War of Tiger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle génération

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

What about the war... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiyel

Reiyel

Féminin ♪ Puf : Cowbra

♪ Messages : 71
♪ Date d'inscription : 15/06/2011
♪ Age : 28
♪ Localisation : Peut-être là-bas. Ah non.

Votre tigre
Liens ...:

What about the war... [Libre] Empty
MessageSujet: What about the war... [Libre]   What about the war... [Libre] EmptyJeu 16 Juin - 21:07

Poussant un soupir à peine audible, je levai la tête vers le ciel. Le ciel était chargé de gros nuages bien noirs, le signe inratable qu'il allait pleuvoir quoi. Et au cas où vous seriez aveugle, l'atmosphère était lourd, bref ça sentait la pluie à des kilomètres à la ronde je vous le dis. Rebaissant la tête je pris le temps d'observer ce qu'il y avait devant moi. En temps normal j'adore l'eau mais je dois avouer que là, j'avais pas trop envie de me mouiller le poil. La forêt se dressait en face de moi. Bon allez, pourquoi pas ? Haussant les épaules à ma propre intention je me remis en marche vers les grands arbres. Après tout ça faisait du bien de changer d'air un peu, je ne prétends pas connaître tous les territoires de mon clan par cœur mais ça ne m'empêchait pas de visiter. Après je dis pas que j'irais sur les terres ennemies tous les jours en guise de petite visite mais bon. Néanmoins certaines choses me semblaient étranges. Je sais que normalement, les gens normaux ne cautionnent pas la guerre, mais personne a dit que j'étais normal. Moi, la guerre, je suis pour et tout ce que je souhaitais c'était une bonne vieille bataille à l'ancienne pour savoir qui était le plus fort. A cette pensée mes griffes raflèrent le sol. Sérieusement, quand on peut pas avoir le pouvoir en négociant, bah si vous réfléchissez bien il reste plus que la violence quoi. Personnellement ça ne me choque pas du tout, après tout je suis belliqueux et je l'assume. Ou peut-être que je m'ennuie tout simplement. Au bout de quelques temps à slalomer entre les arbres, je m'arrêtai et m'étirai. Pourtant à cet instant précis je sentis une présence quelque part. N'y prêtant pas attention je me remis à marcher, sans discrétion. Si l'on voulez m'attaquer soit, c'est pas pour autant que j'essayais de me cacher. Vous ai-je pas dit que j'étais belliqueux ?

Revenir en haut Aller en bas
Starlight

Quand une étoile nait ...
Starlight

♪ Puf : Kirby

♪ Messages : 70
♪ Date d'inscription : 12/06/2011

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: What about the war... [Libre]   What about the war... [Libre] EmptyJeu 16 Juin - 21:28

La tigresse s'avançait délicatement sur ces terres communes. Tous les clans se détestaient, d'après certains, elle n'en doutait pas, mais comment pouvaient-ils alors se tolérer sur des Terres communes ? Voilà, sa questions existentielle du moment. Quoique dans le fond, on s'en fichait. Soudain, elle tomba sur une petite flaque d'eau. Là, elle s'arrêta alors pour boire & finalement releva le visage. Elle n'avait vraiment pas changé depuis le départ du Grand Voyage. Mieux, elle était devenue beaucoup plus belle. Son pelage s'était épaissi & était donc devenu beaucoup plus blanc qu'à la normale, ses moustaches sont devenues plus longues - rendant ainsi son visage d'autant plus envoutant - & ses yeux sont légèrement plus clairs lorsque la lumière les rencontre. Ainsi, elle était devenue comme sa mère. Une Princesse de la Beauté. Une Aphrodite des Tigres. Finalement, elle se releva doucement pour ne pas se contracter un muscle & reprit sa marche. Même si les flaques parsemaient son chemin, jamais aucunes gouttes de boue ne viendra toucher son pelage. Il est blanc & il restera toujours blanc.

