War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Les doux rayons du soleil - Bramble Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rheoran


Rheoran

♪ Puf : Ward

♪ Messages : 20
♪ Date d'inscription : 14/06/2011

Les doux rayons du soleil - Bramble Claw Empty
MessageSujet: Les doux rayons du soleil - Bramble Claw   Les doux rayons du soleil - Bramble Claw EmptyMer 15 Juin - 9:58

    C'était le début de l'été, la chaleur revenait, mais la forêt gardait sa fraîcheur. Les rayons de l'astre du jour filtrait entre les feuilles des arbres, et le sol était tacheté d'or. La vie grouillait entre les arbres. Les oiseaux chantaient, certains avaient un chant mélodieux, d'autres une voix stridentes. La forêt résonnait de mille appels. Entre les branches on pouvait voir des écureuils, commençant à cacher les graines qu'ils trouvaient, en vue du prochain hiver. Ces petites bêtes rousses couraient avec une folle agilité de branche en branche, et lorsqu'il était en suspension dans les airs, on pouvait penser qu'ils avaient des ailes.
    Le soleil déversait sa douce chaleur depuis quelques heures, la matinée était avancée, les odeurs de la forêt étaient enivrantes. Rheoran s'était assoupi cette nuit là entre deux grosses racines, et la chaleur du jour le tira de sa torpeur. C'était étrange pour lui de passer une nuit si paisible. Il n'y avait pas d'odeur de sang, pas d'odeur de mort, pas de gémissements des blessés. La nuit avait été seulement empli par les battements d'ailes furtifs des chasseurs nocturnes. Le tigre doré n'avait pas eu à se tenir prêt, même dans son sommeil, à mener une bataille. Pourtant ses rêves étaient plein de cette guerre qui avait été sa vie durant six ans. Il avait songé à toutes ces tactiques meurtrières qu'il avait conçu, toutes ses attaques nocturnes alors que les clans dormaient. Il avait revu les scènes les plus sanglantes, les plus atroces.

    Rheoran se réveilla de bonne humeur. La nuit avait été bien calme, et ses rêves bien doux. Le tigre s'étira comme un gros chat feignant. Il se gratta les fesses contre une racine puis se décida à aller faire un tour.
    Le tigre marchait d'un pas discret, lent, il observait les arbres, les coins et les recoins. Il voulait apprendre cette forêt, se disant qu'une bataille en ces lieux serait bien excitante. Il s'imagina la scène. La forêt à ce moment là ne serait plus empli par le chant des oiseaux mais par les cris des félins. Il imaginait des groupes furtifs de son clan, contournant les arbres, restant cacher dans les racines, puis attaquant par derrière les autres clans. Rheoran eu un rire cruel et continua sa marche, heureux d'être en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bramble Claw

    ι doɴ'т cαre ; tu m'touches, j'te bouffes B)

Bramble Claw

Féminin ♪ Puf : I Don't Care

♪ Messages : 86
♪ Date d'inscription : 14/06/2011
♪ Age : 27
♪ Localisation : DTC >:D

Votre tigre
Liens ...:

Les doux rayons du soleil - Bramble Claw Empty
MessageSujet: Re: Les doux rayons du soleil - Bramble Claw   Les doux rayons du soleil - Bramble Claw EmptyMer 15 Juin - 18:07

    This Soft Lines who are Going to Burn You Lively if You is not Careful there .
Si le temps des beaux jours revenait peu à peu, accablant le grand félin roux de sa chaleur écrasante, la forêt conservait une certaine fraîcheur que Bramble Claw aimait à venir chercher. Il pouvait ainsi croire que l'été n'arriverait jamais, que l'hiver serait toujours présent, avec son froid mordant qui semblait être comme une caresse comparé à cette chaleur torride et écrasante qu'il subissait ces derniers temps. Sa bave gouttait le long de ses babines humides, sur le tapis forestier sombre. Ses pattes faisaient crisser les feuilles mortes car il ne se souciait guère d'être discret alors qu'il était maître à présent de terres alentours. Certes, il ne savait pas quel était le souverain qui régissait la forêt dans laquelle il posait les pattes mais il n'avait cure et avait décidé de vivre dangereusement - pour une des premières fois de sa vie, il faut l'avouer. Bramble en avait assez de miser sur la prudence et la réflexion. La torture quotidienne et insoutenable que lui faisait subir la vie l'avait toujours forcé à être sans cesse sur le qui-vive alors qu'en réalité, il s'en fichait royalement de mourir. Mais l'instinct le poussait à se battre, bien contre son gré. Une percée dans le feuillage touffu au dessus de sa tête éclaira l'espace d'un instant un recoin qui lui était resté sombre et inconnu. Dans cet espace de lumière soudain, l'éclat ambré des yeux d'un félin inconnu scintillèrent ; son pelage roux clair aux nuances dorées ressortit un instant sur la forêt qui parut terne en comparaison. Puis tout retomba dans la pénombre et, tous les sens en alerte, les pensées formulées à la va-vite quelques minutes avant brusquement envolées, Claw scruta les ténèbres qui voilaient à présent le tigre inconnu. Nerveux, sa queue fouettait l'air dans un va et vient stressant, tandis que son cerveau luttait pour ne pas céder à la folie. Son imagination lui jouait-elle encore des tours ou un tigre était-il réellement là, dans l'ombre, à le guetter comme une simple proie ? A cette idée, le pelage de Bramble Claw se hérissa sur sa nuque. Jamais personne ne l'aurait considéré comme une proie, jamais ! Personne n'aurait osé faire cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Rheoran


