay by Linay
Dernière édition par Reiyel le Jeu 16 Juin - 19:07, édité 4 fois
Ewan
FondatriceLinay
♪ Puf : Linay
♪ Messages : 264 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 114 ♪ Localisation : Dans des contrées perdues ...
Merci ! =D Ça y est, j'ai réussi \o/ C'est pas la musique que je voulais mettre à la base mais bon ça marche *PAN* Oui c'est vrai *.* Maintenant que tu le dis *.* Je termine ma feuille cet aprem ^^
Dernière édition par Reiyel le Jeu 16 Juin - 19:07, édité 1 fois