Son regard se posa alors sur d'énormes bouleaux. Ah oui ! La fameuse forêt. Elle en avait beaucoup entendu parler de la part des Tigres des environs. Un endroit parfait pour les amoureux parait-il ... Aucun mâle en vue, actuellement. Tant mieux. Mais aussi un endroit parfait pour se retrouver un peu seul, se retrouver soi-même. C'était adéquat. Elle adorait être seule quelque fois pour pouvoir réfléchir tranquillement, pouvoir penser à n'importe quoi sans être dérangée par quiconque. Soudain, Star dressa une oreille pour écouter les bruits environnants. Elle avait cru entendre une voix ... Etrange. Finalement, elle entra dans la forêt pour observer les environs. On se croirait vraiment dans un conte de fée : les rayons du soleil pénétraient à travers les arbres, les oiseaux chantaient & volaient à leur guise, l'herbe était tendre & verte. Oui, un paysage de Paradis. Son regard se posa brusquement sur une silhouette passant dans les arbres, elle resta calme& éleva alors sa voix, neutre.

- Qui es-tu ?!
Reiyel

Reiyel

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: What about the war... [Libre]   What about the war... [Libre] EmptyJeu 16 Juin - 21:47

Plaquant mes oreilles sur mon crâne, je continuais à marcher, mes pattes martelant la terre meuble. Quoi c'est impoli de partir comme ça ? Mais sérieux je demande rien aux gens quoi ! Puis tant que la présence ne m'avait pas vu ni parlé, je vois pas où est le mal. Je suis pas très doué pour la causette en fait, que voulez vous j'y peux rien je changerai pas maintenant... Mais bon il semblerait que l'inconnue m'ait vu maintenant, c'est bon c'est mort je suis grillé. Bon j'avais quand même un espoir, normalement quand les gens vous voient marcher vite comme ça ils comprennent que vous êtes pressés ou que vous avez un truc à faire... Mais bon tant pis, la présence m'interpella. Une voix féminine en fait, pas assez grave pour que ce soit un mâle. Dès l'instant où elle avait parlé je m'étais stoppé comme si tous mes muscles étaient paralysés pendant une demi seconde. Soupirant, je pivotai sur mes pattes avec lenteur. Une tigresse blanche me faisait face à quelques mètres. C'était d'autant plus surprenant que son pelage contrastait avec l'obscurité de la forêt créée par les arbres. La toisant, je réfléchis à sa question. Qui suis-je ? La question était tellement banale et bizarre à la fois, à croire que j'étais sorti d'une autre planète. Je baissai la tête pour me regarder et vérifier si je n'étais pas autre chose qu'un tigre. Non non c'est bon je suis bien moi effectivement. Je relevai la tête vers elle et mon visage se fit plus dur, mes sourcils étaient froncés. A l'odeur je savais qu'elle n'était pas de mon clan, peu importe duquel je la considérai dès à présent comme une menace. Quoi je suis pas gentil ? Mais attendez désolé mais c'est qu'une question de bon sens quoi ! Je vais pas faire subitement copain-copain avec elle alors qu'on est en guerre merde ! Secouant la tête, je plantai mon regard gris dans le sien et ma voix grave et mystérieuse rompit le silence.

« Manifestement quelqu'un qui n'est pas censé être ton ami... »

Je marquai une légère pause. Mon regard se porta au loin, à un point derrière la tigresse.

« Reiyel. », ajoutai-je après un silence.

Après tout, j'ai beau ne pas être doué pour les contacts sociaux, je suppose qu'à la question "Qui es-tu ?" les gens souhaitent un nom en retour, même si cela ne répond à rien je trouve...

Starlight

Starlight

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: What about the war... [Libre]   What about the war... [Libre] EmptyJeu 16 Juin - 23:02

Okai ... Amabilité, bonjours, j'ai envie de dire. Tous les caractères & les gouts sont dans la nature, voilà ce qu'elle avait apprit depuis qu'elle était ici, sur ces terres. En effet, depuis quelques temps, elle n'avait rencontré que des tigres aux caractères totalement différents. A part peut-être deux, deux meneurs, en fait. En effet, Darkill & B.Claw se ressemblaient beaucoup question caractère : ils étaient aussi fous l'un que l'autre. Ils aimaient la rivalité, la guerre & le sang, elle le savait parfaitement. Ca se voyait à leur regard & se ressentait à leur voix. Mais il y avait une différence entre les deux. Malgré que Darkill soit ainsi, Light ne peut cesser de l'apprécier. Il fait parti de son clan, alors il fait parti de sa famille. & comme on dit, ce n'est pas parce qu'on a un frère fou & malade mental qu'on ne va cesser de l'aimer. Ce serait injuste. Ce serait comme être méchant & vil avec un mongolien. Enfin, tout du moins c'est ce qu'elle ne cessait de se répéter en elle-même. Mais elle était légèrement triste : tous ces tigres étaient roux, il n'y avait aucuns tigres blancs en vue malheureusement. Quoique dans le fond, ce ne fut pas plus mal. Ainsi, personne ne pourrait contester sa place d'Etoile sur cette terre. A la phrase du mâle, elle baissa instinctivement les oreilles. Une menace ? Une réalité ? Une vision des choses ? Rien qu'à l'odeur que pouvait dégager le pelage de ce tigre, elle comprit que c'était une réalité & peut-être une menace : il appartenait au clan du vent. Quoique les wind étaient connus pour être pacifiques ? Enfin, c'est ce qu'elle avait entendu dire. & quand on voyait le caractère de Griffe, on ne pouvait que le confirmer. C'était une douce meneuse.