Rheoran

♪ Puf : Ward

♪ Messages : 20
♪ Date d'inscription : 14/06/2011

Les doux rayons du soleil - Bramble Claw Empty
MessageSujet: Re: Les doux rayons du soleil - Bramble Claw   Les doux rayons du soleil - Bramble Claw EmptyMer 15 Juin - 20:44

    Il faut l'avouer, la réaction du tigre était quelque chose de délectable pour Rheoran. Il avait vite entendu ce tigre bruyant, ne faisant aucun effort de discrétion. Il s'était approché doucement, sans un bruit. C'était un mâle, et à en juger par sa forte odeur, un dominant. Le tigre au pelage clair avait vite compris qu'il serait un jour un adversaire et prit donc le temps de l'observer. Il semblait confiant, bonne ou mauvaise chose ? Il est vrai qu'il est facile de flatté l’ego, surtout des tigres imbu d'eux même, fiers de leur pouvoir. Rheoran du interrompre ses observation, il n'avait pas prévu que le soleil vienne le déloger de sa cachette. Mais même si sur le coup il maudit le soleil, il finit par le remercier, car il put voir ce tigre sur le qui vive.
    Après quelques pas dans la pénombre, Rheoran se montra dans la lumière du soleil. Il était assis sur les feuilles mortes, calme, observant de ses yeux perçants ce tigre. Ils étaient en terre neutre, le tigre n'avait donc pas le droit de le chasser malgré son pouvoir. Rheoran attendit quelques secondes en silence puis se fit entendre.

    « Le forêt regorge de belles proies, j'ai cru voir passer un joli lapin, mais c'est un maigre repas... »

    Rheoran fit un joli sourire à ce tigre, un tigre comme les autres, un aux rayures noires. Il avait remarqué le stress de son adversaire, et avait décidé de jouer avec, en parlant tout en sous entendus, mais sans jamais le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bramble Claw

    ι doɴ'т cαre ; tu m'touches, j'te bouffes B)

Bramble Claw

Féminin ♪ Puf : I Don't Care

♪ Messages : 86
♪ Date d'inscription : 14/06/2011
♪ Age : 27
♪ Localisation : DTC >:D

Votre tigre
Liens ...:

Les doux rayons du soleil - Bramble Claw Empty
MessageSujet: Re: Les doux rayons du soleil - Bramble Claw   Les doux rayons du soleil - Bramble Claw EmptyJeu 16 Juin - 17:29

    You Believe That I Tremble, But I’m Afraid of Things in Which You Will Never Have Access .
Le grand félin mystérieux que Bramble Claw redoutait sortit des taillis et la lumière jaillit à nouveau, créant ce reflet si inquiétant dans ses yeux ambrés. Le grand mâle roux ne prit pas la peine ni le temps de le détailler de la tête aux pattes, comme il l'eut fait d'ordinaire. Un léger sourire rehaussa ses lèvres et un soupir lui échappa. Ce tigre était bien réelle et n'était pas la créature affreuse, immonde et amatrice de chair animale qu'il fuyait et qui lui nouait l'estomac. Ce n'était qu'un simple tigre, mortel comme lui, d'une couleur étrange mais bien réelle. Il pouvait sentir son souffle lui ébouriffer le pelage. Si Claw n'avait pas été aussi soulagé de voir que le grand mâle à l'odeur forte qui se tenait devant lui était réel, il aurait sans doute remarquer la lueur cruelle qui était passée dans ses yeux avant de reprendre une teinte normale, presque accueillante et sympathique. Mais le grand roux, d'ordinaire perspicace, n'avait pas prêté attention à cet instant furtif, qui n'avait pas duré plus d'une demie-seconde. « La forêt regorge de belles proies, j'ai cru voir passer un joli lapin, mais c'est un maigre repas ... » Les griffes de Bramble Claw se plantèrent dans la terre meuble. Il se retint de lever les yeux au ciel ou - pire encore - de soupirer d'un air exaspéré. Il lui semblait être tombé sur un de ces félidés qui croient bon de raconter leurs activités aux passants, sans que ces derniers n'en ai strictement rien à faire. Mais par politesse, ou peut-être par intérêt envers ce mâle qu'il savait dominant, le roux répondit d'une voix neutre mais où un soupçon de froideur perçait.
    « Effectivement, si vous comptiez vous nourrir d'un simple lapin, vous n'auriez pas grand-chose en plus dans l'estomac. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doux rayons du soleil - Bramble Claw Empty
MessageSujet: Re: Les doux rayons du soleil - Bramble Claw   Les doux rayons du soleil - Bramble Claw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les doux rayons du soleil - Bramble Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bramble Claw
» ♠ B. Claw ▬ Relationship.
» Bohemian Rhapsody || B.Claw ~ ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Tiger :: » Terres Libres « :: La Forêt-