Hedwig
♪ Puf : Homalyos
♪ Messages : 7 ♪ Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Nouvelle vie. Libre. Dim 12 Juin - 11:09 | |
| Chacun de mes pas s'encraient dans le sol lorsque je posais mes lourdes pattes sur le sol poussiéreux que je foulais régulièrement. Mes yeux émeraudes glissaient sur le paysage spectaculaires tandis que des rafales de vents soufflaient sur le lieu, venant agiter mon épaisse fourrure abritant mon corps amaigrit. Il faisait froid, froid pour un mois de juin. Les nuages menaçants sillonnaient le ciel terne, voilant les rayons de soleil qui tentaient de réchauffer le lieu apocalyptique. Je soupirais, lassée par le temps, et me couchais une fois arrivée au bord de la falaise massive, mes pattes avant dans le vide. Non, je n'avais pas peur. De quoi pouvais-je d'ailleurs avoir peur ? Je posais ma tête sur celles ci et laissais mes paupières retomber sur mes yeux. |
|
Griffe
♪ Puf : Gri
♪ Messages : 156 ♪ Date d'inscription : 04/06/2011 ♪ Age : 28 ♪ Localisation : France, 31
Votre tigre Liens ...:
| Sujet: Re: Nouvelle vie. Libre. Dim 12 Juin - 15:20 | |
| Je suis si fatiguée d'être ici, Etouffée par mes craintes enfantines Et si tu dois partir J'aimerais que tu partes tout simplement. Car l'ombre de ta présence persiste Et elle ne me laissera pas en paix Flamme. Tu es resté là-bas, je suis partie car c'était le mieux à faire. Adieu. Plus jamais tes yeux pleins de tendresse, plus jamais ta fourrure si douce, plus jamais ton regard doux, plus jamais ton nom visage près du mien, plus jamais ton nom au coin de ma bouche... Je devais me faire à cette idée, me faire une raison et comprendre: mon histoire continuerait sans lui. Il n'y avait jamais eu de place pour lui. Une Wind et un Sun, un chef et un Sun. Jamais cela aurait dû être imaginé. J'avais sûrement évité une plus grande trahison. Ici personne ne savait. J'étais seule avec toute mon histoire. Je n'étais plus que Griffe, la chef des Wind.
Mes pattes me guidaient vers le Nord des terres, au-delà de la colline des sept vents, au-delà même des geysers. Les nuages recouvraient le ciel et un vent froid parcourait les collines du territoire. Il n'y avait là rien d'une journée d'été, alors que celui-ci était proche. Tant pis. Peut-être qu'ici il faisait toujours froid et couvert... La jungle humide et chaude me manquait aussi pour ça. La pente était raide, et je luttais pour continuer vers le sommet. Là-haut, je découvris un sol caillouteux et, un peu plus loin, le vide. Une rivière avait dû creuser la colline il y a des siècles de cela. Je regardai le fond du gouffre en me disant qu'une chute serait sans un seul doute mortelle. Je longeai le précipice à une longueur de queue du bord, mon esprit déambulant au coeur de mes pensées et souvenirs. Lorsque je revins à la réalité, mon regard se posa sur la tigresse allongée les pattes dans le vide. Une nouvelle Wind, je me souvenais d'elle, arrivée depuis peu. Je m'approchai sans cacher ma présence.
-Bonjour Hedwig. Excuse-moi de te déranger...
Ma voix était emprunte de sympathie. Je m'assis, épiant la tigresse avant de scruter le vide.
|
|