Quand elle entendit le prénom de ce tigre, elle ne pu s'empêcher de le mémoriser brusquement dans sa mémoire. Comme si on venait de lui inscrire au fer rouge ce nom sur la peau. Allez savoir pourquoi mais son cerveau avait décidé de fonctionner ainsi & dans le fond ce n'était peut-être pas un mal pour un bien. En effet, ce mâle avait plus l'air suspicieux qu'honnête, tout du moins ce n'était que son humble avis. Elle n'était que rarement méfiante des autres, se fichant régulièrement des tigres n'appartenant pas à son clan, mais lui il ne lui disait rien qui vaille. Rien que sa voix, son ton & son odeur la faisait un peu paniquer. Mais elle canalisa rapidement ses nerfs & garda ses oreilles plaquées sur le côtés ainsi que ses muscles tendues : si jamais une attaque venait par surprise. On ne sait jamais.

- & bien Reiyel, à quoi bon être aussi désagréable ?

Reiyel

Reiyel

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: What about the war... [Libre]   What about the war... [Libre] EmptyJeu 16 Juin - 23:33

[J'aime bien comment tu rp *.*]

Je fixais toujours quelque chose derrière le félin, quelque chose que je semblais être le seul à voir. C'est dans ce genre de moments qu'on se demande vraiment pourquoi on est là, pourquoi on vit quoi. Parce qu'en cet instant je me trouvais bizarre d'être aussi calme. Enfin, je veux dire, je suis toujours bizarre mais j'étais de nature très nerveuse et pourtant je paraissais serein alors que je sentais le poil d'un tigre ennemi à quelques mètres de moi. Peut-être même que je pourrais sentir son haleine si je m'approchais encore. Démentiel non ? Du coin de l’œil je la vis baisser les oreilles. Ouais c'est ça, méfie-toi de moi comme de la peste, on te le répètera jamais assez ma belle. J'avoue que si j'étais quelqu'un d'autre que moi, ben je me méfierais de moi. Très français n'est-ce pas ? Enfin je veux dire, je fais rien pour rassurer les autres non plus, puis j'ai pas d'amis et j'en cherche pas, voilà quoi. C'est aussi simple que ça. Je lâchai un soupir inaudible et reposai mes yeux gris sur la silhouette blanche. Maintenant je savais son clan, mais quel qu'il soit cela ne changeait rien pour moi en fait. J'avais du mal à comprendre comment des tigres de clans différents arrivaient à faire ami-ami. Enfin, peut-être que je verrais les choses différemment le jour où cela m'arrivera. Battant l'air de ma queue, c'est quand j'avais presque oublié sa présence que la tigresse rompit le silence. La fixant, j'arquai un sourcil. Moi, désagréable ? J'ai juste été comme je le suis toujours : distant, mystérieux. Rien de déplacé là-dedans. Un léger sourire ironique flotta sur mes babines noires puis disparut aussitôt pour que mon masque froid reprenne le dessus. Je savais qu'elle se méfiait de moi parce que tout simplement je me méfiais d'elle - même si elle n'avait pas l'air agressif, les gens cachent bien leur jeu. Mais moi je ne cachais pas le mien et avais le mérite d'être clair. Avalant ma salive je réfléchissais à la question qu'elle m'avait posé, même si la réponse me semblait être simple, mais bon apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde...

« Cela me semble être une évidence mais je le serai jusqu'à ce que l'odeur qui t'imprègne sera mienne... »

Ma voix grave et mystérieuse avait précédé le silence étrange qui envahit la forêt. Et oui, tant qu'elle n'appartiendrait pas à mon clan, je ne pourrais pas être extrêmement agréable je pense, voilà ce que j'avais voulu lui dire... Brusquement il commença à pleuvoir ; une goutte d'eau s'abattit à côté de ma patte. La quittant du regard je toisais la tigresse sans haine ni gène. Juste avec curiosité.

« ... Et toi ? A quoi bon être agréable ? »

Starlight

Starlight

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: What about the war... [Libre]   What about the war... [Libre] EmptyVen 17 Juin - 0:50

Merci, j'aime bien les tiens aussi (:

Rassurez-moi. C'était normal qu'elle se méfie de cet animal comme de la peste ? Non, parce que dans le fond, elle avait véritablement l'impression d'être injuste & raciste envers lui. Dans le fond, il n'appartenait pas à son cercle ou à son clan, c'était certain, mais tout de même. A quoi bon en devenir désagréable & avoir peur de lui ? C'était plutôt injuste, non ? Je veux dire par là, qu'elle avait l'impression de se comporter comme les Hommes. Enfin, ce qu'on en disait d'eux n'étaient pas bien glorieux. On disait d'eux : dés qu'un homme handicapé, ou quelqu'un de différent d'eux partage le même trottoir, il change directement de chemin sans même y réfléchir. Ou pire, ils font en sorte de le regarder mal pour lui faire comprendre de ne pas l'approcher. Ils haïssaient la différence de peau, de mental, ou complètement la différence tout court. Ils étaient intolérants, racistes & illogiques. Voilà ce qu'on avait cessé de lui répéter sur la gente bipède. Elle n'avait aucune preuve, aucune scène lui permettant de le confirmer, mais tous les tigres qui ont pu lui dire sont vieux & rachitiques. Ainsi, elle ne pouvait que le croire : l'expérience fait le savoir. Elle l'avait apprit à ses dépend. & actuellement, elle avait l'impression de ressembler à ces humains. A dénigrer ce tigre, à devenir désagréable simplement car il vient d'un autre clan. Pourquoi réagissait-elle ainsi, dans le fond ? Elle n'en savait rien. C'était devenu inné. Elle se méfiait de tout le monde qui n'appartenait pas à son clan. & brusquement, en entendant la phrase de Reiyel, elle comprit sa méfiance & recula en feulant. Tu deviens menaçant coco ? Okai, moi aussi ...

- Tu me touches & tu le paieras cher.

Soyons réalistes, dans le fond cette phrase était plus une constatation qu'une menace, en soit. En effet, même si elle n'était pas méchante pour un sou, elle savait particulièrement se battre. Tous les tigres savaient se battre & se défendre, c'était inné chez eux. Comme le fait de fuir était inné chez les chevaux & le fait de grimper était inné chez les singes. Mais une chose est sûre : si ce tigre osait la toucher, quelque soit la manière, elle riposterait. Mais bien sûr, ce ne serait pas le pire : en effet, si Darkill apprenait qu'une de ses tigresse a été attaqué par un wind, la guerre se déclarerait très rapidement. Car même si Dark n'avait pas l'air de porter ses congénères dans son coeur, il se devait de les protéger tout de même. C'est son devoir de meneur. Finalement, à la question du tigre, elle eut un rire méprisant. Très rare chez elle, d'ailleurs, elle en fut elle-même étonnée.

- & tu oses encore me le demander ?
Reiyel

Reiyel

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: What about the war... [Libre]   What about the war... [Libre] EmptyVen 17 Juin - 13:09

[Merci :)]

Il pleuvait de plus en plus maintenant. J'entendais les gouttes marteler le sol et elles dégoulinaient sur mon pelage fauve. Je m'ébrouai et envoyais valser une multitude de petites gouttes qui s'écrasèrent sur les troncs. Soupirant je reposai mes yeux sur la silhouette spectrale. Il n'y avait aucune animosité dans mon regard. Rarement ce dernier laisser transparaître mes émotions, aussi même si je me méfiais il était impossible de le lire sur mes traits à cet instant. Par principe je ne sous-estimais jamais mes adversaires, cette tigresse d'apparence paisible devait posséder des ressources. Mais, là n'est pas la question, je ne comptais pas me battre aujourd'hui. Pourtant la tigresse des River sembla en déduire tout autre chose puisqu'elle m'adressa une phase. Froide. Un avertissement. Néanmoins je ne tressaillis même pas sur ces mots trop froids pour être réellement une menace, me contentant de lever des yeux hagards vers elle. Comme si je ne la voyais pas réellement, que c'était une sorte d'hologramme. J'avais du mal à comprendre pourquoi elle me disait ça alors que je n'étais pas agressif. C'est fou comment les gens se méfient devant quelqu'un de mystérieux qui raconte pas sa vie à tout bout de champ. Enfin en même temps, je dis ça mais je lui faisais pas une énorme confiance non plus, de une je la connaissais pas et de deux elle était pas de mon clan. De plus j'ai du mal à accorder ma confiance par crainte d'être trahi par la suite peut-être. Le rire de la tigresse me tira de mes pensées alors qu'elle reprit la parole à nouveau. Sans la regarder je léchai ma patte et la passai derrière mon oreille, pensif. Hum pourquoi je pose la question ? Ironie ma vieille ! Mais bon apparemment ce n'est pas une façon de s'exprimer connue par tout le monde, ça nécessite quand même un peu de second degré. Soupirant je m'assis alors que ma queue battait le sol doucement, sans un bruit. Rien de menaçant là dedans. Une goutte de pluie tomba sur mon oreille gauche et dégoulina le long de mon pelage. Je secouai la tête avant de planter mon regard gris sans le sien bleu.

« Assez osée cette question en effet, elle semble aussi inutile que la tienne. »

Je me couhai, antérieurs étirées devant moi. Après une courte pause, j'enchaînai, d'une voix grave, sans une once d'ironie ou de colère :

« Je te pose aussi la question : qui est la tigresse face à moi qui me méprise et me menace ? »

Starlight

Starlight

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: What about the war... [Libre]   What about the war... [Libre] EmptyVen 17 Juin - 14:51

De rien, c'est sincère (:

La pluie tombait drue maintenant, sans que personne ne puisse l'arrêter. C'est dingue comme la pluie peut s'immiscer dans un moment des plus important chez quelqu'un. Je veux dire par là : la tristesse apparait dans un film, quelqu'un meurt, il y a un enterrement, une haine, un combat, un meurtre ... La pluie est toujours là. On pouvait alors avoir l'impression que la pluie avait été créer pour simplement imposer son effet mélodramatique. Que les nuages s'amoncelaient sous l'ordre de quelqu'un pour simplement approfondir l'effet triste ou important d'une scène. Certains aimaient la pluie, d'autres non, mais dans ce cas présent, aucun des deux tigres n'avaient le choix. Pour Light, la pluie n'était pas un élément qu'elle pouvait détestait au plus haut point mais tout de même. Parfois, quand il y avait une rivière située quelque part près d'elle, elle s'osait à détester la pluie, à en avoir peur. Mais il y avait une raison à cela : la même raison qui a obligée aux clans de faire leur Grand Voyage, l’inondation. C'était tout de même simple à comprendre. La pluie s'abattait sur son pelage sans aucune pitié, n'étant pas protégée des gouttes elle ne pouvait rien y faire, le rendant beaucoup plus transparent. On pu distinguer quelques parties légèrement rosée, signifiant qu'il y avait de la peau. Car oui, ne l'oublions pas, le blanc devient transparent sous l'eau. Que ce soit du pelage ou du tissu, c'était la même chose. Il ne comptait pas se battre aujourd'hui ? C'est alors un bon point. Malheureusement, elle l'avait comprit autrement. Mais bon, il ne fallait point lui en vouloir, elle avait tout simplement mal comprit. Tant pis. Elle resta tout de même campée sur ses pattes, pas du tout rassurée de la situation, il fallait le dire. Assez osée comme question ? Il fallait bien l'avouer oui mais à la suite de sa phrase, elle ouvrit légèrement les yeux. Inutile ? C'est vrai que quand on y réfléchit, il n'avait pas tort. Il était désagréable car elle l'avait peut-être dérangée dans le fond, mais bon tant pis on ne revient pas en arrière & ce n'est pas maintenant qu'elle se souciera de ce que ce tigre pouvait penser.

Cependant, elle ne répondit pas à sa première phrase. De une, ça ne servait à rien & de deux, il n'y avait pas de réponse à cela, puisqu'il avait raison. N'empêche que ... Ce tigre n'était pas moche du tout, quand on l'observait bien. Mais bon, il était roux comme tous les autres. C'était d'un banal ... Le seul tigre, qu'elle avait rencontré jusque là, qui puisse être hors normes en ce moment, serait sans aucun doute Rheoran. En effet, avec sa couleur dorée, il était bien différent de tous les autres tigres qu'elle ait pu rencontrer. Mais bon, elle ne lui faisait pas confiance pour autant, puisqu'il n'appartenait pas non plus à son clan. La confiance ça se gagne. & pour le moment, seul son clan avait réussit à gagner le coeur de la demoiselle. Quand elle entendit la question du tigre, elle reposa son regard sur lui. Il était couché ... Alors, elle ne risquait absolument rien. Elle se risqua alors à s'asseoir en face de lui, les oreilles couchées sur le côté, tout de même.

- Starlight. & rassure-toi, je ne te menace pas.

Reiyel

Reiyel

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: What about the war... [Libre]   What about the war... [Libre] EmptyVen 17 Juin - 19:51

[Eh bien, merci beaucoup, j'étais également sincère ;D]

Pendant quelques instants je pris le temps d'observer la tigresse. Son pelage blanc immaculé, rayures noires mises de côté, devenait translucide avec l'eau. Ca faisait une drôle d'impression en fait, pas forcément désagréable à regarder. Je détournai vite le regard. Bien que je ne sois pas très sociable, j'avais pris le temps d'observer les autres. Et généralement, les gens n'aiment pas qu'on les regarde fixement trop longtemps, et je peux les comprendre en fait. C'est assez désagréable de se faire examiner sous toutes les coutures. Néanmoins je savais maintenant sa force, ses muscles ne m'avaient pas échappé. Même si je savais que j'étais puissant et fort au combat, elle devait l'être également. Bien sûr cette issue était peu probable étant donné que je comptais pas me battre et qu'à priori elle non plus. Roulant des yeux à l'intention de mes propres pensées je posai ma grosse tête sur mes pattes et fermai les paupières. La pluie dégoulinait le long de mon dos mais ça me faisait du bien ; j'adorais l'eau. Evidemment ceux qui avaient vécu l'inondation m'auraient certainement jeté des pierres pour avoir pensé ça mais bon, moi aussi j'avais vécu des choses difficiles. Même si ça faisait deux ans que mes parents avaient été tués, le fait de me souvenir encore de l'odeur âcre de leur sang me perturbait. Sans parler du fait que j'ignorais où mon crétin de frère était. Je rouvris brusquement les yeux et vis la tigresse s'asseoir en face de moi. Puis elle me dit son nom. Starlight. Brusquement ce nom prennait tout son sens quand on avait cette tigresse en face des yeux : son poil rayonnait. Refermant les yeux, j'eus un sourire à peine perceptible.

« Tu m'en vois ravi. »

En effet, hormis le fait qu'elle n'était pas de mon clan, j'avais rien à lui repprocher, à cette tigresse. Seulement nos choix sont le reflet de nos caractères, et je pouvais pas ignorer en un rien de temps de quel clan elle venait. Néanmoins, j'avais pas envie d'être méchant avec elle. Je savais que notre prochaine rencontre serait sûrement sur un champs de bataille et que, même si je venais à l'apprécier, au cours d'un combat je n'aurais plus le choix.
Starlight

Starlight

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: What about the war... [Libre]   What about the war... [Libre] EmptyVen 17 Juin - 22:19

Alors c'est cool *o* ! En tout cas, ton tigre a la classe, je trouve I love you

Elle sentit le regard du mâle se posait sur elle. L'observant lentement, distinctement. Alors, instinctivement, elle se redressa légèrement pour avoir une posture beaucoup plus aristocratique. Quand je vous dis qu'elle mérite son nom, il faut bien l'avouer tout de même. En effet, les poses aristocratiques, son teint de voix tendre mais si éduqué, son port de tête altier. C'était une princesse née, avouez-le. En changeant d'animal, beaucoup de personne trouve que le roi de la Terre se trouve être le cheval. Car il a aidé les Hommes durant la guerre, il les a sauvé, mais il a aussi permit à nourri etc. C'est un animal brave & sans limite de courage. Un animal qui mérite sa place dans l'arbre généalogique des Dieux. Cependant, le tigre pourrait lui aussi en faire parti d'après moi, en effet, beaucoup de tigres ont participé à des combats dans l'arène de Rome, beaucoup ont participé lors de tournois d'étalon en Asie. Ils ont suivi l'Homme dans ses péripéties, ainsi qu'au Cirque. Le cheval & le tigre sont des animaux nobles. Même s'ils n'ont pas le même physique, ils comportent le même caractère de vainqueur. Beaucoup de scientifiques l'ont prouvé d'ailleurs : en enfermant deux tigres mâles dans un enclos, ils ne se battront pas sans raison, mais lorsqu'une femelle est en jeu, c'est à la vie à la mort. & pour le cheval, c'est la même chose. La procréation est la meilleure façon de déclencher un duel à mort. & chez les tigres, une femelle & un mâle ne se battront jamais sans raison, même s'ils sont enfermés dans un même enclos. Voilà, la seule chose qui distingue le tigre du cheval. Ainsi, oui, Light a une musculature assez impressionnante pour une tigresse, elle le savait parfaitement mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait l'utiliser pour autre chose que chasser. Elle n'était pas de ces combattants qui veulent se distinguer des autres tigres à n'importe quel moment. Ce tigre mâle avait l'air de beaucoup apprécier l'eau, elle, elle ne l'appréciait pas tant que cela mais pour le moment ça ne la gênait pas tant que cela. & heureusement.

En entendant la phrase de ce tigre, elle hocha la tête, reconnaissante. Ainsi, ils pourront peut-être discuté calmement, sans crochets. Parce que même si ce tigre avait été légèrement méfiant & hautain au début, il n'avait pas l'air si méchant que cela dans le fond. La preuve, il se couchait réellement tranquillement, ce qui voulait dire qu'il ne lui voulait aucun mal. La tigresse l'observa pour finalement pousser un soupir de soulagement & laisser ses muscles se détendre au fur & à mesure que l'air sortait de sa bouche. Elle s'était réellement détendue. Light finit par se remettre debout, marcher doucement vers Reiyel & venir s'asseoir à quelques mètres de lui, après s'être ébrouée vigoureusement.

Reiyel

Reiyel

Votre tigre
Liens ...:

MessageSujet: Re: What about the war... [Libre]   What about the war... [Libre] EmptySam 18 Juin - 15:01

[Merci =3 J'avoue que je l'aime bien aussi xD
Ta tigresse me plait également *.*]

Soupirant d'aise, je reposai ma tête sur mes pattes. Bon, pause pour moi, je suis fatigué s'il vous plaît. Ça a l'air de rien comme ça, mais quand vous marchez longtemps ça vous retombe dessus après. Mes muscles se détendaient peu à peu grâce à la pluie. Bon, je me répète sûrement, mais je m'étonnais moi-même d'être aussi relax. La situation était plutôt cocasse en fait. Peut-être que cette tigresse me détendait et que je ne voyais pas en elle une menace, du moins si elle ne m'attaquait pas. Bon ben ce serait une aprés-midi peace and love alors. J'avoue que ce n'était pas dans mes habitudes, vu que j'étais belliqueux comme pas deux et que le combat était un bon moyen de faire monter l'adrénaline. Mais bon je dois avouer que ne rien faire était aussi quelque chose de pas déplaisant. Mes oreilles se dressèrent sur mon crâne alors que j'entendais la tigresse bouger. J'ouvris paresseusement un œil et la vis s'asseoir non loin de moi. J'eus un léger sourire et refermai ma paupière. Alors, c'est bon, les drapeaux blancs sont levés maintenant. J'avoue que c'était de ma faut si elle s'était montrée méfiante au début vu que j'avais pas été super agréable, mais ni si désagréable non plus selon moi. Parce que je peux être bien pire, ce n'est plus à prouver... Le silence s'était installé mais ce n'était pas un silence gênant, c'était presque agréable, détendant. Au bout d'un petit moment je baillai et m'étirai les pattes avants. Je m'amusais à rentrer et sortir mes griffes dans le sol humides. Secouant la tête je cessais de faire joujou et fixai mon regard gris sur la tigresse.

« Starlight... »

Je m'arrêtai et refermai les yeux en posant ma tête sur mes pattes. Je poursuivis ma phrase de ma voix toujours aussi mystérieuse, et je ne le faisais même pas exprès.

« Parle moi un peu de toi. »

Pourquoi j'avais sorti ça à une River ? Si je suis toujours aussi taciturne et mystérieux c'est bien pour contrôler ce qui sortait de ma gueule. Et là bah j'avais dit ce qui me passait par la tête. Tant pis, en espérant qu'elle me prenne pas pour un gros pervers qui l'attendra pour l'attaquer quand elle sortira de sa tanière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What about the war... [Libre]   What about the war... [Libre] Empty

What about the war... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut